Survivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Survivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kwon Ha Neul
Kwon Ha Neul
02. DEAD END

● Messages : 108
● Inscrit le : 28/02/2013
● Autres comptes ? : Min Su Kia
● Avatar : CL

● Age : 20 ans

http://hanyang-university.forumactif.org/ http://hanyang-university.forumactif.org/
Survivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas. Empty
MessageSurvivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas. EmptyJeu 28 Fév - 22:27



Kwon Ha Neul
feat Lee Chae Rin / CL

Nom - Kwon
Prénom - Ha Neul

Age - 20 ans
Lieu de naissance - Séoul
Origines - Coréennes

Taille - 1m64
Poids - 54 kilos
Groupe Sanguin - O
Langues parlées - Coréen - Anglais - Mandarin - Russe



Vie personnelle
All life is an experiment.

" Jung , dépêche toi, je vais être en retard au court de danse ! Allez, mais lâche ce livre, viens ... Jung, je répète à maman sinon !"
Une petite tête blonde, en collant rose et justaucorps, les poings sur les hanches, s'adresse à un garçon d'une quinzaine d'années qui pose son livre d'astrologie en soupirant. Sa sœur prend sa main, et l'entraine dans l'escalier, lui lançant les chaussures après les avoir sorties du placard. Le garçon sourit, les enfiles, sors de la maison en portant le sac de danse de la jeune Kwon Ha Neul puis l'accompagne jusqu'au bâtiment où elle passe l'essentiel de son temps libre, malgré l'avis négatif de ses parents. " Dépêche toi, tu va être en retard." La gamine se mets à courir pou grimper l'escalier qui mène aux vestiaires, mais une fois presque arrivée en haut elle se stoppe, se retourne, regarde son grand frère de sept ans son ainé, et court vers lui pour lui faire un bisous, qu'elle avait oublié. Puis elle disparait, happée par la foule de danseuses qui se croisent, parlent entre elles, échangent leur avis, leur douleur. Et l'innocente de cette gamine frappe, elle qui danse sans se poser de question, juste parce qu'elle aime ça.

" Ho non Jung, tu m'as promis que tu pouvais m'aider, je vais faire quoi maintenant..?" Une jeune adolescente mâchonne un stylo, sur le lit de son grand frère, un bloc note à la main. Elle décroise ses longues jambes, musclées par la danse, et lève les yeux au ciel. " Jung, tu m'a promis pour ce devoir, tu sais bien que je peux pas me permettre une mauvaise note, ça détruirait papa et maman, qui veulent encore que je laisse tomber la danse pour je ne sais quelle grande école ! Une promesse c'est une promesse, on ne doit jamais mentir, tu le dis toi-même !" Après quelques secondes de silence, le garçon, le visage creusé et les yeux fatigué sourit, se retournant, donnant raison à sa cadette, acceptant de l'aider pour son devoir de mathématique. Il la rejoignit sur les draps, pris la fiche, le bloc note, et expliqua calmement, pendant de longues heures chaque question, jusqu'à ce que Ha Neul comprenne totalement. Il savait pertinemment qu'elle n'abandonnerait jamais, et qu'ils travailleraient jusqu'à ce qu'elle sache tout faire. L'entêtement doit être une marque de fabrique des Kwon..

" Tiens, je t'ai pris un sandwich au poulet, parce que je suppose que tu va pas manger.. ce truc." D'un air dégouté, la jeune Kwon désigne du menton la plateau de l’hôpital, posé sur les genoux de son grand frère. Grand frère qui n'a quasiment plus de cheveux, et qui pèse moins de quarante kilos pour son mètre soixante-quinze. Chaque déjeuner, elle le retrouve ici, et ce depuis déjà plusieurs semaines. Pour la première fois de sa vie il lui arrive de manquer la danse, par peur de laisse son frère seul dans ce "cube" de type en blouse blanche et de folles armées de seringues, comme elle se pait à lui dire en riant, bien qu'au fond elle soit morte de trouille à l'idée qu'ils ne puissent le soigner de cette leucémie. Du coup pour faire passer le temps, elle parle, elle raconte son lycée, ses désillusion sur les hommes, ses notes qui sont toujours haute parce que elle ne veux pas décevoir ses parents, mais qu'elle ne veux qu'une chose, danser, sur sa meilleure amie Mug Jee qui l'aide à chercher une école.. Et comme ça, sur un fauteuil d'hôpital elle occupe son frère, l’accompagnant dans ses derniers jours, bien qu'elle le refuse.

" Non papa. Je n'irais pas à cette école de droit, je ne veux pas faire ça de ma vie, tu comprend? Écoute moi enfin ! Papa ! Si tu refuse de me payer mes études de danse, je quitte la maison, tu comprend? Je pars , je m'en vais, et tu vas rester seule, après Jung qui est mort , tu sais quand tu ne venais jamais le voir à l'hôpital? Et maman, qui t'a quitté pour son dentiste? Bah je vais faire pareil, j'irais les voir, lui m'aidera. Tu me laisse choisir, ou tu fini tout seul." Monsieur Kwon, un verre à la main, pose son regard sur sa fille, le regard vide de tout sentiments, et lance d'une voix forte, sèche. " Tu ira ou je veux, ou tu n'ira pas grâce à moi." La jeune fille de tout juste dix-huit ans souffle, monte rapidement dans sa chambre, fourre quelques affaires dans son sac de voyage, dont une photo d'elle et son frère Elle descend à toute vitesse, claque la porte d'entrée derrière elle, grimpe dans sa voiture, un vieux tacot acheté par son père, et elle prend la route, pour retrouver sa mère et son nouveau mari, pour demander conseil. Il lui prêteront de l'argent eux, elle en est sûre.

" Donc, deux courgettes et un chou-fleur. Ce sera tout? " Vêtue d'un grand tablier vert, Ha Neul, les cheveux attachés en chignon, choisit quelques légumes pour une vieille dame, dans un marchand de légume réputé de Séoul. Elle emballe le tout, et remercie la vieille dame. Elle est obligée de travailler pour payer ses études de danse, n'ayant plus aucune aide parentale, mais elle avait promis à son frère que rien n'empêcherait ses rêves de s'accomplir, et une promesse.. est une promesse, c'est sacré.

► L'honnêteté est sacré chez Ha Neul, quand elle promet quelque chose elle le fera, elle fait parfois confiance bêtement, légèrement naïve.
► Excellente danseuse, elle adore ça, et ne permet pas que l'on critique sa passion ; elle peut s'emporter facilement sur ce sujet, ou quand on parle de son frère.
► Un tatouage très fin, presque invisible est fait sur son poignet gauche, c'est une colombe.
► Elle n'aime pas être seule.


Dead end
Courage is resistance to fear, not absence of fear.

J'ai mis longtemps à comprendre que c'était bien des zombies qui sont venus pourrir mon existence. J'ai compris leur atrocité au début de l'invasion, je me baladais avec ma meilleure amie et une a foncé sur nous, on ne savait pas encore ce que c'était, quel danger on courrait. Et il l'a attrapée. Elle a hurlée de douleur quand ses dents on arraché un bout de chair de son bras, et je suis restée es bras ballant, en la regardant souffrir, avant qu'elle ne se transforme en l'un de ses monstres, et chercher à se jeter sur moi. J'ai compris l'urgence de la situation et j'ai pris un mois de congé, j'ai dis à l'école que j'étais en dépression, pour m'éloigner la ville un moment, persuadée que ça irais mieux. Quand je suis revenue, il y a un mois, j'ai vu quasiment que des zombies.. J'aurais aimé rester à la campane, ou du moins loin du centre ville, là ou ils sont beaucoup plus rares. Pour revenir, j'ai trouver un vélo, et j'ai pédalé, en évitant les routes, passant par des chemins peu fréquentés, là ou je me baladais petite en famille. Tout ces efforts pour rien..Mais je suis seule j'ai besoin de trouver quelqu'un. Pour trouver une ville, il parait qu'une ville résiste aux zombies, en la trouvant je me sauve, je suis sûre qu'elle existe, et ici les gens savent peut-être pourquoi et où elle se situe. Et puis la nourriture, c'est plus facile a trouver ici aussi..
Pour le moment j'ai de la chance, j'ai réussis à éviter toutes les attaques de zombies, à m'en sortir indemne chaque fois. Je sais qu'il existe ces groupes de résistants, par petite groupe, j'aimerais en intégrer un.. Ou rejoindre une autre personne solitaire pour ne pouvoir dormir un peu plus sereinement. Mon grand atout je pense c'est ma souplesse, ma rapidité, et le fait que je sache me battre. Je susi agile avec les armes, pour tuer les zombies, mais face au nombre je suis bien faible. Ma puissance c'est mon instinct de survie.. Et la danse m'aide finalement ! Je n'ai pas réussis à trouver d'arme à proprement parler pour le moment, je me débrouille donc avec un vieux tuyau trouver dans une station service désaffectée.. Je cherche aussi ma mère, parce que même si elle n'a pas put m'aider pour les études, elle reste ma mère et j'espère qu'elle est encore vivante. Vivante humaine. Pour mon père j'ai peu d’espoir par contre..


Libre parole
take it easy.,

Je suis rpgiste depuis plus d'un an, et j'ai été séduite par ce contexte et le fait que ce soit des minis rp. C'est tout ce que j'ai à dire je crois.. Mais très joli forum ^^
Ha, et j'ai connu le forum avec le partenariat avec WAAT.


