After a love night, the true life.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 After a love night, the true life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Min Su Kia
03. LIBERTY

● Messages : 87
● Inscrit le : 04/03/2013
● Autres comptes ? : Kwon Ha Neul [ Dead End] Lee Ae Su [ robotics]
● Avatar : Beak Su Min

● Age : 22 ans
● Métier : mannequin


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageLun 18 Mar - 21:50

Une sensation de flottement. La seule chose que je ressens, c'est une sorte de flottement, comme si j'étais sur un nuage. Mais au fur et à mesure que le temps s'écoule, le nuage devient plus , et il redescend sur terre. Là; je bouge un petit peu, je dois sûrement être encore en train de rêver et j'ai depuis longtemps cesser d'essayer de les analyser. Je ne sais pas quel jour nous sommes, ni ce que j'ai fait la veille, pour le moment mon corps est complètement H.S. et mon cerveau connecte doucement les neurones entre eux pour commencer ma journée. Journée ou soirée, je ne sais même pas quelle heure il est, mais c'est souvent le cas après des soirées. Tiens oui, j'ai un vague souvenir qui me reviens, l'agence donnait une soirée dans le centre-ville de Séoul pour un partenariat avec un magasine américain et une rubrique asiatique.. Évidemment, j'étais comprise dans ce grand projet, en tant que mannequin de couverture de ce numéro spécial accueillant la rubrique asiatique et me je rappelle très bien avoir poser longuement dans un nombre de tenues totalement fou, pour envoyer un maximum de choix aux directeur du magasine. J'avais poser sur certaines photos avec Jae Hoon, mais on n'avait pas reparlé de son acte de bravoure dans la ruelle, et j'avais été beaucoup moins hautaine avec lui lors du shooting. Enfin beaucoup moins .. comme je pars de très chiante, je l'étais quand même un peu, sinon les gens risqueraient de croire que je ne le déteste pas, et à l'agence ça ruinerais l'image que je cherche à mettre en place.
Tandis que mes sensations reprennent doucement possession de mon corps, je cherche à me souvenir de la soirée plus en détail. Mais impossible, c'est comme si après avoir pris mon premier verre, dans ma superbe robe fendue sur le côté droit, tout s'était effacé de ma mémoire. Embêtant comme situation. Finalement, je décide que c'est le moment de me lever, et de la main gauche je cherche mon réveil pour voir qu'il est, sauf que à la place de mon étagère, ma main touche un torse chaud et musclé, ce qui a pour effet d'immédiatement me faire ouvrir les yeux , et me redresser, poussant un cri, me demandant qui est cet inconnu chez moi. Parce que bien sûr, jamais je ne me laisserais trainer dans un love hotel..

Invité
Invité


MessageMar 19 Mar - 7:34

qu'est-ce que tu as encore fait jae hoon, hn ? comment est-ce qu'on en arrive à une telle situation ? tout ce dont tu dois te souvenir, c'est cette fête donnée par l'agence, des bribes de souvenirs qui ne se touchent pas. il y a aussi cette scène minable où l'alcool te fais dire à su que tu l'aime mais tous ces souvenirs n’expliquent absolument pas pourquoi est-ce que tu te trouves dans un endroit pareil ! un love hôtel sérieusement ? comment vos jambes ont eu la force de emmenés ici ? et surtout ; vous avez fait quelque chose ? quoi ? tu t'en souviens pas ? en même temps les love hôtels ne sont pas mit à disposition pour jouer aux cartes. imagine qu'elle soit en cloque jae hoon ! t'as pas besoin de ça hn ? quoi ? t'es pas encore réveillé ? contrairement à ce que vous vous demandez, je ne suis pas sa conscience. je suis juste une voix dans sa tête qui essaie de lui ramener la raison. plongé dans un sommeil réparateur, il n'est pas encore conscient des ennuis qui vont lui tomber dessus. ce n'est qu'une question de temps avant qu'il le réalise... ou peut être pas. le cri de la jeune femme l'arrache péniblement de son sommeil, ce qui le fait légèrement grimacer. sérieusement, c'est pire que son réveil...

la lumière passe à travers les rideaux et l'oblige quelques secondes à fermer les yeux. son cerveau est encore endormi lorsqu'il les pose sur su kia. un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix... dix secondes pour comprendre ce qu'il se passe. ses yeux deviennent alors plus expressifs, ils passent de l'indifférence à un mélange de surprise, de frustration, d'étonnement mais aussi de questionnement.


