ha neul ∞ so much troubles



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ha neul ∞ so much troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
02. DEAD END

● Messages : 12
● Inscrit le : 02/07/2013
● Avatar : lee ji eun © chaussette

● Age : vingt ans
● Métier : étudiante en médecine

ha neul ∞ so much troubles Iu-Favim.com-369413

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
ha neul ∞ so much troubles Empty
Messageha neul ∞ so much troubles EmptyMar 2 Juil - 20:36



Choi Ha Neul
feat lee ji eun

Nom - Choi

Age - Ha Neul
Lieu de naissance - Séoul
Origines - Coréennes

Taille - 1m68
Poids - 47 kg
Groupe Sanguin - O
Langues parlées - Coréen, Anglais, Japonais, Français



Vie personnelle
All life is an experiment.

Ha Neul n'a pas toujours eu la vie très facile, mais elle n'est pas de ceux qui se plaignent quotidiennement de ce genre de choses. Elle est le deuxième enfant de la famille Choi et ses parents ont beaucoup d'espoir au sujet de son avenir. Elle possèdera cependant la possibilité de choisir et ce sera la médecine. Et ce choix, elle l'aura fait bien avant d'entrer au collège. Ce choix est naïvement apparu lorsque son grand-frère est revenu méchamment amoché d'une bagarre ; elle a promi à ce moment là qu'elle prendrai soin de lui et soignerai toutes ses blessures aussi longtemps qu'elle le pourrai. A l'époque, son frère avait dix ans et elle huit. A l'époque, elle se souvenait que son frère voulait faire de la danse et que les parents n'étaient pas très d'accord à ce sujet. A l'époque, elle aurait voulu pouvoir guérir les blessures intérieures de son frère mais elle n'a jamais pu les voir aussi clairement que lorsqu'il a décidé de mettre fin à ses jours une année après qu'ils soient entrés au lycée. Perdre son frère a probablement été la chose la plus difficile à vivre durant cette période. Cependant, Ha Neul a toujours été malgré les difficultés, une élève aux résultats largement satisfaisants. C'est d'ailleurs tout ce travail qui l'a aidée à s'en sortir ; C'est ça qui lui a permis de se concentrer sur autre chose. Elle n'a mené la même vie que son frère ; Sortir, boire, fumer et les relations d'un soir. Elle a rencontré des gens, elle s'est amusée sans trop de risque mais elle n'a jamais abusé de l'alcool, jamais touché à une clope et ne s'est jamais laissée embarquer dans ce genre de relations. Bien entendu elle est sortie avec quelques garçons ; mais il ont tous été source d’énormément de déception. Alors, comme ce sentiment était d'un trop grand luxe pour elle, elle a préféré le mettre de côté et se consacrer au plus important ; ses études, son travail, ses proches. Elle a énormément voyagé aussi ; France, Japon, Angleterre, Espagne. Sa vie n'a pas tout le temps été facile mais elle n'a jamais eu à se plaindre pour autant. Elle est entrée à l'université à l'âge de dix-sept ans ; un petit monde de requin d'une certaine façon. Mais ça ne lui a pas empêchée de faire de superbes rencontres comme de perdre totalement de vue certaines personnes. Elle était à l'aise malgré tout, même si elle n'aimait pas cet esprit de compétition, elle a fini par s'y habituer. Et maintenant, maintenant elle a vingt ans. C'est encore difficile à croire parfois ; mais le temps n'a pas été mit sur pause le temps qu'elle se remette de toutes ces choses qui l'ont si longtemps accablées. Maintenant elle a vingt ans.

Ha Neul n'est pas de celles qui veulent attirer l'attention. Elle aspire à des choses plus intéressantes à ses yeux ; et le fait d'être connue ne l'intéresse pas. Ha Neul avant l'invasion aimait rendre service. Aider les gens lui permettait de se concentrer sur autre choses que ses problèmes. Aujourd'hui encore, elle ne peut passer à côté d'une personne mal en point sans tenter quelque chose. Ha Neul est un peu naïve parfois, c'est surement ce qui fait qu'elle se retrouve tout le temps dans la merde. Cependant, ce n'est pas une fille qui se contente de laisser sa vie passer sans agir ; aussi longtemps qu'elle s'appellera Ha Neul, elle ne se laissera jamais marcher sur les pied et elle défendra toujours sa façon de voir les choses. Elle est relativement tolérante mais jusqu'à une certaine limite. La jeune femme est têtue, horriblement têtue. Il faut parfois autre chose que les mots pour parvenir à la convaincre. Légèrement sarcastique sur les bords aussi. Ha Neul était souriante avant et son sourire était contagieux. Mais depuis l'invasion c'est devenu de plus en plus compliqué de sourire, même sur commande. Ha Neul s'inquiète pour absolument tout et rien. Ses inquiètudes la poursuivent jusque dans son sommeil d'ailleurs. Cependant elle n'aime pas que l'on s'inquiète trop pour elle. Elle fait de son mieux pour être le moins encombrant possible. Elle est douée pour faire croire que tout va bien. Du moins, elle l'était. Tout comme elle ne supporte plus trop les câlins, les bisous. Tout comme il lui est insupportable de s'attacher. Selon elle, s'attacher revient à souffrir à un moment ou un autre. Parce que ce genre de sentiment, c'est d'un trop grand luxe pour elle. Et Ha Neul n'est pas sûre de pouvoir tenir le coup en perdant des personnes en cours de route. Elle a terriblement peur de s'attacher, ce serait le pire pour elle... Malgré tout ça, c'est une personne qui fait preuve de beaucoup de compassion et qui -même si parfois elle ne parle pas beaucoup- parvient à réconforter les gens avec sincérité. Ha Neul est un petit bout de femme débordant de créativité, chose nécessaire lorsqu'on se retrouve dans les ennuis et que l'on désire se retrouver spirituellement ailleurs. Son excentricité saura en faire rire certains. Espérons le... Que dire de plus ? Ha Neul aime le calme ; ne plus rien entendre et se dire que cette nuit, elle dormira un peu plus. Elle aimerait trouver un endroit comme ça. A ses yeux, les souvenirs sont redoutables, destructeurs. Elle parle beaucoup dans son sommeil -et parfois, il ne faut pas chercher à la comprendre. Elle déteste l'obscurité. Elle ne se sent pas vraiment en sécurité la nuit. Elle déteste l'idée qu'elle va peut être mourir aujourd'hui ou demain ou alors dans les prochains jours. Elle n'est pas prête à mourir tout de suite. Ha Neul peut facilement être votre amie... Il y a parcontre un souci pour la situation inverse, elle n'est pas du genre à vouloir se faire des ennemis.


Dead end
Courage is resistance to fear, not absence of fear.

J'ai réalisé que l'invasion n'était pas une blague à partir du moment où ma mère m'a téléphoné pour me dire qu'elle ne rentrerait pas. C'est le dernier appel que j'ai eu avec elle. Et un peu plus tôt dans la matinée, c'était la dernière fois que j'ai pu la voir. Je ne me suis pas assez imprégnée de sa présence, alors c'est toujours un peu difficile de penser à elle sans avoir envie de pleurer. Je ne suis pas de celles qui craquent facilement en public vous savez ? Et devant mes petites soeurs, il était impensable que je craque. J'ai fais de mon mieux pour les protégées. Mais mon père n'a pas été aussi prudent et alors, il s'est progressivement transformé... J'ai vraiment cru jusqu'au dernier moment qu'il pourrait s'en sortir. C'est la raison pour laquelle j'ai tenté de prendre soin de lui. Cependant ses blessures étant trop importantes et ma naïveté sans doute trop grande elle aussi, j'ai fais voeu d'y croire et je suis sortie pour ramener de quoi manger pour le soir et une arme trouvée au poste de police. Il... Enfin, le zombie qu'il est devenu s'en est prit à mes soeurs et j'ai du l'abattre de deux balles. Une dans le genou, puis une autre dans la tête. La chose la plus difficile et douloureuse à faire... Après ça, je me suis retrouvée seule. Je suis toujours seule. Je crois que je vais avoir du mal à faire confiance. Ce n'est plus aussi simple que ça ; comment être sûre à cent pour cent que cette personne n'essaiera pas de vous tuer pour vous prendre tout ce que vous avez de précieux ? J'ai vraiment du mal à faire confiance aux gens. Je crois que j'ai toujours besoin de preuves pour y croire, pour me dire "Ha Neul, ça ne s'effacera pas si tu y touche". Vous comprenez ? Je survis donc avec une peur qui ne s'allège pas , bien au contraire. J'ai parfois peur de m'endormir trop longtemps et ne pas entendre un zombie arriver. Je sais que je devrais être avec quelqu'un, que c'est plus "sûr". Mais qu'est-ce qui vous fais croire que cet humain n'est pas aussi malveillant que ce zombie ? C'est cette question que je me pose chaque jours sans pour autant avoir de réponses. Alors je survis seule. C'est difficile à croire. Je ne m'imaginais pas pouvoir survivre à ce genre de choses et pourtant, je suis toujours là...


Libre parole
take it easy.

bon, je reviens sous cette forme dans dead end ~~ est-ce que je suis démasquée ? (aa) *keur sur vous mes amis*


Aide nous avec le bottin !

Code:
<avatars>● <pr> lee ji eun (iu)</pr> - choi ha neul</avatars>

Bang Jae Min
Bang Jae Min
02. DEAD END

● Messages : 12
● Inscrit le : 06/06/2013
● Autres comptes ? : non.
● Avatar : kim jong in - kai (exo)

● Age : 20.
ha neul ∞ so much troubles 266696tumblrm4lzt6Hbcf1rto6gno7500

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
ha neul ∞ so much troubles Empty
Messageha neul ∞ so much troubles EmptyMar 2 Juil - 20:41

te voilàààà, mon amour. jevaisprendresoindetoi. tellement. courage pour... les finitions ? (aa)

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
02. DEAD END

● Messages : 12
● Inscrit le : 02/07/2013
● Avatar : lee ji eun © chaussette

● Age : vingt ans
● Métier : étudiante en médecine

ha neul ∞ so much troubles Iu-Favim.com-369413

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
ha neul ∞ so much troubles Empty
Messageha neul ∞ so much troubles EmptyMar 2 Juil - 20:52

moooooh ♥ vui vui, finaly (débarrassée de tout travail =A= )
merci mon queuuur ~ je termine ça quickly

Im Jae Ho
Im Jae Ho
{MODO} 03. LIBERTY

● Messages : 72
● Inscrit le : 23/04/2013
● Autres comptes ? : Choi Ha Neul
● Avatar : Sehun (EXO-K)

● Age : 20 ans

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
ha neul ∞ so much troubles Empty
Messageha neul ∞ so much troubles EmptyMar 2 Juil - 21:02

par les pouvoirs qui me sont conférés, je m'auto valide dans dead end land ♥ have fun et bon j... /shot/

Contenu sponsorisé



ha neul ∞ so much troubles Empty
Messageha neul ∞ so much troubles Empty


 

ha neul ∞ so much troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ha neul ∞ keep breathing
» Kwon Ha Neul / Oh mon Dieu. T'es humain? Trop bien ! Tiens, j'ai du chocolat, et..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: Hors Jeu :: Présentations :: 02. Dead End :: Fiches validées-