i tried to put my pride aside } hyun ki



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 i tried to put my pride aside } hyun ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baek So Yeon
Baek So Yeon
03. LIBERTY

● Messages : 38
● Inscrit le : 13/03/2013
● Autres comptes ? : baek jae hoon
● Avatar : lee hi

● Age : 19 years old
● Métier : Caissière


https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
i tried to put my pride aside } hyun ki Empty
Messagei tried to put my pride aside } hyun ki EmptyDim 21 Avr - 21:44

Cela fait maintenant un mois ; Un mois mais j'ai toujours peur de fermer les yeux trop longtemps et les rouvrir trop tard. J'ai peur que Hyun Ki disparaisse sans plus donner de nouvelles. J'ai peur qu'il disparaisse sans m'emmener avec lui. J'ai peur de me retrouver à nouveau seule sans vraiment l'être. C'est l'impression qu'il me donne depuis qu'il est réapparu dans ma vie ; Dès que l'on se sépare, j'ai toujours ce pincement au coeur et alors j'envoie valser cette partie de moi qui n'est pas tactile du tout. Je lui dis au revoir comme je lui ferait mes adieux. Je profite de chaque instants passés avec lui parce que n'importe quoi pourrait arriver. N'importe quoi.


Nous marchons dans cette rue qui est inhabituellement vide à cette heure de la journée. Il est précisément dix-sept heures quarante. Nous avons marché pendant pratiquement toute l'après-midi après avoir fait une bonne partie du chemin en vélo. Cette journée n'a pas été longue, elle n'a pas non plus été courte. J'aurais juste voulu qu'il soit moins tard que dix-huit heures... Tout simplement parce que cette journée est une des rares journées où tout va bien. Je le bouscule gentiment à l'aide de mon coude et lui demande de marcher moins vite.


So Yeon - A moins que tu aies un rendez-vous avec des types pas nets pour fabriquer la bombe H dans le sous-sol d'un bâtiment aussi net que ces types, marches moins vite je finis par tendre le bras et attraper son poignet ; il est légèrement froid. Levant les yeux vers lui, je le dévisage un moment avant d'ajouter sur un ton de reproche Yah, tu essaies de mourir de froid peut être ? Couvre toi mieux babo


Mon regard fuit le sien comme la peste lorsque j'ai l'impression de me perdre. En général, je me débrouille pour ne pas le regardé dans les yeux plus longtemps que vingt secondes. Vingt secondes et après je suis foutue, fichue, dans la merde. Il y a tant de mots pour l'expliquer mais je suppose que vous comprenez ce que je veux dire. Nous sommes à vingt minutes de la ruelle qui nous conduira dans le café où nous trainons pratiquement tous les weekends depuis que nous nous sommes retrouvés.


Jang Hyun Ki
Jang Hyun Ki
03. LIBERTY

● Messages : 89
● Inscrit le : 06/03/2013
● Autres comptes ? : Nop'
● Avatar : Zelo (B.A.P) || (c) Tumblr

● Age : 19 ans
● Métier : Etudiant en photographie


https://itsallaboutstory.forumactif.org/t93-jang-hyun-ki-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau https://itsallaboutstory.forumactif.org/t90-jang-hyun-ki-like-a-cheshire-cat
i tried to put my pride aside } hyun ki Empty
Messagei tried to put my pride aside } hyun ki EmptyJeu 2 Mai - 21:47

    Un sourire. L'impression de vivre un putain de rêve éveillé. Comme si tout ces moments passé à coté de So Yeon n'était que des songes d'un gamin perdu. Un gamin perdu dans un monde complexe, violent et sans pitié. Comme si ce même gamin n'arrivait pas à se dégager du brouillard de malveillance dans lequel il se plongeait un peu plus chaque jour. Pourtant un rayon de soleil avait franchit la barrière des nuages pour l'atteindre. Cependant maintenant il avait peur que ce rayon de soleil disparaisse sans lui laisser aucune chance de le rattraper, tout comme il avait disparut des années avant. Hyun Ki eut un petit soupire consterné, encore une journée sans l'ombre d'un problème. Cela était peut-être du à la présence de So Yeon ? Bizarrement quand elle était là il se sentait bien. Pourtant il ne devait pas s'habituer à cette quiétude. Le vent de la violence aurait vite fait de le rattraper. Il espérait juste que cela soit le plus tard possible. Des doigts frôlent son poignet, comme des plumes sur la surface de l'eau. « Arrête de te prendre pour ma maman, c'est toi qui a froid. » Un sourire. Puis il prend les mains de So Yeon dans les siennes et les frottent doucement. « Tu vois, c'est toi qui a froid. Couvre toi bien, je ne voudrais pas que mon petit rayon de soleil s'estompe. »

Baek So Yeon
Baek So Yeon
03. LIBERTY

● Messages : 38
● Inscrit le : 13/03/2013
● Autres comptes ? : baek jae hoon
● Avatar : lee hi

● Age : 19 years old
● Métier : Caissière


https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
i tried to put my pride aside } hyun ki Empty
Messagei tried to put my pride aside } hyun ki EmptyVen 3 Mai - 10:14

Et lorsqu'il me prends les mains, dans ma tête je me dis que ce n'est sans doute pas la bonne solution pour garder une certaine ligne imaginaire entre lui et moi. Mais je n'arrive pas à m'éloigner de lui. Il faudrait qu'on me visse à mon lit et que l'on me prive de mon téléphone. Qui se porte volontaire ? Mon regard se perd un instant dans le sien et puis quand je réalise, je le détourne quasi-automatiquement et malgré moi bute sur les mots


So Yeon - T-ton ... Aish, je secoue légèrement la tête avant de simplement attraper son bras en disant Arrêtes de raconter des bêtises.


Nous finissons par arriver dans cette ruelle écartée du monde. Je ne prête pas attention à ce jeune homme en train de fumer une cigarette devant qui nous passons pour entrer dans la ruelle. Et puis je remarque cet autre homme au bout de la ruelle qui semble regarder avec insistance le jeune homme que nous avons croisé puis sourire à Hyun Ki. Je lève les yeux vers lui pour essayer de comprendre quelque chose.

Jang Hyun Ki
Jang Hyun Ki
03. LIBERTY

● Messages : 89
● Inscrit le : 06/03/2013
● Autres comptes ? : Nop'
● Avatar : Zelo (B.A.P) || (c) Tumblr

● Age : 19 ans
● Métier : Etudiant en photographie


https://itsallaboutstory.forumactif.org/t93-jang-hyun-ki-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau https://itsallaboutstory.forumactif.org/t90-jang-hyun-ki-like-a-cheshire-cat
i tried to put my pride aside } hyun ki Empty
Messagei tried to put my pride aside } hyun ki EmptyVen 3 Mai - 10:50

    Un petit rire s'échappe de ses lèvre alors que So Yeon attrape son bras pour le faire avancer. Hyun Ki ne put s'empêcher de regarder la jeune femme alors qu'elle fixait droit devant elle marchant à une allure un peu plus vive que tout à l'heure. Il l'avait vraiment gêné ou.. ? Le sourire de Hyun Ki apparut doucement alors qu'il ne faisait pas attention à où leur pas les mener. S'il avait été seul, jamais il n'aurait eut l'idée folle de rentré dans cette ruelle sombre. Il aurait eu la présence d'esprit de voir que quelque chose clochait. Ne serait-ce que la présence de deux ombres à chaque extrémités de la ruelle aurait du le frapper. Cependant quand il releva enfin son regard, il était trop tard. Il avait fait une belle connerie et So Yeon allait être mêlé à l'histoire sans le vouloir. Il s'immobilisa alors que l'homme dans son dos jetait sa cigarette avec un rire grinçant. Le premier homme quant à lui fixait Hyun Ki avec un sourire amusé à la limite du sadisme. Hyun Ki attrapa la main de So Yeon et la fit se rapprocher de lui.

    HOMME 1_ Hyun Ki.. Ca faisait un bail nh ?
    HYUN KI_ Qu'est-ce que tu veux ?!
    HOMME 1_ Hm.. Nous sommes venu régler le problème de l'autre fois, tu sais ? Quand tu nous as volontairement provoqué et que tu vendais ta came au skatepark.
    HYUN KI_ Ce problème s'est réglé la dernière fois je crois. Tu m'as laissé un beau cadeau nh ?

    Hyun Ki passa une main sur son bras. Il y a quelques semaines il s'était pris une balle dans le bras alors qu'une affaire de gang tournait mal. Maintenant, il regrettait encore plus cette histoire alors que So Yeon était là.

    HOMME 2_ Dit moi.. Elle est mignonne ta copine..

    Hyun ki fit volte face en plaçant So Yeon derrière lui et en menaçant le deuxième homme.

    HYUN KI_ Ne la touche pas.

Baek So Yeon
Baek So Yeon
03. LIBERTY

● Messages : 38
● Inscrit le : 13/03/2013
● Autres comptes ? : baek jae hoon
● Avatar : lee hi

● Age : 19 years old
● Métier : Caissière


https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
i tried to put my pride aside } hyun ki Empty
Messagei tried to put my pride aside } hyun ki EmptyVen 3 Mai - 11:18

Soudainement tout me dépasse après quelques minutes passées dans la ruelle. Est-ce que vous avez déjà eu l'impression de ne pas comprendre votre propre langue ? Parce qu'actuellement c'est le cas. Ils se mettent à parler règlements de compte et drogue. Et alors après avoir tourné autour de mon cerveau, l'information décidé enfin de m'atteindre. Je me rend compte combien nous avons grandi chacun de notre côté. J'ai envie de lui dire quelque chose, mais ça ne vient pas. Lorsque je vois le jeune homme à la cigarette secouer la tête et sortir une arme, je me met à respirer difficilement. Je n'avais jamais vu d'arme auparavant. Mais ça ne m'empêche pas d'échapper à la main de Hyun Ki ,de me dégager du mur pour passer devant lui et tendre mes bras en guise d'armure. Je tourne la tête et anticipe des gestes du jeune homme en lui criant

So Yeon - Reste là !

Quelques secondes après, je m'en veux de lui avoir crié dessus. Cela semble amuser les deux personnes à présent en face de moi. Deux mètres me séparent de Hyun Ki, deux mètres me séparent de l'arme.

Homme 1 - Yah, tu sais quelle est chargée ? il me demande en souriant. En me voyant hocher la tête il s'adresse à Hyun Ki non sans se mettre à rire C'est encore plus amusant que ce que j'ai imaginé mec.

Jang Hyun Ki
Jang Hyun Ki
03. LIBERTY

● Messages : 89
● Inscrit le : 06/03/2013
● Autres comptes ? : Nop'
● Avatar : Zelo (B.A.P) || (c) Tumblr

● Age : 19 ans
● Métier : Etudiant en photographie


https://itsallaboutstory.forumactif.org/t93-jang-hyun-ki-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau https://itsallaboutstory.forumactif.org/t90-jang-hyun-ki-like-a-cheshire-cat
i tried to put my pride aside } hyun ki Empty
Messagei tried to put my pride aside } hyun ki EmptyVen 3 Mai - 11:42

