Itaewon



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bolt Bar
0 Messages & 0 Sujets

Au coin de l'avenue, dans une ruelle mal éclairée, est placardé sur une porte un écriteau " bolt bar ; mecas only ". Si vous êtes humains vous pouvez passer votre chemin, car à l'entrée il va falloir montrer patte blanche et dévoiler quelques circuits électriques pour pouvoir aller plus loin. A l'intérieur, en sous-sol règne une ambiance chaude et un peu déchaînée, on sent que le bar n'est pas tout à fait légal. Enfin bar, pas exactement puisqu'il n'y a rien à boire. Juste des podiums sur lesquels danser et des canapés pour s'asseoir. Les mœurs ici n'ont pas leur place, entre robots après tout, on se fiche du bien et du mal.
Voir les sous-forums

Le Cosmopolitain
0 Messages & 0 Sujets

Le cosmopolitain est, on peut dire, l'antithèse pure et simple du Bolt bar, situé d'ailleurs à proximité. C'est un bar réservé aux humains, et eux uniquement. Vous pourrez d'ailleurs voir une pancarte annonçant fraîchement la couleur, une pancarte « mécas interdits » oui, c'est légal. Les personnes fréquentant ce bar branché sont en général des gens ayant peu de considération pour les robots, bien sûr. Cela dit, un méca futé réussissant à se dégoter des faux papiers pourrait peut-être y entrer.. car oui, contrairement au Bolt Bar où il est nécessaire de montrer ses circuits, ici il suffit d'avoir des papiers, les mécas n'en ayant pas. Faites attention tout de même, le videur a l'oeil.
Voir les sous-forums

Amnesia Nightclub
0 Messages & 0 Sujets

Amnesia, on peut lire en néons rose sur la devanture de cette boîte de nuit très tape à l'oeil. Tout le monde peut y entrer, à condition d'être présentable. C'est une boîte de nuit assez grande, et ouverte jusqu'au petit matin. la population qui la fréquente n'est pas forcément très.. fréquentable, justement, mais les accro du dance floor pourront s'y amuser autant qu'ils le veulent. Sans parler d'observer les sublimes créatures se dandinant dans les cages - oui, Amnesia, c'est ce genre de club.
Voir les sous-forums

Marché noir
0 Messages & 0 Sujets

Le marché noir est un endroit étrange et dangereux. En extérieur du quartier, bien caché, il vous faudra sûrement y avoir déjà été pour le trouver, ou être avec quelqu'un qui lui connaît l'endroit. Ici, on trouve des mécas importés illégalement en vente, principalement, et du matériel électronique. Les mécas en question viennent généralement d'autres pays et sont souvent moins cher du fait de leurs fonctions moins recherchées ou moins.. enviables. Certains ne sont pas à jour, ou sont malheureusement buggués et n'obéissent plus aux trois règles, faites attention si vous décidez d'acheter quelque chose ici.
Voir les sous-forums

Entrepôts
0 Messages & 0 Sujets

Les entrepôts sont le repère de beaucoup de robots abandonnés ou en fuite, et tout le monde le sait, mais personne ne s'en occupe. Après tout, ils n'appartiennent plus à personne, alors ils n'ont pas réellement d'intérêt. Il est parfois dangereux pour un humain de s'y aventurer, les mécas y vivant ayant, pour certains, développés une forte rancœur envers le genre humain.
Voir les sous-forums
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 9Choi Tae Hyun380le Sam 3 Aoû - 20:18
Shim Loe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 8Song In Ho359le Mer 31 Juil - 11:24
Song Il Sun Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

recensement des sujets

 
11Choi Tae Hyun327le Ven 12 Juil - 0:31
Shim Loe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Choi Tae Hyun293le Jeu 20 Juin - 0:14
Choi Tae Hyun Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Song In Ho332le Jeu 20 Juin - 0:13
Song In Ho Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: