(flashback) we should save her.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (flashback) we should save her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shao Bai Lin
Shao Bai Lin
{ADMIN} 02. DEAD END

● Messages : 53
● Inscrit le : 01/03/2013
● Autres comptes ? : taehyun, aecha, elijah.
● Avatar : huang zi tao

● Age : 19 yo.
● Métier : survivant ?

(flashback) we should save her. Tumblr_mdjuiuTatt1rtej1n

http://hanyang-university.forumactif.org/ http://hanyang-university.forumactif.org/
(flashback) we should save her. Empty
Message(flashback) we should save her. EmptyLun 17 Juin - 22:22

Cela faisait maintenant dix jours que Bailin avait perdu la trace des siens, dix jours qu'il errait, sans but et sans espoirs dans les rues de Séoul en se cachant jour après jour. Tant de pensées lui avaient traversé l'esprit ces derniers temps, tant de peurs. Il s'était armé un minimum en passant dans l'armurerie qui faisait le coin. Celle-ci avait été pillée de fond en comble, mais il restait encore quelques armes blanches entre les débris de vitrine. Les gens s'étaient visiblement tous jetés sur les armes à feu, celles qui permettent de se tenir assez loin de tous ces bouffeurs - fallait-il encore bien viser. Il ne trouvait pas ce choix judicieux, trop bruyant, trop dépendant des munitions. Ses yeux avaient balayés la salle abandonnée et poussiéreuse pour finir sur une arbalète accrochée au mur. Un éclair de génie avait traverser ses yeux et il s'était empressé de la décrocher pour s'atteler à chercher des flèches dans tout le magasin. Il ne lui fallu pas longtemps avant de les trouver et de s'enfuir comme un voleur.

« reste-là ma chérie ! reste-là d'accord, papa .. papa va se réveiller, je te le jure. » Bailin se plaqua contre un mur, la respiration haletante. Les cris qu'il venait d'entendre étaient bel et bien humains, mais ceux qui les accompagnaient avait passés l’au-delà depuis un certain moment, sans parler de cette odeur pestilentielle qui flottait dans toute la capitale. Ce fût ensuite des pleurs d'enfant qui attira son attention et il s'accroupit tout en regardant la scène, caché derrière un coin de mur. Une voiture s'était totalement retournée sur le macadam de la route et une femme semblait parler à un enfant arnaché sur la banquette arrière. Une autre personne - probablement le père - demeurant inconsciente au volant. Le plus horrible n'était même pas l'accident en soit mais la petite horde de zombies alertée par le bruit et l'odeur du sang. Que pouvait-il faire ? Devait-il seulement agir ? Cette famille semblait condamnée et il allait certainement se condamner lui aussi en voulant jouer au super héros. Ses yeux cherchèrent des solutions malgré lui, se baladant de gauche à droite dans toute la rue et il vit un garçon coincé dans une petite épicerie, en train de regarder par la fenêtre. Sans hésiter, Bailin se redressa et se mit à faire de grands signes pour attirer son attention - sans succès - alors, il se pencha pour attraper un caillou et le lancer le plus fort possible. Celui-ci vint ricocher juste devant le jeune homme et il capta son attention en lui faisant un mime de la situation pour lui demander de sortir.

Im Ho Joo
Im Ho Joo
02. DEAD END

● Messages : 25
● Inscrit le : 17/06/2013
● Autres comptes ? : la russe de liberty.
● Avatar : Do Kyung Soo ( exo-k )

● Age : 19 y.o
● Métier : ex-pâtissier.

(flashback) we should save her. XUtROdT

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
(flashback) we should save her. Empty
Message(flashback) we should save her. EmptyMar 18 Juin - 9:47

Ca faisait alors dix minutes que je répétais robotiquement le même mouvement, les lames de mes couteaux devenaient trop aiguisée à force que je les frotte l'une sur l'autre . Mais je n'arrivais à faire rien d'autre pour le moment. Parce que dehors, tout était de sang. D'une certaine manière, on se serait cru dans un Walking Dead géant et j'avais d'abord pensé à une sorte de sensibilisation à un virus.. Mais non, c'était réel. Je me sentais protégé dans ma boutique, le Plexiglas qu'on avait coulé incassable pour éviter les bracs était plus qu'utile après tout. Je me posai alors contre une des vitres pour observer l'extérieur. J'étais trop faible, trop faible pour essayer de partir à l'inconnu et me faire dévorer comme tous les autres dehors, mais ces choses là, ça pullulais et je devais sortir avant que ce soit trop tard. Il me fallait quelque chose pour me pousser à avancer, un but, une envie, parce qu'à part la peur je ne ressentais pas grand chose pour le moment.  

   Au fond de la rue, je remarquai une silhouette humaine. Ce fut un premier déclic d'espoir à mes yeux, il semblait armé et surtout avait l'air de s'être habitué à cette " survie " ( car non, on ne peut appeler ça une vie ) face aux morts-vivants. Puis, mon attention se porta autre part, sur une voiture, qui semblait elle aussi peuplée de personnes encore en vie. Je ne voyais pas grand chose, j'en entendais encore moins mais je sentais qu'ils n'allaient pas finir humains si quelqu'un n'allait pas jouer les héros. Et si moi je faisais l'héros ? A quoi ça rimerait ? Je me laissai alors prendre par mes pensées, m'imaginant en collants et slip rouges, à sauver la famille et sauver la terre. Ca me fit rire, tellement je me trouvai stupide. Un bruit sourd vint s'éclater sur la vitre ce qui me fit presque bondir d'un mètre. Je regardai d'où pouvait-elle venir et remarqua le garçon, que j'avais déjà vu tout à l'heure me montrer la voiture. Dans ma tête s'affronta deux idées : rester et attendre, aller avec lui. Au pire, autant mourir en héros ?

  J'ouvris la porte, pointant mon couteau droit devant moi, et rejoins en évitant de faire le maximum de bruit le brun. Je m'approchais de son oreille pour murmurer un sorte de plan. " Je ne peux me battre que au corps à corps, mais je sais manier mes couteaux mieux que n'importe qui ! Du coup tu pourrais garder un oeil sur moi ? Histoire que je ne me fasse pas prendre par derrière. " Je cligna légèrement d'un oeil avant de sourire comme un enfant, le style héroclassequisauvelemonde ne m'allait certes pas à merveille, mais pour une fois que j'avais envie de faire quelque chose. J'attendis alors ces ordres avant de me mettre à l'attaque, jouant avec la lame de couteau contre mon doigt. Plus tranchante qu'elle, tu meurs.

Shao Bai Lin
Shao Bai Lin
{ADMIN} 02. DEAD END

● Messages : 53
● Inscrit le : 01/03/2013
● Autres comptes ? : taehyun, aecha, elijah.
● Avatar : huang zi tao

● Age : 19 yo.
● Métier : survivant ?

(flashback) we should save her. Tumblr_mdjuiuTatt1rtej1n

http://hanyang-university.forumactif.org/ http://hanyang-university.forumactif.org/
(flashback) we should save her. Empty
Message(flashback) we should save her. EmptyMer 19 Juin - 14:57

Le chinois regardait l'inconnu sortir de sa boutique et la famille en détresse à tour de rôle, priant pour qu'il se rapplique un peu plus vite. Le brun - bien plus petit que lui - se hissa à son oreille pour lui souffler quelques mots d'un plan inventé sur le tas. Bailin cligna plusieurs fois des yeux avant de secouer négativement la tête et attraper le bras du plus petit. « attends ! je ... ne crois pas que le corps à corps soit une bonne idée. ils sont beaucoup. » il lui montra son arbalète avant de soupirer en regardant une nouvelle fois la famille. « il faut les éloigner. je .. vais tirer quelques flèches pour éliminer la plus grande partie. est-ce que la boutique d'où tu viens est sécurisée ? pendant que je fais diversion, il faudra que tu les amènes là ! »

Im Ho Joo
Im Ho Joo
02. DEAD END

● Messages : 25
● Inscrit le : 17/06/2013
● Autres comptes ? : la russe de liberty.
● Avatar : Do Kyung Soo ( exo-k )

● Age : 19 y.o
● Métier : ex-pâtissier.