    Ok... Cette situation n'aurait jamais du arrivé. Il n'aurait jamais dû emmener So Yeon avec lui dans une histoire qui ne la concernait pas. So Yeon.. Elle ne doit pas comprendre à quel point il est impliqué dans l'affaire. Si elle savait elle serait en train de lui foutre une claque tout en lui disant qu'il l'avait déçu. Évidemment, elle ne sait pas que depuis quelques semaines à chaque fois qu'ils se voient Hyun Ki a une arme à la ceinture. Elle ne sait pas qu'il aurait pu régler ça lui même sans que l'affaire tourne mal une deuxième fois. Si elle ne s'était pas mit entre lui et l'homme, il aurait pu la faire partir. Avant qu'il ne se fasse passer à Tabac. Mais évidemment elle s'était interposée, et maintenant la partie risquait d'être plus délicate. Hyun Ki secoua la tête en regardant le deuxième homme. « Baisse ton arme. » Puis il se tourne vers le premier homme « Laissez la partir elle n'a rien à voir avec ça nh » Il regarde rapidement So Yeon et se décide enfin à agir. Il attrape le bras de la jeune femme et la tire en arrière violemment. Il s'en veut tout de suite car il a du lui faire mal, mais il ne doit surtout pas faiblir dans cette situation. Que faire.. ? Sortir son arme. Hyun Ki attrapa rapidement son glock dans une main tout en maintenant So Yeon derrière lui. « Ok, les gars. Avant que cette histoire tourne mal, on va laissé partir la demoiselle nh ? »

    L'HOMME 1_ Ooh.. Tu protèges ta petite amie ? Il s'adresse ensuite au deuxième homme. Hey, on a trouvé son point faible.

    La situation allait déraper d'une minute à l'autre. Hyun Ki allait se faire violent.. Sans plus attendre il chargea son arme, le doigt sur la détente il s'approcha du premier homme connu pour se battre avec des lames plutôt qu'avec une arme à feu. Hyun Ki pointe son glock sur son front tout en lui intiment de se décaler. Le deuxième homme ne reste pas immobile et s'approche des jeunes gens par derrière. Hyun Ki envoi son pied dans la trachée du deuxième homme et pousse le premier. Maintenant il était vraiment dans la merde, mais au moins So Yeon pouvait profité de la brèche pour s'enfuir. « Dépêche-toi et dégage d'ici ! » Il avait crié, contre la jeune femme, agressif. Il s'en voulait déjà.

Baek So Yeon
Baek So Yeon
03. LIBERTY

● Messages : 38
● Inscrit le : 13/03/2013
● Autres comptes ? : baek jae hoon
● Avatar : lee hi

● Age : 19 years old
● Métier : Caissière


https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
i tried to put my pride aside } hyun ki Empty
Messagei tried to put my pride aside } hyun ki EmptyVen 3 Mai - 12:47

So Yeon, si tu te prends une balle dans la tête, c'est fini. C'est sans doute la raison qui parle mais je n'arrive pas à partir. Hyun Ki m'attrape finalement le bras avant de me tirer vers lui. Il appuie un peu trop sur mon poignet mais la gravité de la situation me fait oublier à quel point le geste a été violent. Et la situation dégénère très vite. Je suis au milieu de tout ce bordel, Hyun Ki me crie de partir. Mes jambes refusent de bouger mais la raison me pousse à sortir. Mon regard croise le sien et à défaut de pouvoir dire quoi que ce soit, je me surprend à secouer négativement la tête, je ne vais nul part.... Tout s'enchaîne alors très rapidement, l'homme qui a reçu un coup assez violent est très en colère et tire. Je met un certains temps à comprendre que j'ai été touché. Le sang n'est pas aussi lent à se répandre. La douleur aussi vient rapidement... Mes jambes me lâchent et je tombe lentement. Les deux hommes se disputèrent un instant avant de courir vers la sortie la plus proche. Je porte une main au niveau de mon épaule et elle en ressort toute rouge. Je me souviens alors que l'appartement de Hyun Ki est à côté.

So Yeon - H-Hyun Ki ... Emmènes... Emmènes moi chez toi ... ça prendra moins de temps que l'ambulance. J'ai froid....



Jang Hyun Ki
Jang Hyun Ki
03. LIBERTY

● Messages : 89
● Inscrit le : 06/03/2013
● Autres comptes ? : Nop'
● Avatar : Zelo (B.A.P) || (c) Tumblr

● Age : 19 ans
● Métier : Etudiant en photographie


https://itsallaboutstory.forumactif.org/t93-jang-hyun-ki-pourquoi-un-corbeau-ressemble-t-il-a-un-bureau https://itsallaboutstory.forumactif.org/t90-jang-hyun-ki-like-a-cheshire-cat
i tried to put my pride aside } hyun ki Empty
Messagei tried to put my pride aside } hyun ki EmptyDim 9 Juin - 19:37

La réaction se fait longue.. Trop longue. Bien trop longue. Rapidement tout s'enchaine, So Yeon ne profite pas de la brèche dans la défense des hommes pour s'enfuir. Elle secoue la tête, comme si elle ne voulait pas le laisser tout seul, comme si elle se sentait obligée de le protéger, comme elle le faisait avant quand Hyun Ki avait peur du noir. Mais en réalité, les choses ont bien changé. Tout s’enchaîne très rapidement. L'homme ne réfléchit pas et tire une balle, une seule. Il vise So Yeon. Hyun Ki n'a pas le temps de réagir, en réalité il est trop abasourdi qu'il ne comprend pas comment ça a put arrivé. Son arme se fait soudainement lourde au bout de son bras. Les hommes s'enfuient rapidement tout en se disputant. Les poings du jeune dealer se serrent jusqu'à ce que ses jointures se fassent blanche. S'il le pouvait, il poursuivrait les deux hommes et n'hésiterait pas une seconde pour les passer à tabac. Cependant So Yeon est touchée à l'épaule. Hyun Ki se précipite vers elle et après avoir rapidement analysé la situation il dénoue le bandana qu'il portait à son cou avant de le maintenir fermement sur l'épaule de la jeune femme. « Maintiens le fermement sur ta blessure, appuie de toutes tes forces, même si ça fait mal. » Hyun Ki pris ensuite la jeune dans ses bras avec beaucoup de douceur mais sans perdre de temps. « Cava bien se passer, So Yeon, fait moi confiance. »

Baek So Yeon
Baek So Yeon
03. LIBERTY

● Messages : 38
● Inscrit le : 13/03/2013
● Autres comptes ? : baek jae hoon
● Avatar : lee hi

● Age : 19 years old
● Métier : Caissière


https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
i tried to put my pride aside } hyun ki Empty
Messagei tried to put my pride aside } hyun ki EmptyJeu 13 Juin - 13:53


Il serait normal que je me mette à pleurer ; la douleur est insupportable, vraiment. Mais les larmes ne viennent pas. J'ai l'impression d'être un sablier cassé dont le sable est en train de se faire la malle. Et tellement, tellement de sentiments se bousculent pour se faire de la place. Je lui en veut et je suis triste en même temps. J'ai peur, mais je suis rassurée qu'il soit là. J'écoute ses conseils étouffant une plainte. J'ai terriblement froid mais quand il me prend dans ses bras... Quand il me prend dans ses bras je trouve ça un peu plus supportable. Et alors il me porte en essayant de me rassurer et probablement de se rassurer en même temps. Ça va aller, fais moi confiance. C'est comme s'il s'était déjà retrouvé dans cette situation ; Dans ma situation actuelle. Finalement, nous sortons de cette ruelle. J'appuie mon menton sur son épaule et puis je vois les passants me jeter des regards inquiets. Je ne m'en rend compte que maintenant mais je me suis déjà mise à pleurer. Ma main libre s'agrippe légèrement à ses vêtements. Pas trop fort, sinon la douleur serait pire qu'elle ne l'est déjà.

So Yeon - Pourquoi est-ce que tu as fais ça ? je murmure

Finalement, nous nous retrouvons après quelques minutes chez lui. Je le pousse légèrement pour qu'il me lâche. Je ne sais pas où me mettre.

Contenu sponsorisé



i tried to put my pride aside } hyun ki Empty
Messagei tried to put my pride aside } hyun ki Empty


 

i tried to put my pride aside } hyun ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jang Hyun Ki ~ Like a Cheshire Cat ♥
» LEE HYUN AE • Don't leave me alone with loneliness
» you were like home to me ♔ feat. jang hyun ki
» Baek So Yeon▲ Jang Hyun Ki
» LEE HYUN AE • Mon monde est fait d’imprévus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: 03. Liberty :: Busan-