jae hoon - y-yah ! qu'est-ce que tu fous dans mon- il regarde alors l'état de la pièce avant de poursuivre, ce n'est pas sa chambre qu'est-ce je fous ici hn ?!


il se redresse dans le lit, dévoilant son torse. habituellement, il a l'habitude de dormir en caleçon. mais dormir en caleçon. mais dormir dans le même lit que la jeune femme fait alors toute la différence. et alors les pires scénarios défilent dans sa tête ;


jae hoon - oh mon dieu... alors tu serais passée à l'acte ? tu m'aurais saoulé et abusé de moi c'est ça ?

avatar
Min Su Kia
03. LIBERTY

● Messages : 87
● Inscrit le : 04/03/2013
● Autres comptes ? : Kwon Ha Neul [ Dead End] Lee Ae Su [ robotics]
● Avatar : Beak Su Min

● Age : 22 ans
● Métier : mannequin


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageMar 19 Mar - 16:32

Je cherche du regard quelque chose pour me couvrir, nue comme un vers, et la seule chose que je vois autre que la couette - que je laisse à l'homme, pas besoin de le voir nu j'ai déjà assez de soucis ainsi- c'est le plaid qui gît au bout du lit. Ni une, ni deux, je l’attrape et m'enroule dedans, me levant ensuite, pour fuir le lit. Je gémit en découvrant la chambre : vu nos fringues étalés partout, et l'état du lit, je pense que nous avons bien fait ce que mon cerveau refuse d'envisager. Pas de capote en vue, évidemment. Ce type veut me pourrir, allant jusqu'à essayer de me mettre en cloque pour que je sois grosse? Et puis comment j'ai atterris ici? Alors que je m'accroche à la petite lampe de chevet pour reprendre mes esprit, sa remarque me fait voir rouge, et je grogne : - T'es pas bien toi. Je décide de quitter cette pièce au plus vite, et je me met alors en quête de mon string noir que je portais la veille au soir. Qui a disparu de la circulation. Alors je passe ma colère sur le pauvre homme - qui s'est quand même fait une mannequin hein- : Merde quoi ! qu'est-ce que tu m'a fis hier, hein? Tu m'a droguée? Tu veux quoi, coucher avec toutes les filles de l'agence et j'étais la seule à résister, c'est ça?

Invité
Invité


MessageMar 19 Mar - 17:41

il ne la regardait même plus, comme s'il aurait pu mourir de la regarder. d'ailleurs, qu'est-ce qu'il attendait pour ficher le camp hn ? il n'arrivait toujours pas à comprendre mais ficher le camp était une bonne options. lorsqu'il voit la jeune femme devenir plus folle qu'elle ne l'est d'habitude, il n'ose pas dire quoi que ce soit. de toute façon, elle finit par exploser. il garde son calme non sans pour autant avoir cette expression consternée collée à son visage. devait-il rire ?

jae hoon - c'est toi qui est pas bien ! aaaish, pourquoi toi hn ? pourquoi pourquoi pourquoi ?

pendant un moment, la tête entre ses mains il réfléchit et cessa de réfléchir pour prendre son pantalon au pied du lit, et son haut. il prit le drap en otage pour le passer autour de sa taille et fila dans la salle de bain en fermant soigneusement la porte. et il resta un moment comme ça avant de lui demander

jae hoon - tu ne dois pas te souvenir de quoi que ce soit non plus hn ?

avatar
Min Su Kia
03. LIBERTY

● Messages : 87
● Inscrit le : 04/03/2013
● Autres comptes ? : Kwon Ha Neul [ Dead End] Lee Ae Su [ robotics]
● Avatar : Beak Su Min

● Age : 22 ans
● Métier : mannequin


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageMar 19 Mar - 18:03

Pourquoi? aucune idée. Sûrement un sale coup du destin. Ou un truc du genre. Parce que sinon j'aurais pas coucher avec le seul qui fallait absolument que j'évite. Je le regarde prendre le drap , son haut et son pantalon, le laissant partir dans la salle de bain. Finalement, tant pis pour mes sous-vêtements, ils ont dût souffrir cette nuit, et hors de question que je porte près du corps quelque chose de sale, je préfère enfiler ma robe noire. Le décolleté est un peu indécent, mais n'est sûrement rien à côté de ce que cet type a put voir cette nuit. J'ai honte, terriblement honte, cet homme que je cherche à fuir m'a vue.. nue. En train de le laisser me faire l'amour. Je soupire à se question, allumant une clope. Mauvais pour la santé, je sais, mais là tout de suite, j'ai autre chose en tête. Je ne sais même pas comment ce paquet est arrivé dans mon sac, je ne fume pas. Réfléchissant bien, certains souvenirs me revinrent, mais trop flous ou trop .. trop atroces, je préfère les oublier de nouveau.
- Je me souviens de rien. Bon je vais.. te laisser. Je sais pas si on a déjà payé.. au pire tu me dira combien je te dois pour la chambre.
Je me lève, cherchant quelque chose pour arranger mes cheveux avant de sortir.

Invité
Invité


MessageMar 19 Mar - 18:28

qu'est-ce qui avait changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus ? il l'avait juste sauvée d'une situation embêtant non ? après une douche rapide, il ressort de la salle de bain avec les cheveux légèrement humides, ébouriffés et ses vêtements portés la veille. au moment où finalement elle allait partir, il attrape son poignet, la fait entrer avec le manque de délicatesse habituelle et referme la porte sur laquelle elle est adossée.


jae hoon - fausse proposition ; je te proposes de prendre une douche, le temps que j'aille te chercher quelque chose et ensuite tu pourras envisager de sortir. il se risqua une fois à la regarder dans les yeux mais ne tenta pas l'expérience une deuxième fois. pour ce qui est de la chambre, je m'en occupe et ...


il ne finit pas sa phrase et lui montra la salle de bain avant de partir sans prévenir.

avatar
Min Su Kia
03. LIBERTY

● Messages : 87
● Inscrit le : 04/03/2013
● Autres comptes ? : Kwon Ha Neul [ Dead End] Lee Ae Su [ robotics]
● Avatar : Beak Su Min

● Age : 22 ans
● Métier : mannequin


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageMar 19 Mar - 20:02

Alors que j'allais partir, une main puissante prit mon poignet, et m'attira dans la chambre fermement. J'allais protester vivement, dégageant mon bras, mais il pris de l'avance sur moi, m'ordonnant carrément d'aller prendre une douche. Fixant la porte de la salle de bain, un peu surprise, je n'eus encore pas le temps d'en placer une avant qu'il ne parte rapidement. Bon. Autant l'écouter, et en profiter pour prendre une bonne douche, de toute façon j'en ai sacrément besoin.. Allumant l'eau chaude et enlevant ma robe de la veille, je poussais un long soupire de bien-être en me glissant sous l'eau chaude. Une demie-heure, un shampooing et un séchage plus tard, je farfouillais dans mon sac posé sur le bord de l'évier, cherchant mon crayon pour me rendre présentable avant de sortir. Mes cheveux trempés dans le dos, enroulée dans une serviette, on aurait put me croire aussi à l'aise que chez moi. Je me demande si Jae Hoon va revenir, il a peut-être dit ça pour partir et m'éviter.. et accessoirement ne pas payer la chambre?

Invité
Invité


MessageMar 19 Mar - 20:22



il ouvrit la porte à l'aide de son coude. trente minutes s'étaient écoulées, il avait eu le temps d'aller lui acheter des vêtements convenables ; un jean, un t-shirt oversize, un débardeur et des sous-vêtements noirs. mon dieu, la galère que ça a été, avant de payer il s'est rendu compte que la taille était trop grande -non non non, il ne mâte pas voyons!- il ne s'est pas attardé dans ce rayon du magasin. posant le sac sur le lit et posant les cafés sur ce qu'on pourrait éventuellement appeler un bureau, il frappa à la porte deux fois pour finalement lui dire en posant le sac de vêtements devant celle-ci ;


jae hoon - j-j'ai pris des vêtements au passage, tu vas vraiment te faire taper dessus si tu portes cette robe pour sortir sérieux. je les ai laissés devant la porte.



avatar
Min Su Kia
03. LIBERTY

● Messages : 87
● Inscrit le : 04/03/2013
● Autres comptes ? : Kwon Ha Neul [ Dead End] Lee Ae Su [ robotics]
● Avatar : Beak Su Min

● Age : 22 ans
● Métier : mannequin


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageMar 19 Mar - 21:11

Finalement, des bruits de pas résonnèrent, et attendant immobile, mon crayon à la main, je poussais un long soupire en l'entendant toquer à la porte, m'annonçant qu'il m'avait prit des habits. Je n'étais pas d'accord pour ma robe, beaucoup de mannequin portaient des tenues aussi.. sexy sans avoir de soucis. Mais je ne me fit pas prier pour ouvrir la porte, évitant son regard, m'habillant dans la salle de bain. Il avait bien choisit les tailles, ce qui ne me rassura pas plus que ça : il devait avoir l'habitude de regarder ces conquêtes d'un soir et leur emporter des fringues.. Finalement, après avoir passé un coup de peigne dans mes longs cheveux, je sortais, pénétrant dans la chambre. Je vis les cafés, et un grand sourire illumina mon visage : - Oh, des cafés, merci beaucoup ! En effet, rien de mieux pour se réveiller après une soirée difficile et une nuit .. courte à mon avis. - Et pour les vêtement, merci aussi c'est la bonne taille.. Je portais le gobelet à mes lèvres, savourant le liquide chaud et plein de caféine. Et pas un mot sur la nuit, je compte pas être la première à aborder le sujet c'est trop gênant.

Invité
Invité


MessageMar 19 Mar - 21:49

s'il avait su que le café avait ces propriétés sur min su kia, il lui aurait offert un café le jour de leur rencontre et puis sans doute les jours suivants. il avait même eu droit à un merci beaucoup. merci beaucoup ! devait-il le noter sur un calendrier et faire de ce jour le jour du merci beaucoup ? bon arrêtons nous là. lorsqu'elle parla de la taille des vêtements, il manqua de s'étouffer avec son café et hocha seulement la tête en guise de "de rien pour les vêtements, mais tu sais, je ne mâte vraiment pas !' il la regarda un instant avant de regarder à travers la fenêtre... il n'a pas l'habitude de ne pas parler. parler c'est la vie. et ce silence l'étrangle depuis ... depuis un moment qui dure trop longtemps. cependant il n'a pas envie d'ouvrir sa bouche pour parler de ce qu'il s'est passé cette nuit. ça relève... presque du suicide.


jae hoon - dis, ça te dirais de déjeuner dans un décors plus favorable à cet effet ?



et autant être tué sur un lieu public ? non, juste histoire de changer d'air.

avatar
Min Su Kia
03. LIBERTY

● Messages : 87
● Inscrit le : 04/03/2013
● Autres comptes ? : Kwon Ha Neul [ Dead End] Lee Ae Su [ robotics]
● Avatar : Beak Su Min

● Age : 22 ans
● Métier : mannequin


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageMer 20 Mar - 12:06

La seule chose connue pour me calmer, c'était bien le café. Lors de ma longue rééducation, je ne pouvais tenir le coup qu'avec ça, et aujourd'hui encore ses vertus me canalisent facilement. Étrange pourtant car la caféine excite, mais moi je peut rester maitre de moi-même plus facilement. Quoique pour que ça fasse réellement effet, il m'en faut un bon litre.. En tout cas, je suis ravie de l'avoir entre mes mains, encore plus lors du silence gêné qui fini par s'installer entre nous. Heureusement Jae casse le blanc, me proposant un petit déjeuner ailleurs, et je m'empresse d'accepter , l'estomac criant famine : - Volontiers ! Il doit bien avoir un café dans le coin. Je jetais je gobelet dans la poubelle, sortant sur le pallier, appelant l'ascenseur, évitant toujours le regard de Jae Hoon. Il avait dût voir ma cicatrice pendant la nuit, et savoir que même si il ne s'en rappelle pas -ou du moins je l'espère-, il l'a vu me met mal à l'aise. Enfin, je pénétrais dans l'ascenseur, dans les tons rouge, me rappelant le lieu dans lequel j'étais.

Invité
Invité


MessageMer 20 Mar - 17:06



il fut soulagé lorsqu'elle accepta. rester dans un endroit pareil pour déjeuner était loin d'être très... joyeux joyeux. et puis de toute façon il avait faim. mais pourquoi l'invitée alors qu'elle agit comme un coup de faim depuis qu'il est arrivé dans l'agence hn ? bonne question sans réponse. ils se retrouvent dans l’ascenseur et jae hoon fait de son mieux pour éviter son regard. sans doute en fait elle autant. il a alors le souvenir de ses mains plaquant la jeune femme contre la porte de leur chambre, d'un long baiser, presque une morsure durant laquelle elles font descendre la fermeture de sa robe. directement, volontairement cette image est effacée, il tousse pendant un moment avant de s'en remettre. mon dieu, ça s'est vraiment passé... ils se retrouvent finalement dans la rue et il se rend compte que le vent est glacial. plus glacial qu'à travers la fenêtre du love hôtel. tend alors sa veste à su kia avec indifférence. le café est à dix minutes.


jae hoon - tu vas attraper froid.

avatar
Min Su Kia
03. LIBERTY

● Messages : 87
● Inscrit le : 04/03/2013
● Autres comptes ? : Kwon Ha Neul [ Dead End] Lee Ae Su [ robotics]
● Avatar : Beak Su Min

● Age : 22 ans
● Métier : mannequin


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageMer 20 Mar - 17:32

Dans l'espace réduit de l'ascenseur je ne put regarder Jae et je regardais obstinément la moquette. Des brides de sensation refluaient en moi, de cette nuit, plus ou moins torrides. Du coup, gênée, je me précipitais dehors dès que les portes s'ouvrirent, quittant l'hôtel, évitant le regard des passants comme si sur mon front était écrit en gros " sors d'un love hôtel". Frissonnante, je continuais ma route, accélérant pour rester le moins longtemps au froid, mais Jae pris sa veste et me la tendis. Hésitante, je fini par l'attraper, et l'enfiler. Tant pis pour lui si il a froid à son tour, c'est lui qui a voulut que je la prenne après tout : Merci..
Au bout d'un long chemin, qui dura quelques minutes mais qui me parut des heures, un café apparut et je pris le poignet de Jae sans trop réfléchir, m'engouffrant dans le lieu chauffé avec lui. Ravie de pouvoir me poser, et de pouvoir manger, je choisissais une table un peu à l'écart, lui rendant sa veste, m'asseyant. : - tu va prendre quoi..?

Invité
Invité


MessageMer 20 Mar - 20:50

ce n'était pas le café où il mettait les pieds habituellement mais, l'ambiance était tout aussi chaleureuse. sans prévenir, la jeune femme passa sa main autour de son poignet pour entrer un peu plus vite. il ouvrit la bouche mais finalement oublia ce qu'il avait à dire. finalement ils s'installèrent. il commanda une pâtisserie française -qui coûtait plus cher qu'au alaska apgujeong de séoul- accompagnée d'un autre café.


jae hoon - le petit déjeuner habituel ~~ et toi ?


il regarda l'heure sur son portable et constata que nous étions samedi. samedi, pas de shooting, pas de déplacement, pas de rendez-vous, pas de boulot, rien. oooh, bonheur.


jae hoon - yah, su kia, le serveur ne va pas t'attendre toute ta vie hn.


...su kia. et depuis quand est-ce que tu l'appelles comme ça mon chou ?

avatar
Min Su Kia
03. LIBERTY

● Messages : 87
● Inscrit le : 04/03/2013
● Autres comptes ? : Kwon Ha Neul [ Dead End] Lee Ae Su [ robotics]
● Avatar : Beak Su Min

● Age : 22 ans
● Métier : mannequin


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageMer 20 Mar - 21:03

Après m'être assisse, je découvrais la carte avec bonheur, et j'étais tentée par plein de choses. Mon estomac aurait put tout avaler, mais hors de question de me laisser aller devant autrui, encore plus un mannequin. Tandis que j'étais en pleine réflexion très sérieuse, Jae Hoon m'interpella, par mon prénom. Bizarrement, je fut immédiatement surprise de ne pas entendre l'habituel "min machin" qui me qualifiait avec lui. Et sans même que je puisse me maitriser mes jours rougirent très légèrement suite à ça, et je préférais reporter mon attention sur le serveur, pour lui demander poliment : - Je vais prendre un café et un cookie s'il-vous-plait alors. Lui tendant les cartes, après avoir pris celle de Jae en tirant dessus, je fini par fixer mon verre d'un air passionné, comme si c'était soudain une véritable passion. Mais voyant que Jae ne parlait pas plus que moi, je fini par céder dans un souffle : - Je ne comprends pas ce qui s'est passé cette nuit. Il vaut mieux oublier tout ça.. Oublier que je n'arrive même plus à te haïr, par exemple.

Invité
Invité


MessageMer 20 Mar - 21:52


au moment où il avait prononcé son prénom, tel un enfant prit en faute, il posa sa main sur sa bouche et regarda la jeune femme dont le visage commençait à virer au rouge. en temps normal, il se serait foutu de sa gueule, largement. mais cette fois-ci, pour ne pas se retrouver dans les ennuis, il préféra garder le silence... finalement elle aborda le sujet tant redouté. oublier. oublier alors que les souvenirs remontaient à la surface. il passa sa main derrière sa nuque et semblait réfléchir à ce qu'il allait dire ;


jae hoon - hmm... ce qui s'est passé cette nuit ? qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda t-il ironiquement ... non sérieusement. je pense que je n'ai pas plus de souvenirs que toi mais l'état de la chambre donne des détails assez explicites. il est certain que nous n'avons pas joué aux scrabbles pour finalement s'endormir. je ne sais pas si oublier est une bonne idée et si c'est faisable... c'est là c'est tout.

avatar
Min Su Kia
03. LIBERTY

● Messages : 87
● Inscrit le : 04/03/2013
● Autres comptes ? : Kwon Ha Neul [ Dead End] Lee Ae Su [ robotics]
● Avatar : Beak Su Min

● Age : 22 ans
● Métier : mannequin


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageMer 20 Mar - 22:00

Très mal à l'aise après avoir écouté son discours, je vu raie de voir le serveur revenir avec nos petits-déjeuners. Une fois qu'il eut poser mon cookie devant moi, je pris ma tasse de café, buvant doucement, jetant quelques regards à l'homme devant moi, cherchant une réponse à ses paroles. Mais aussi une réponse à ce que j'avais peur de commencer à ressentir, ce qui était encore plus difficile.. J'optais pour la solution de facilité : - Alors faisons notre possible pour s'en rappeler le moins possible. Au moins, il n'avait pas fait de remarques sur mon corps et mes très légères cicatrices cachés habituellement, c'était toujours ça de gagner. Finissant mon cookie, je pris mon téléphone, consultant mon planning à mon tour : rien de prévu, journée libre. Je laissant finalement un sourire illuminer mon visage : enfin une bonne nouvelle dans cette journée difficile. Je sortis en même temps que mon téléphone quelques pièces pour payer le petit-dej; hochant la tête vers Jae : - Merci pour les habits.. c'est plus sobre que ma robe. Moins joli et sexy, mais au moins je peux marcher dans le rue.

Invité
Invité


MessageMer 20 Mar - 22:16


il hocha la tête à sa remarque sans pour autant en penser un mot, sans doute parce que ce n'est pas tous les jours qu'on finit dans le même lit que la femme qui vous fait la misère au boulot non-stop. oublier. il aimerait bien oublier tout ce qu'il s'est passé mais quelque part il a l'impression que ça va le hanté. sa remarque à propos des vêtements le fit légèrement rire ;


jae hoon - merci d'admettre que ces vêtements vont te permettre de sortir sans te faire taper par les vieilles dames du quartier, klaxonnée -ce qui est loin d'être mon problème- ou encore agressée. mais malgré mes goûts relativement faible pour les vêtements pour femme et mon état comateux du matin, ces vêtements te vont bien. ou non, tu vas bien à ces vêtements. peu importe


il garda la tasse de café entre ses mains pour les réchauffées un peu et regarda à travers la fenêtre. des gens passaient devant le café, on les voyait traverser la route pour une destination inconnue. aujourd'hui, il avait envie d'aller vers cet ailleurs au lieu de perdre sa journée à flemmarder.

avatar
Min Su Kia
03. LIBERTY

● Messages : 87
● Inscrit le : 04/03/2013
● Autres comptes ? : Kwon Ha Neul [ Dead End] Lee Ae Su [ robotics]
● Avatar : Beak Su Min

