you gotta shut your moutch ; elijah



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 you gotta shut your moutch ; elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kwon Elijah
{ADMIN} 02. DEAD END

● Messages : 49
● Inscrit le : 29/03/2013
● Autres comptes ? : choi tae hyun, shao bai lin, kim ae cha
● Avatar : oh sehun

● Age : 18 y.o


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageLun 1 Avr - 16:24



Kwon Elijah
feat oh sehun

Nom - Kwon
Prénom - Elijah

Age - 18 y.o
Lieu de naissance - Londres
Origines - anglais et coréen.

Taille - 1m81
Poids - 65 kg
Groupe Sanguin - O
Langues parlées - anglais, coréen.



Vie personnelle
All life is an experiment.

La vie d’Elijah est un peu compliquée sans réellement l’être. Ayant été « adopté » à la naissance, il n’a que très peu connu sa mère – soit l’espace de quelques semaines sans en garder le moindre petit souvenir au fond de sa tête. Celle-ci étant trop jeune et ayant eu un enfant par accident avec un homme infecté par le sida, elle est à son tour tombée malade et l’a, par ailleurs, transmit à son enfant. De plus, l’homme en question ne resta pas dans sa vie. À l’annonce de l’enfant, il prit ses jambes à son cou et ne donna plus jamais signe de vie à cette femme bien plus jeune que lui. Se sentait-il coupable ou simplement dépassé par les évènements ? Cet enfant ne résultait pas vraiment d’une histoire d’amour mais plus d’un coup d’un soir et d’une opportunité en or. Il n’avait pas besoin de ça dans sa vie et n’avait aucune envie de le connaitre ou de marier cette pauvre fille. La mère d’Elijah se donna la mort quelques semaines après la naissance de son fils, ne supportant ni la dépression post-accouchement, ni le fait d’être une mère-célibataire, ni le fait d’être maintenant porteuse du sida. Comment pouvait-elle continuer à vivre quand sa vie entière lui donnait l’impression d’être gâchée et en état de décomposition lamentablement avancé ?

L’enfant fût recueilli et adopté par son oncle. Bien que porteur du sida non déclaré, jamais on ne lui a caché la vérité sur sa vie ou sa maladie. Cependant il a toujours considéré sa tante et son oncle comme ses vrais parents sans se poser la moindre question. Il a passé son enfance dans les rues de Londres, a suivi une scolarité normale et s’est développé normalement. Lorsqu’il entra dans sa période d’adolescence, il se posa un peu plus de questions sur sa maladie et les risques et devoirs auxquels il devait faire face. Les médecins lui annoncèrent qu’il n’était que porteur et qu’il y avait très peu de chance de voir la maladie se déclarer un jour. Qu’il pouvait continuer à vivre normalement comme il l’avait fait jusque-là. Son corps n’était pas réellement malade, dans le fond, il était simplement contaminé et c’est de cette façon qu’il a vu les choses. Autant dire que positiver est un de ses points forts.

Plus tard, Elijah se trouva une passion pour le sport. C’était un moyen efficace pour lui d’évacuer le stress et les peines de la vie. Il s’engagea rapidement dans un club d’athéisme, développant un talent presque inné pour la course à pied. Il gagna plusieurs compétitions inter-école et quelques championnat organisé ci et là, se faisant même un petit nom dans le domaine. À l’aube de ses dix-sept ans il demanda à ses parents un allé simple pour la Corée, ayant dans l’idée de terminer sa scolarité là-bas et peut-être même d’y entamer la faculté. Il n’était pas encore réellement sûr de savoir quoi faire de sa vie, mais il ressentait un besoin quasi inexpliqué au fond de lui de retrouver ses racines. C’est donc quelques mois après non anniversaire qu’il s’envola pour la Corée, chez ses grands-parents plus particulièrement.


Dead end
Courage is resistance to fear, not absence of fear.

Il a fallu beaucoup de temps à Elijah pour s’habituer à la présence des zombies tout autour de lui. Ne supportant pas la vision du sang et celle des corps en décomposition, il a passé les premières semaines de l’invasion malade comme un chien à vomir dès que la vision ou l’odeur des monstres s’offraient à lui. Autant dire qu’il a abandonné l’idée de s’alimenter l’espace de quelques jours afin de limiter les dégâts. Seulement voilà, quand on doit faire face à ce genre de contexte, on finit par s’habituer à tout, ou du moins, on se force à s’habituer à tout et passer au-dessus. Voir les morts-vivants à la télévision ou dans ses jeux vidéo était une chose, mais les affronter réellement en est une autre. Cela dit « affronter » n’était pas le mot exact pour lui.

Depuis trois mois, soit le début de l’épidémie, Elijah n’a encore tué aucun zombie, vous avez bien lu, aucun. C’est à se demander comment il a fait pour survivre jusqu’ici, n’est pas ? Depuis le début, le garçon n’a fait que se cacher et utiliser ses compétences en athlétisme : la course. Courir et se cacher à longueur de journée, ne jamais rester dans le même endroit plus de deux jours et surtout se faire le plus discret possible afin d’éviter les morts comme les vivants. Ayant décidé de venir suivre son cursus en Corée, il a été séparé de ses parents, ceux-ci étant restés à Londres. Il est donc seul depuis le commencement et n’a aucun moyen de les contacter. Cela dit, l’espoir de les revoir vivant est infime, voire quasi inexistant. L’invasion ayant probablement touché toutes les parties du monde; il considérait déjà ses géniteurs comme mort ou presque. Elijah n’a pas dans l’idée de les retrouver, bien au contraire, en fait, il erre sans réel but. Il erre seul puisqu’il n’a croisé quasiment personne en se cachant non-stop. Cela fait donc trois mois qu’il s’est arrêté de parler bien que les premiers temps furent plus bavards. En effet le garçon avait pris pour habitude de se réconforter en parlant, histoire de ne pas devenir sourd dans le silence perpétuel autour de lui. Mais petit à petit il a perdu l’envie de se parler, le fait d’entendre sa propre voix l’empêchant de guetter les bruits aux alentours.

► il ne possède aucune arme puisqu'il ne se bat pas.
► il se balade en permanence avec un sac de vivres qu'il remplit dès qu'il peu, que les aliments soient périmés ou non. il favorise cependant les vivres non-périssables.
► il ne parle plus depuis trois mois.
► il voyage tout seul depuis le début de l'invasion
► il se cache perpétuellement et son talent premier est le fait de courir vite et longtemps, ainsi que d'être agile.
► il est malade facilement en voyant les zombies, ceux-ci le dégoutant fortement
► il est porteur du sida depuis sa naissance mais celui-ci n'est pas déclaré, il est probable qu'il ne se déclare jamais.


Libre parole
take it easy.

youplaboum


Aide nous avec le bottin !

Code:
<avatars>● <pr>oh sehun (exo-k)</pr> - kwon elijah</avatars>

avatar
Kang Hunter
{ADMIN} 02. DEAD END

● Messages : 131
● Inscrit le : 27/03/2013
● Autres comptes ? : non non non
● Avatar : kim Him Chan

● Age : 19 ans
● Métier : fouilleur de poubelles professionnel <_<



Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/t296-hunter-let-the-sky-burn-there-s-nothing-left-to-save http://itsallaboutstory.forumactif.org/t239-kang-hunter#2906
MessageLun 1 Avr - 16:29

Quoi c'est bizarre que je dise bienvenue ? Rien à fout'.
Bienvenue baby ! et prends pas 30 ans pour faire ta fiche sinon je me tape un zombie en attendant ._.

avatar
Kwon Elijah
{ADMIN} 02. DEAD END

● Messages : 49
● Inscrit le : 29/03/2013
● Autres comptes ? : choi tae hyun, shao bai lin, kim ae cha
● Avatar : oh sehun

● Age : 18 y.o


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageLun 1 Avr - 16:31

... t'as pas peur que ça tombe en décomposition dans ton toi-même ou ... autour de ton toi-même ou... beurk. ouais. j'vais essayer. faut que je trouve une histoire à ton sale bourge londonien et on voit quoi. merci josianne ♥

Contenu sponsorisé



Message


 

you gotta shut your moutch ; elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: Hors Jeu :: Présentations :: 02. Dead End :: Fiches validées-