adventure time ! feat. hyojin



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 adventure time ! feat. hyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Park Noah
{ADMIN} 01. ROBOTICS

● Messages : 34
● Inscrit le : 27/03/2013
● Autres comptes ? : song in ho (liberty) & han yunhwa (dead end).
● Avatar : choi jun hong/zelo.

● Age : 16 ans.
● Métier : je perd mon temps dans ce qu'on appelle une école.



Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/t474-too-fast-to-live-too-young-to-die-noah#7012 http://itsallaboutstory.forumactif.org/t238-we-re-never-too-young-to-fall-in-love-noah http://ka-een.tumblr.com
MessageMar 9 Juil - 14:07

noah avait toujours eu l'habitude de traîner près du COEX mall, dès qu'il le pouvait, que ce soit en sortant des cours ou le week-end, même pendant les vacances. le complexe faisait un peu office de paradis terrestre, pour lui. tout ce qu'il aimait s'y trouvait : que ce soit la librairie incroyablement remplie de toutes les bandes dessinées trouvables sur le marché, l'aquarium et ses poissons tropicaux, le cinéma affichant les derniers films directement venus d'hollywood et, bien entendu, les salles de jeux et d'arcades. noah était un joueur, un fervent joueur, peut-être même un peu accro. comme la plupart des adolescents, non ? peut-être pas, d'ailleurs, ses parents le lui faisait de plus en plus remarquer. mais il avait tendance à s'ennuyer rapidement, et les deux seuls loisirs qui ne l'avaient encore jamais lassé étaient son skateboard et les jeux vidéos, il conciliait d'ailleurs souvent les deux en jouant à des jeux de skate, simplement.

aujourd'hui, en entrant dans le COEX, puis dans sa salle préférée - la plus grande - il observa les alentours, avant de repérer une borne tout au fond, un jeu de combat qu'il avait rarement eu l'occasion d'essayer parce que la borne était toujours, perpétuellement occupée. mais aujourd'hui, son jour de chance était enfin là, son heure de gloire. il se frotta les mains en esquissant un petit sourire et remis correctement son sac sur son épaule, avant de commencer à avancer vers le jeu en question à grands pas, impatient. ce qu'il n'avait pas prévu, c'était de tomber sur un obstacle avant d'arriver à bon port. il était rentré dans une personne qu'il avait, fort heureusement, rattrapé avant qu'elle ne s'étale par terre. et lorsqu'il regarda de plus près, c'était une jeune femme, il se mit alors à rougir, un peu honteux. « ha ! je suis.. désolé.. vous allez bien ? » il jeta un rapide coup d'oeil à sa borne chérie, à quelques mètres. un garçon venait de s'y installer. sa journée était ruinée pour un simple accident, pas de doutes, il était maudit.

avatar
Park Hyo Jin
01. ROBOTICS

● Messages : 54
● Inscrit le : 16/06/2013
● Avatar : Choi Soo Young

● Age : Dix-Neuf YO.
● Métier : Etudiante en photographie ♥ Photographe amatrice

smile!!

Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/t533-park-hyo-jin-jump-jump-success-many-many-happy-waffle
MessageSam 20 Juil - 0:07

Elle devait passer chercher des amandes et des pistaches pour faire des biscottis et s'était retrouvée avec deux sacs remplis à ras-bord et environ 200€ alors qu'elle vivait toute seule. Sa folie dépensière l'étonnera probablement toujours, en attendant elle était bien contente d'avoir enfin pu trouvé un nouvel objectif pour son appareil photo - un de plus dans son assez grande collection d'objectifs qu'elle n'utilise jamais mais dont elle est bien contente d'avoir sous la main "au cas où"- ainsi que quelques dizaines de papiers photos.

Étonnement, elle se surpris à flâner paresseusement dans le magasin. Ce qui devait être une promenade rapide s'éternisait car elle se plaisait à découvrir un magasin sur l'autre, jusqu'à rencontrer une borne d'arcade. Elle n'en avait pas vu depuis qu'elle avait quitté le Japon et des souvenirs de nuits enflammées sur certaines bornes remontaient à sa mémoire, tout particulièrement celles passées sur dance dance revolution et tout les autres jeux de danses qui se trouvaient à 6.7kms à la ronde. Hyo Jin avait honte, mais elle avait été accro à ces jeux et ces souvenirs qui l’assaillait l'amenait à une réflexion parasite.

*Allez, juste une partie pour la route*

Et la voilà en train de danser passionnément sur un jeu tout en étant tentée de pousser l'expérience plus loin. Pourquoi s’arrêter aux jeux de danses ? Pourquoi ne pas viser plus haut et plus loin... Détenir tout les records sur toutes les bornes ? La jeune fille lâche son jeu avec un dernier regard sur son hi-score et se jette précipitamment sur la borne qui l'attirait le plus, un jeu de dégommage de zombie. Elle ne s'attendait pas à se faire dégommer le pied par contre ainsi que de chuter tel un éléphant en rut dans une prairie trop pentue, et lâcha un cri de surprise avant d'assassiner du regard son prince charmant. Elle y reconnu un regard qu'elle connaissait bien, un regard qu'elle devait avoir plus de mille fois par jour, ce regard de frustration injustifiée où la terre entière t'en veux tellement la vie c'est nul. La jeune fille esquissa un sourire, continua de le regarder droit dans les yeux, déclara " autant qu'on peut aller après s'être fait rentré dedans aussi brusquement " et éclata d'un rire tonitruant bien qu'il n'y avait rien de drôle dans la situation.

 

adventure time ! feat. hyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: 01. Robotics :: COEX Mall-