● Age : 22 ans
● Métier : mannequin


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageMer 20 Mar - 22:23

Buvant avec peine et délice la dernière gorgée de mon café, je posais ensuite la tasse sur la table, l'écoutant, observant dehors à son tour. Elle vit une jeune fille, plutôt jolie, voir même bien foutue, passer devant la vitre, et elle soupira : elle aimerais ressembler à cette fille, sourire comme si c'était normal de devoir bosser ainsi, comme si c'était normal de manquer de mourir chaque instant. Cette fille devait pas avoir conscience de sa beauté, vu qu'elle ne la mettais nullement en valeur. - C'est quand même pas très glamour pour une mannequin, lançais-je en faisant une légère moue. En réalité, je trouvais cette tenue jolie, et agréable à porter, mais je n'allais pas l'avouer à min rival.. Au bout d'un moment, je me levais, et m'apprêtais à partir, tournais les talons avant de finalement revenir sur mes pas, pour planter mon regard dans celui de Jae, dans le but de l’impressionner. Sauf que je pense que je n'ai réussis qu'à me perturber moi-même.. - Tu n'en parle pas, hein..? Je.. je couche pas avec d'autres mannequins, tu comprends?

Invité
Invité


MessageMer 20 Mar - 22:35

il la regardait râler à cause des vêtements qu'elle portait. de quoi elle se plaignait hn ? jae hoon aurait presque réussit à dire que dans ces vêtements et même sans maquillage, elle était belle mais la réalité le rattrapa avant que ces mots ne s'échappent de sa bouche.


jae hoon - pas de rendez-vous ? pas de shooting ? pas de boulot hn ? alors pourquoi tu te prends la tête à cause de ces vêtements hn ? babo...


au moment où elle comptait partir, elle revint sur ses pas pour finalement se diriger vers lui. son regard avait perdu de sa colère habituelle. le jeune homme sourit à sa remarque et lui répondit ;

jae hoon - à qui est-ce que tu veux que j'en parle hn ? ah, et fais attention à ce que tu dis dit-il en l'attirant vers lui en tirant légèrement sur son bras mal interprété on pourrait croire que tu m'appartiens.

avatar
Min Su Kia
03. LIBERTY

● Messages : 87
● Inscrit le : 04/03/2013
● Autres comptes ? : Kwon Ha Neul [ Dead End] Lee Ae Su [ robotics]
● Avatar : Beak Su Min

● Age : 22 ans
● Métier : mannequin


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageMer 20 Mar - 22:43

C'est vrai que même hors du travail, je ne pouvais m'empêcher de régler ma tenue au millimètre près, accordant chaque jour mes sous-vêtements à mes vêtements, cherchant toujours un ensemble impeccable. Même le dimanche, même en vacance,s tout le temps : déformation professionnelle. J'aimerais bien rester chez moi au week-end, à flâner dans mon lit, un chocolat chaud dans les main à regarder un film à l'eau de rose. Sauf que je ne peux pas, tout simplement. Je ne peux pas accepter de me voir comme ça. Quand il attrapa mon bras, un frisson électrique me parcourut jusqu'à l'épaule, et je détournais les yeux. - Pas de rendez-vous, pas de shooting, mais du monde ça suffit pour que je fasse attention à ma tenue. Parce que je ne veux pas que l'on me voie comme lors de mon accident, démunie, que les gens prennent pitié de moi. Finalement, je tirais Jae doucement, pour le faire se lever, libérant ainsi la table que le serveur s'empressa de nettoyer. - Je n'appartiens qu'à l'homme qui fait battre mon coeur. Et je veux pas savoir à qui tu eux en parler, tu n'a juste pas à la faire.

Invité
Invité


MessageMer 20 Mar - 23:02



jae hoon - un conseil, arrêtes de vivre dans les yeux des autres et ... fais ce qu'il te plais ? le temps est trop précieux pour se soucier de l'avis de monsieur tout le monde. essaies au moins pendant une journée de vivre sur ces principes ? si je n'étais pas jae hoon, je te dirais que tu es plus jolie comme ça


il en avait terminé avec son déjeuner et prendrait sans doute quelque chose à grignoter dans les prochaines boutiques ? jae hoon est un estomac sur pattes, mais peut être que la jeune femme est fâchée avec la nourriture et qu'il risque de se faire taper dessus s'il mange "trop" ? il n'a pas le temps de réfléchir plus, elle tire doucement sur son bras, lui faisant comprendre qu'il était temps de partir et rajouta quelque chose sur quoi le jeune homme répondit ;


