Les enfants c'est mignon non ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les enfants c'est mignon non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wea ?
Invité


Les enfants c'est mignon non ? Empty
MessageLes enfants c'est mignon non ? EmptyJeu 11 Juil - 18:22


Bonjour,

Votre système de RPG me plait drôlement. Du fast, j'apprécie. Nous avons pas tous le temps de pondre des longs rpgs... Et c'est justement plus ou moins mon cas. Même si en vacance je suis disponible, en période scolaire beaucoup moins. Bref, j'aime votre système c'est assez innovant et cette histoire de trois contextes j'adhère (et bientôt un quatrième c'est ça ?)

En tout cas, si je suis ici aujourd'hui c'est que je souhaite m'inscrire dans la partie Liberty pour y incarner un enfant. Donc voilà, je voulais simplement savoir si cela était possible, si mon personnage ne serait pas laisser de côté etc... J'en ai ma claque des forums qui suit vont pas vers la fiche de lien du personnage car l'avatar ne plait pas ou encore parce qu’il est différent...
Donc je me renseigne avant de m'inscrire XD

Merci ~

Kang Hunter
Kang Hunter
{ADMIN} 02. DEAD END

● Messages : 131
● Inscrit le : 27/03/2013
● Autres comptes ? : non non non
● Avatar : kim Him Chan

● Age : 19 ans
● Métier : fouilleur de poubelles professionnel <_<

Les enfants c'est mignon non ? 34dolmb

https://itsallaboutstory.forumactif.org/t296-hunter-let-the-sky-burn-there-s-nothing-left-to-save https://itsallaboutstory.forumactif.org/t239-kang-hunter#2906
Les enfants c'est mignon non ? Empty
MessageLes enfants c'est mignon non ? EmptyJeu 11 Juil - 19:08

bonjour,

merci de l'attention que tu portes à iaas ♥
tu peux bien entendu jouer un enfant, il n'y a aucun soucis avec ça.
après, je te le dis là maintenant, parce que nous ne l'avons pas encore annoncé sur le forum, mais nous allons changer de plateforme. tu peux bien sûr t'inscrire ici et commencer le jeu, puisque ceux qui le veulent pourront reprendre leur fiche telle quelle, et que la nouvelle plateforme n'est pas encore prête.

voilà ♥

Wea ?
Invité


Les enfants c'est mignon non ? Empty
MessageLes enfants c'est mignon non ? EmptyJeu 11 Juil - 19:12

[jutify]J'ai l'impression d'être une VIP de savoir ça #mur
Je pense que je vais m'inscrire dans la soirée... Votre système est parfait pour moi et puis vous avait l'air tous adorable et puis le design quoi #bave. Et savoir qu'il n'y aura pas tellement de soucis en jouant un enfant me plait fortement.
Mais sans indiscrétion la prochaine plateforme sa sera quoi ? Car bon si vous partez sur FB ou Sky, je pleure.
[/justify]

Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun
{ADMIN} 03. LIBERTY

● Messages : 326
● Inscrit le : 28/02/2013
● Autres comptes ? : bailin, aecha, elijah
● Avatar : park chanyeol

● Age : 19 y.o
Les enfants c'est mignon non ? 2yw8ke1

https://itsallaboutstory.forumactif.org/t16-you-make-my-kokoro-go-dokidoki-taehyun#24 http://exolee.tumblr.com
Les enfants c'est mignon non ? Empty
MessageLes enfants c'est mignon non ? EmptyJeu 11 Juil - 19:20

coucou ! merci de l'intérêt que tu portes à iaas ;o; !!
pour répondre à ta question, nous restons sur forumactif. mais nous voulons repartir de zéro et changer quelques petites choses. liberty restera toujours liberty mais axé un peu plus school. la prochaine plateforme aura toujours 3contextes mais ... un nouveau viendra remplacer le moins populaire. on garde la surprise pour l'histoire <3. le css changera également mais on garde les surprises <333.

donc ne t'en fais pas. tu peux d'ores et déjà nous rejoindre. ton personnage et ta fiche pourront être repris pour la prochaine plateforme ^-^<333

Wea ?
Invité


Les enfants c'est mignon non ? Empty
MessageLes enfants c'est mignon non ? EmptyJeu 11 Juil - 19:27

J'ai eu peur #mur.
J'aime et j'admire (enfin moins depuis la maj) forumactif pour les RPG.
J'ai alors hâte de voir cette nouvelle adresse. Et de voir toutes vos surprises.
Je fais mon histoire au brouillon et je vous rejoins au plus vite

Contenu sponsorisé



Les enfants c'est mignon non ? Empty
MessageLes enfants c'est mignon non ? Empty


 

Les enfants c'est mignon non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: Hors Jeu :: Administration :: Questions & Suggestions-