you can't escape your timetable ▲min su kia - Page 2



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 you can't escape your timetable ▲min su kia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Min Su Kia
03. LIBERTY

● Messages : 87
● Inscrit le : 04/03/2013
● Autres comptes ? : Kwon Ha Neul [ Dead End] Lee Ae Su [ robotics]
● Avatar : Beak Su Min

● Age : 22 ans
● Métier : mannequin


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageSam 9 Mar - 19:12

Alors que Su essayait désespérément de l'aider à sortir d'ici, il s'arrêta, et la congédia, encore une fois. Cette fois elle soupirais juste, sans pour autant s'éloigner de lui, en s'accrochant à son torse d'une main, et à son bras de l'autre. Ses main étaient pleines de sang, mais elle paraissait ne pas s'en rendre compte. Lorsque le jeune homme approcha sa tête de la sienne, elle eut un léger mouvement de recul, avant de le laisser poser son front sur le sien. Il la poussa doucement, pour qu'elle s'éloigne, ce qu'elle pensa un instant faire, mais finalement elle se remémora la blessure, et sut qu'elle ne pourrait le quitter sans qu'il soit pris en charge par une infirmière. Elle songea à celles qui l'avaient soigné quand elle était tombée de vélo, un peu plus loin. Alors elle approcha ses lèvres de celles du jeunes homme blessé, pour y souffler en collant son nez au sien, un sourire aux lèvres : - Je ne partirais pas tant que tu sera pas soigné, non négociable. Y'a un cabinet d'infirmière à trois rues d'ici, on va là-bas, comme ça pas d'hôpital..? Puis elle recula légèrement, le fixant de ses prunelles noires.

Invité
Invité


MessageDim 10 Mar - 8:46

épuisé de négocier, il finit par capituler ; de toute façon elle ne partirait pas n'est-ce pas ? cette pensée se confirma lorsqu'elle se rapprocha plus que nécessaire du jeune homme. il réprima le soupir de la personne ennuyée par la situation et lui demanda ironiquement mais non sans avoir l'air terriblement sérieux ;


jae hoon - qu'avez-vous fait de min machin hn ? n'était-elle pas supposée me tuer ?


il s'appuya sur sa jambe gauche, passa un bras autour du cou de la jeune femme et se releva péniblement, se concentrant sur sa jambe gauche pour ne pas trop s'appuyer sur l'épaule de su kia.
quand il fut debout il marcha dans la direction indiquée non sans sentir légèrement la coupure.

avatar
Min Su Kia
03. LIBERTY

● Messages : 87
● Inscrit le : 04/03/2013
● Autres comptes ? : Kwon Ha Neul [ Dead End] Lee Ae Su [ robotics]
● Avatar : Beak Su Min

● Age : 22 ans
● Métier : mannequin


Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageDim 10 Mar - 8:54

Le laissant prendre appui sur elle, la jeune mannequin gardais sa main bien appuyée contre son torse, pour que le sang ne se remette pas à couler. Une telle pression pouvait faire mal, mais était nécessaire. Elle l'aida à marcher, même si il était lourd sur épaule. Elle soupira à sa remarque, et répliquais par habitude, sans même y penser. - C'est pas drôle si je te laisse mourir, je préfère te tuer à mains nues une fois que tu sera guéri. Elle le forçait à avancer, et au but de quelques minutes ils furent devant la porte du cabinet d'infirmière. Su poussa la porte du pied, pour aider le blesser à entrer. Une fois à l'intérieur, elle le fit s'assoir sur une chaise de la salle d'attente, et parti signaler leur présence aux infirmières. Elle revint avec l'une d'elle au bout d'un moment, lui expliquant vaguement le problème, et elle souris à Jae : - Tu es entre de bonnes mains, je vais pouvoir y aller. Elle repris son sac, et baissa les yeux : - Merci pour le sac..

Invité
Invité


MessageLun 18 Mar - 17:38



ils arrivèrent rapidement à destination. cette jeune femme qui d'habitude faisait en sorte que sa vie ressemble à un grand n'importe quoi avait pour une fois été sympathique avec lui. il ne se forçait même pas à ... faire semblant de l'être en retour. il était juste ... neutre ?

jae hoon - trop beau pour être vrai. dit-il quelques minutes plus tard après sa remarque, en haussant les épaules, faussement déçu.

rapidement, on prit le jeune homme en main. su kia remercia jae hoon et celui-ci ne manqua pas de remarquer l'expression de son visage.

jae hoon - c'est normal... tu m'aurais accusé d'avoir volé son sac sinon. eeet, bien qu'il soit plutôt pas mal sur mon épaule, je dois dire non. devenant un peu plus sérieux il rajouta en souriant hé, min machin, merci, vraiment.


Contenu sponsorisé



Message


 

you can't escape your timetable ▲min su kia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: Hors Jeu :: Archives :: sujets terminés-