jae hoon - mon dieu... tu regardes trop de drama, sérieux. ah et puis je ne vois pas l'intérêt de le dire à qui que ce soit hn. il la regarda un moment, eut l'impression de se perdre et finalement poursuivit en posant à nouveau sa veste sur les épaules de la jeune femme bref ! c'est le moment de mettre mon projet à execution ~

avatar
Min Su Kia
03. LIBERTY

● Messages : 87
● Inscrit le : 04/03/2013
● Autres comptes ? : Kwon Ha Neul [ Dead End] Lee Ae Su [ robotics]
● Avatar : Beak Su Min

● Age : 22 ans
● Métier : mannequin


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageMer 20 Mar - 23:10

Je le laissait me faire sa petite leçon de morale, sans avoir l'intention de changer pour autant. Je sais, il a parfaitement raison et je devrais l'écouter un peu plus, mais je ne vais pas avouer mes faiblesse à un homme avec qui je viens de coucher, sans en avoir le moindre souvenir. Mais son compliment me fit de nouveau rosir les joues. Par contre, je grognais à sa remarque sur les dramas : - Hé ! tout le monde me reproche d'être trop à terre, et pour une fois que j'essaye de dire quelque chose de normal d'une jeune fille de mon âge, tu te moque de moi? J'acceptais sa veste avec bonheur, sortant du café plutôt sympathique, ou j'avais put me remplir l'estomac. Parce que oui, un cookie suffit à me remplir plus ou moins l'estomac, même si hier soir je n'ai rien avalé. Ou du moins rien avalé à ma connaissance.. Méfiante suite aux paroles de Jae, je levais les yeux vers lui -Eh oui, une mannequin pas immense ça se peut- Quel projet? Me faire payer la location de ta veste?

Invité
Invité


MessageJeu 21 Mar - 14:28



sa remarque fit légèrement sursauter jae hoon en premier temps. puis au fur et à mesure que les paroles s'échappaient de ses lèvres, un sourire discret se dessinait sur le sien. une jeune fille de son âge. quand elle lui demanda s'il se moquait d'elle, il prit sur lui pour ne pas rire et répondit d'un hochement négatif de la tête. et puis, finalement dehors, il se tourna vers elle pour répondre à sa seconde question ;

jae hoon - j'y avais pensé ! mais aujourd'hui, l'objectif serait d'oublier le regard des autres. tu n'as pas en tête quelque chose que tu rêvais de faire mais que tu as finalement laissé de côté à cause du regard des gens ?


avatar
Min Su Kia
03. LIBERTY

● Messages : 87
● Inscrit le : 04/03/2013
● Autres comptes ? : Kwon Ha Neul [ Dead End] Lee Ae Su [ robotics]
● Avatar : Beak Su Min

● Age : 22 ans
● Métier : mannequin


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageJeu 21 Mar - 17:06

Heureusement qu'il a répondit négativement à ma question, donc qu'il ne se moquait pas de moi, sinon je l'aurais non seulement très mal pris, mais je l'aurais en plus humilié en pleine. Comment, aucune idée, mais je me serais débrouillée pour. L'écoutant attentivement mes yeux s'écarquillaient au fur et à mesure de ses paroles. Oublier le regard des autres ? Impossible. Non pas que je ne vive que pour ça, mais je me blesse tellement facilement.. blesse moralement bien sûr. Psychologiquement je ne suis pas résistante, ma carapace est très fine... Mais, me surprenant moi-même, je cherchais dans ma mémoire quelque chose que je voulais faire mais que je n'ai pas put faire à cause de cette "timidité" de comportement. Enfin d'habillement. Je voulais juste toujours le meilleur de moi-même. - Eh bien.. je ne vois pas trop.. il y a bien une chose que j'adorerais faire, c'est aller au laser-game. Je jouais avant mon .. étant jeune. Et j'ai toujours voulut rejouer mais je me trouvais trop vieille pour. Enfin tu ne devait pas parler de ce genre de chose alors laisse tomber, d'accord?

Contenu sponsorisé



Message


 

After a love night, the true life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: Hors Jeu :: Archives :: sujets terminés-