Aide nous avec le bottin !

Code:
<avatars>● <pr>Lee Chae Rin (2ne1)</pr> - Kwon Ha Neul</avatars>

Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun
{ADMIN} 03. LIBERTY

● Messages : 326
● Inscrit le : 28/02/2013
● Autres comptes ? : bailin, aecha, elijah
● Avatar : park chanyeol

● Age : 19 y.o
Survivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas. 2yw8ke1

https://itsallaboutstory.forumactif.org/t16-you-make-my-kokoro-go-dokidoki-taehyun#24 http://exolee.tumblr.com
Survivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas. Empty
MessageSurvivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas. EmptyJeu 28 Fév - 22:49

bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. content que le forum t'aie plu <3 ^-^

Kwon Ha Neul
Kwon Ha Neul
02. DEAD END

● Messages : 108
● Inscrit le : 28/02/2013
● Autres comptes ? : Min Su Kia
● Avatar : CL

● Age : 20 ans

http://hanyang-university.forumactif.org/ http://hanyang-university.forumactif.org/
Survivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas. Empty
MessageSurvivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas. EmptyVen 1 Mar - 10:58

Merci beaucoup ^^

Fiche finie Smile

IAAS
IAAS


● Messages : 69
● Inscrit le : 31/12/2012
● Avatar : //

● Age : //
● Métier : //


Survivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas. Empty
MessageSurvivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas. EmptyVen 1 Mar - 11:26

Ouh ♥ ce fut rapide !
Alors dans la partie " Dead End" il y a quelques petites incohérences que je vais t'aider à corriger.

" Quand je suis revenue, il y a un mois, j'ai vu quasiment que des zombies.. J'aurais aimé rester à la campane, ou du moins loin du centre ville " Il y a certes plus de zombies dans les villes, mais la campagne n'est pas exclue non plus, sauf si bien sûr tu as vécue recluse dans une ferme au beau milieu de la forêt. Et comment t'y es tu prise pour revenir en ville alors que les routes sont bouchées de voitures à l'abandon.

- " On ne peut pas tuer un zombie, mais le mettre K.O. pour quelques minutes voir heure, oui. " Non justement c'est le contraire ! Un zombie, même avec un bras en moins ou un trou dans le ventre, il continuera d'avancer. On ne peut pas mettre " K.O" un zombie mais on peut le tuer, en détruisant son cerveau.


Voilà pour les remarques ♥ Aussi tu as quelques fautes d’inattention dans ta fiche, essaye de les corriger ! =3

Kwon Ha Neul
Kwon Ha Neul
02. DEAD END

● Messages : 108
● Inscrit le : 28/02/2013
● Autres comptes ? : Min Su Kia
● Avatar : CL

● Age : 20 ans

http://hanyang-university.forumactif.org/ http://hanyang-university.forumactif.org/
Survivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas. Empty
MessageSurvivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas. EmptyVen 1 Mar - 11:55

( pardon pour les fautes, j'ai fait cette fiche sans correcteur orthographique X.X et lui, c'est mon meilleur ami, quand je fais des fiches ^^ )
J'ai corrigé les incohérences, du moins je crois ( pour rejoindre la ville ça me semblais tout simple, mais je n'avais pas écrit. *tête en l'air*), et voilà, aussi quelques erreurs sauf que je ne suis pas sur mon ordi là, mais sur celui de mon frère qui a windows 8, et j'arrive pas à m'en servir correctement, pas de correcteur possible donc.. Donc je suis désolée si des fautes subsistent x) .

IAAS
IAAS


● Messages : 69
● Inscrit le : 31/12/2012
● Avatar : //

● Age : //
● Métier : //


Survivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas. Empty
MessageSurvivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas. EmptyVen 1 Mar - 12:53

Pas grave ! Il y en a quelques unes encore, j'te laisserais les corriger plus tard quand tu seras au calme sur ton pc !

En attendant je te valide, bienvenue parmi nouuuus ♥

Kwon Ha Neul
Kwon Ha Neul
02. DEAD END

● Messages : 108
● Inscrit le : 28/02/2013
● Autres comptes ? : Min Su Kia
● Avatar : CL

● Age : 20 ans

http://hanyang-university.forumactif.org/ http://hanyang-university.forumactif.org/
Survivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas. Empty
MessageSurvivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas. EmptyVen 1 Mar - 13:03

Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé



Survivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas. Empty
MessageSurvivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas. Empty


 

Survivre? Mais je fais ça depuis toujours moi, ça devrait aller. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Ki Ho ▲ « Les amis vont et viennent, mais les ennemis s’accumulent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: Hors Jeu :: Présentations :: 02. Dead End :: Fiches validées-