Seoul



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hopital
0 Messages & 0 Sujets

Ne venez ici que si vous en avez réellement besoin, cet hôpital est l'un des plus grands de Corée. Il est abandonné depuis l'invasion et il n'y a plus d'électricité dans les couloirs. Vous y trouverez des médicaments, de la morphine et toutes sortes de soins. Mais ce n'est pas tout, il est bien sûr habité par une foule de zombies alors faites attention lorsque vous décidez d'y pénétrer. Il se peut également que vous tombiez sur d'autres survivants, méfiez-vous, les zombies ne sont pas toujours les plus cruels.
Voir les sous-forums

Souterrains
2 Messages & 1 Sujets
Stops falling, i...
Jeu 20 Juin - 12:46
Bang Jae Min Voir le dernier message

Il est parfois plus intelligent de prendre les souterrains pour traverser la ville. Essentiellement si vous ne voulez pas vous retrouver en face d'une horde de zombies, tous plus affamés les uns que les autres. Cela dit, les souterrains constituent une autre chasse, il n'est pas exclu que vous tombiez sur l'un ou l'autre zombie. Peut-être même plus. Ne tentez pas de venir ici si vous avez pas de lampe, il y fait si noir que ce serait plonger tête la première dans un labyrinthe à l'aveuglette.
Voir les sous-forums

Centre commercial
2 Messages & 1 Sujets
u need help.
Jeu 20 Juin - 12:18
Kim Soo Hun Voir le dernier message

Que serait une ville sans son centre commercial ? Autrefois il était le paradis sur terre. Vêtements, pharmacie, nourriture, jouets, librairie, souvenirs. On trouvait de tout dans le gigantesque centre commercial de la ville. Autant dire que la vie y était plus qu'active. L'hiver est rude et les estomacs sonnent creux. Il vous faudra certainement prendre votre courage à deux mains pour affronter les zombies et les autres survivants afin de trouver des vivres et des vêtements. Vous n'avez plus le choix.
Voir les sous-forums

Armurerie
0 Messages & 0 Sujets

Vous avez envie de vous protégez ? L'armurerie est l'endroit idéal. De toute façon, depuis le temps, vous avez bien compris qu'avoir une poêle pour seule et unique arme ne vous aidera pas des masses à moins d'être très habile. Arbalètes, armes à feu, couteaux, haches, vous trouverez de tout. Bien sûr, tout le monde n'est pas capable de se battre et de viser correctement. Vous devrez vous entrainer sur les zombies et tant pis pour vous si vous manquez votre cible. Cela ne sert a rien de vous armez comme un chevalier, cela ne ferait que vous ralentir.
Voir les sous-forums
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 9Choi Tae Hyun380le Sam 3 Aoû - 20:18
Shim Loe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 8Song In Ho359le Mer 31 Juil - 11:24
Song Il Sun Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

recensement des sujets

 
11Choi Tae Hyun327le Ven 12 Juil - 0:31
Shim Loe Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Choi Tae Hyun293le Jeu 20 Juin - 0:14
Choi Tae Hyun Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Song In Ho332le Jeu 20 Juin - 0:13
Song In Ho Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
39Lee Joo Chan940le Ven 28 Juin - 23:41
Han Yun Hwa Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: