i can't even speak — strauss ricky



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 i can't even speak — strauss ricky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Im Jae Ho
{MODO} 03. LIBERTY

● Messages : 72
● Inscrit le : 23/04/2013
● Autres comptes ? : Choi Ha Neul
● Avatar : Sehun (EXO-K)

● Age : 20 ans

Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageVen 5 Juil - 8:51

Hae Ji avait grandement insisté pour cette sortie. Il avait fait la misère -la vraie- à son père qui avait fini par céder, tenant beaucoup trop à ses heures de sommeil. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est joyeux de sortir alors qu'aujourd'hui il ne travaille pas. Il regarde sno fils sauter de partout dans la maison alors qu'il est en train de finir son café. Cette journée promet d'être mémorable de chez mémorable. Il jette un coup d'oeil à son sac, histoire de voir si tout y est et prend la main de son fils pour traverser le parking et atteindre la voiture. Finalement tous les deux bien installés, il consulte son portable et compose celui de Ricky pour lui envoyer un message.


Jae Ho - On arrive mec, j'espère que t'es prêt


Il range son portable dans la poche de sa veste et jette un coup d'oeil à l'arrière pour sourire à Hae Ji avant de démarrer. Areum devait sans doute s'inquiéter sérieusement depuis le travail. Elle serait du genre à angoisser. Il la voyait déjà en train de parler à un enfant et voir à la place son fils. Il prit un raccourci pour se rendre chez Ricky. Au bout d'une quarantaine de minutes, il arrivait à destination. Dire qu'il n'avait pas songé à fumer serait un mensonge. Mais il pensait à la promesse qu'il avait fait à Areum. Ça ne faisait même pas une semaine qu'il regrettait déjà. Il klaxonna une ou deux fois pour attirer l'attention du jeune homme.

 

i can't even speak — strauss ricky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: 03. Liberty :: Busan Plage-