大家好 !!! - Kim Soo Hun



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 大家好 !!! - Kim Soo Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Kim Soo Hun
02. DEAD END

● Messages : 12
● Inscrit le : 16/06/2013
● Autres comptes ? : Aucun
● Avatar : Lu Han

● Age : 18 ans
● Métier : Ex-Etudiant, Tueur de mort-vivants



Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/t543-we-have-to-survive-soo-hun#8185 http://itsallaboutstory.forumactif.org/t534-kim-soo-hun
MessageDim 16 Juin - 21:19



Kim Soo Hun
Lu Han

Nom - Kim
Prénom - Soo Hun

Age - 19 ans
Lieu de naissance - Séoul
Origines - Chinois-coréen

Taille - 1m76
Poids - 48 kg
Groupe Sanguin - A+
Langues parlées - Chinois - Coréen - Anglais



Vie personnelle
All life is an experiment.



Étant né dans une petite ville près de Séoul, il a vécu dans un environnement assez calme, sans problème. Une vie assez calme. Une vie assez banale.
Il était fils unique et énormément gâté. Quand il voulait quelque chose, il l'avait toujours, bien que ses parents ne roulaient pas sur l'or. Il a toujours aimé lire et ce depuis qu'on lui apprenait à lire. Au fil du temps, c'était son passe-temps préféré.
Il avait une immense bibliothèque, remplit de livres, de tous genres, mais bien sur, pas de tout âge. Même s'il était déjà mature quand il était seulement âgé de 14 ans, ses parents ne l'avaient jamais autorisé à lire un livre interdit au moins de 16 ans.
En primaire, au collège et au lycée, il était toujours le premier de la classe. Il n'aimait pas qu'on soit meilleur que lui quand il s'agissait des études et ses parents étaient très fiers d'avoir un fils comme lui. Que voulez-vous? Tout parent aime que son fils ou sa fille ramène des bonnes notes, pour pouvoir se vanter devant des amis ou des membres de la famille.
Il avait sauté quatre classes pendant sa scolarité et avait toujours pu rattraper ce qui lui manquait pour atteindre le niveau de ses camarades assez rapidement.
Il a eu plusieurs fois quelques conflits avec les gens des classes dans lesquelles il était, car beaucoup de gens le jalouser pour son "don", car sauter autant de classe, n'est pas très normal non? Enfin, pour Soo Hun, c'est très normal et il n'a jamais osé cacher le fait qu'il était très heureux d'être aussi intelligent. Enfin, je doute que ça déplaise à une quelconque personne d'être intelligente. Si l'on vous proposait, à vous, d'être énormément intelligent, au point de surpasser tous les gens que vous connaissez. Ça ne vous tenterez pas?
Mais même avec son intelligence, il avait toujours demandé à sa mère de l'inscrire dans des écoles publiques et non privées, car il voulait quand même vivre normalement, sans avoir à côtoyer des gens qui prennent les gens pauvres de haut et qui ne voient pas plus loin que leur nez.
Même s'il est du genre à aimer montrer qu'il est intelligent, il n'a jamais tenté ou bien essayé de rabaisser quelqu'un. On peut dire qu'il essaye de rester un minimum modeste, même si pour lui, parfois c'est assez dur.
Hormis les études, Soo Hun est quelqu'un qui aime beaucoup l'art, il dessine assez bien et il aurait rêvé être architecte.
Il est aussi un très bon joueur de foot. Il faisait partie de l'équipe de son lycée et avait même continué de jouer au foot à l'Université.
Soo Hun est quelqu'un de très tactile. Il aime beaucoup tenir la main de ses amis, les câliner ou bien leur faire tout pleins de bisous. Il aime les contacts physiques, mais pas avec les femmes. Il a du mal avec les poitrines. Il est plus du genre à vouloir se blottir contre un torse finement musclé. Il est gay, oui. Il ne s'en cache pas, mais ne le montre pas. Quand une fille veut sortir avec lui, il lui dit gentiment que ce n'est pas possible, mais quand quelques-unes ne veulent pas comprendre, il leur dit sans passer par quatre chemins qu'il est homosexuel.
Il n'a pourtant, jamais osé le faire savoir à ses parents, car son père était homophobe. Il a voulu le faire savoir plus d'une fois à sa mère, pour pouvoir ramener des garçons chez lui, sans avoir besoin de lui mentir, car c'était ce qu'il faisait à chaque fois qu'il ramenait son copain du moment, il disait à sa mère qu'il était venu faire ses devoirs et s'amuser avec lui ensuite aux jeux vidéo et qu'il ne fallait pas les déranger. Bien sur, ce n'était jamais ce qui se passer vraiment dans sa chambre... Hm Hm...
Enfin, même avec ce petit souci, il était quelqu'un de très heureux et il se plaisait à vivre cette vie, elle était bien mieux que celle qu'il vivait maintenant.


Dead end
Courage is resistance to fear, not absence of fear.


Un soir, à la fin de ses cours, il était rentré chez lui, accompagné d'un de ses camarades de classe qu'il avait invité à dîner avec ses parents et lui, il avait trouvé la porte de chez lui ouverte, puis quand il allait rentrer dans leur maison, plusieurs cris dans tout son quartier se firent entendre et quand il se tourna pour parler avec son camarade, pour lui demander ce qui se passait, il l'avait trouvé, au sol, entrain de se faire manger tout cru par deux personnes qui devaient peut-être être des morts-vivants. A ce moment-là; il ne se doutait pas encore que c'était le cas.
Il avait eu un haut les cœurs, mais il n'avait pas eu le temps de vomir, qu'il entra rapidement chez lui, fermant la porte, mais ce qu'il vit, fut bien pire que ce qu'il venait de voir. Là, sous ses yeux, sa mère était en train de bouffer son père. Il n'avait pu retenir son envie de vomir et était parti en courant dans sa chambre, pour ne pas se faire bouffer. La personne qu'il venait de voir n'était plus sa mère. Il s'était enfermé à clé, puis avait pris un sac à dos et avait cherché une arme ou bien quelque chose de pointu dans toute sa chambre pour pouvoir se protéger. Il avait l'impression d'être dans l'un de ses films d'horreur qu'il regardait des fois, ça en était super-flippant.
Il avait dû tuer sa mère, en lui donnant des coups de couteau partout, jusqu'à ce qu'elle tombe comme une mouche quand il avait visé sa tête, plus précisément son cerveau.
Les jours qui suivirent, il vit le monde se transformer et il essayait de se cacher du mieux qu'il peut de ces gens malades, assoiffé de chairs et de sang. Il avait même, à force de loger n'importe où, pour ne pas se faire attraper, un sabre japonais, plus précisément un wakizashi. Assez simple à amener avec lui et à tirer de son étui, il avait appris au fil du temps à s'en servir, tuant plus rapidement les vampires.
Il avait rencontré à chaque fois des personnes. Il restait une ou deux semaines avec elles, mais elles se faisaient bouffer très rapidement, car elles n'étaient pas du genre à faire attention à leurs fesses, ce que Soo Hun se forcer de faire.


Libre parole
take it easy.

Me voilà toute nouvelle ici! J'espère que je me plairais et que je ferais de bons petits RPs avec vous! Mh... J'ai pas grand chose à dire, mais j'adore le fait qu'un forum est trois contextes, et puis Dead End, me fait penser à Walking Dead, ce n'est pas un pur hasard hein? Je suis fan de cette série, alors c'est un plaisir de jouer dans Dead End **


Aide nous avec le bottin !

Code:
<avatars>● <pr> Lu Han (EXO)</pr> - Kim Soo Hun </avatars>

avatar
Kang Hunter
{ADMIN} 02. DEAD END

● Messages : 131
● Inscrit le : 27/03/2013
● Autres comptes ? : non non non
● Avatar : kim Him Chan

● Age : 19 ans
● Métier : fouilleur de poubelles professionnel <_<



Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/t296-hunter-let-the-sky-burn-there-s-nothing-left-to-save http://itsallaboutstory.forumactif.org/t239-kang-hunter#2906
MessageDim 16 Juin - 22:53

bienvenue sur iaas. en espérant que tu t'amuses bien ici. ♥
bonne continuation pour ta fiche =)

avatar
Choi Tae Hyun
{ADMIN} 03. LIBERTY

● Messages : 326
● Inscrit le : 28/02/2013
● Autres comptes ? : bailin, aecha, elijah
● Avatar : park chanyeol

● Age : 19 y.o


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/t16-you-make-my-kokoro-go-dokidoki-taehyun#24 http://exolee.tumblr.com
MessageDim 16 Juin - 23:05

un luhan ~ waiii. bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ! amuse-toi bien sur iaas :3

avatar
Strauss Ricky
03. LIBERTY

● Messages : 205
● Inscrit le : 14/03/2013
● Avatar : Bang Min Su (Teen Top)

● Age : 20 ans
● Métier : ...


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/t454-strauss-ricky-we-only-make-peace-with-our-ennemies-that-s-why-it-s-called-making-peace http://itsallaboutstory.forumactif.org/t145-strauss-ricky-ombre-et-lumiere
MessageLun 17 Juin - 9:07

Bienvenue à toi ! Dead end hein ?
*Boude*
Et le contexte Liberty, il te plaisais pas, le contexte Liberty ? Pff ...

D'accord, d'accord, j'arrête. Amuse toi bien quand même ! fait toi bouffer par des zombies traitre !
plein de pensées positive et de ♥ sur toi XD

avatar
Kim Soo Hun
02. DEAD END

● Messages : 12
● Inscrit le : 16/06/2013
● Autres comptes ? : Aucun
● Avatar : Lu Han

● Age : 18 ans
● Métier : Ex-Etudiant, Tueur de mort-vivants



Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/t543-we-have-to-survive-soo-hun#8185 http://itsallaboutstory.forumactif.org/t534-kim-soo-hun
MessageLun 17 Juin - 11:31

Hahaha. Merci à vous trois x)
Ricky: Sorry, le concept de Dead End m'attiré trooop! Peut-être que je me ferais un double compte pour aller sur Liberty hahaha Wink

Et puis, j'ai fini ma fiche hihi Razz

avatar
Song In Ho
{ADMIN} 03. LIBERTY

● Messages : 185
● Inscrit le : 28/02/2013
● Autres comptes ? : park noah (robotics) & han yun hwa (dead end).
● Avatar : kim jong in/kai {exo-k}.

● Age : 20 ans.


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/t304-you-make-the-rules-i-live-to-break http://itsallaboutstory.forumactif.org/t26-you-make-the-rules-i-live-to-break-inho#41 http://ka-een.tumblr.com
MessageLun 17 Juin - 17:55

bonjour & bienvenue sur iaas !
ta fiche est en ordre et rien ne me dérange beaucoup, si ce n'est qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de formulation :/ et sachant que, puisque c'est un forum de mini-rp, on est encore plus sévères sur ce genre de fautes, je te demanderais de la relire et la corriger avant de te valider, certaines fautes sont vraiment grosses. si tu as des soucis en orthographe, n'hésite pas à utiliser un correcteur ou même demander de l'aide à quelqu'un, d'ailleurs ♥

je repasserais te valider une fois ceci fait. ^-^

avatar
Kim Soo Hun
02. DEAD END

● Messages : 12
● Inscrit le : 16/06/2013
● Autres comptes ? : Aucun
● Avatar : Lu Han

● Age : 18 ans
● Métier : Ex-Etudiant, Tueur de mort-vivants



Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/t543-we-have-to-survive-soo-hun#8185 http://itsallaboutstory.forumactif.org/t534-kim-soo-hun
MessageLun 17 Juin - 18:02

Bon, j'avoue, je me suis pas relu -à moitié endormi sur son pc- Je vais essayer de me reveiller et corriger tout ça!

avatar
Song In Ho
{ADMIN} 03. LIBERTY

● Messages : 185
● Inscrit le : 28/02/2013
● Autres comptes ? : park noah (robotics) & han yun hwa (dead end).
● Avatar : kim jong in/kai {exo-k}.

● Age : 20 ans.


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/t304-you-make-the-rules-i-live-to-break http://itsallaboutstory.forumactif.org/t26-you-make-the-rules-i-live-to-break-inho#41 http://ka-een.tumblr.com
MessageLun 17 Juin - 21:56

c'est mieux en effet, même si ça se ressent que tu n'as pas écris en français depuis quelques temps, mais je suis sûr que ça va revenir facilement ♥ pour conclure : je te valide. bon jeu sur dead end !

Contenu sponsorisé



Message


 

大家好 !!! - Kim Soo Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: Hors Jeu :: Présentations :: 02. Dead End :: Fiches validées-