(flashback) we should save her. XUtROdT

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
(flashback) we should save her. Empty
Message(flashback) we should save her. EmptyMer 19 Juin - 16:17

J'haussais un instant la narine de mon nez. Sécurisée, ce n'était pas vraiment le mot, mais on pouvait s'y tenir pendant quelques temps, si jamais les macchabées ne venait pas répliquer trop rapidement. Je grattais l'arrière de mes cheveux un instant avant d'hocher la tête, de toute manière il n'avait pas vraiment autre choix que de laisser son maintenant coéquipier décider. Il avait l'air bien plus expérimenté. " Je me tiens près à les emmener dedans alors, les fenêtre sont solides pour éviter la casse et j'ai de quoi nourrir et soigner dedans, débrouilles toi bien et entre dedans rapidement aussi. " Je tendis un léger sourire qui se voulait rassurant et soupira pour me rapprocher un peu de la boutique, ouvrant très légèrement la porte, histoire de ne pas perdre de temps ensuite avec la poignée rouillée. Mon regard balayait la scène alors que je mordis ma lèvre avec insistance, fallait que ça aille vite.

Shao Bai Lin
Shao Bai Lin
{ADMIN} 02. DEAD END

● Messages : 53
● Inscrit le : 01/03/2013
● Autres comptes ? : taehyun, aecha, elijah.
● Avatar : huang zi tao

● Age : 19 yo.
● Métier : survivant ?

(flashback) we should save her. Tumblr_mdjuiuTatt1rtej1n

http://hanyang-university.forumactif.org/ http://hanyang-university.forumactif.org/
(flashback) we should save her. Empty
Message(flashback) we should save her. EmptyDim 23 Juin - 18:32

Bailin hocha la tête, le plan qu'il avait en tête lui semblait un peu irréaliste et surtout pas très clair mais il se contenterait d'improviser sur le tas. Il n'avait pas le temps de se prendre la tête, encore moins de sortir une carte, des crayons et des punaises pour jouer au bon petit soldat préparé à la guerre. Absolument personne n'était préparé à cette invasion. Le chinois plongea son regard dans celui de l'inconnu, le suivant des yeux avant de se mordre l'intérieur de la joue tout en reposant son regard vers la voiture accidentée. Il attrapa son arbalète et chercha la première tête à viser. Il avait passé beaucoup de temps à tirer à l'arc, mais il n'était vraiment pas habitué à une arme telle que celle-ci. La première flèche vola dans le décor sans même alerter les zombies occupés à démonter les portes de la voiture et il jura au fond de sa tête tout en encochant la suivante. Il réitéra et planta la première cible. Il s'adressa alors au garçon proche de la boutique « il faut que tu m'aides, ils sont bloqués à l'intérieur alors ... je vais trainer les bouffeurs avec moi plus loin, tu pourras essayer d'ouvrir la porte de la voiture et les sortir ? »

Spoiler:


Im Ho Joo
Im Ho Joo
02. DEAD END

● Messages : 25
● Inscrit le : 17/06/2013
● Autres comptes ? : la russe de liberty.
● Avatar : Do Kyung Soo ( exo-k )

● Age : 19 y.o
● Métier : ex-pâtissier.

(flashback) we should save her. XUtROdT

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
(flashback) we should save her. Empty
Message(flashback) we should save her. EmptyLun 8 Juil - 14:40

Je n'avais alors plus de choix. Au final j'avais juste envie que tout se passes bien et que je n'ai pas à aller jusqu'à la voiture. Je ne savais pas vraiment me battre et tout était vraiment dégueulasse de partout. Mais maintenant que j'avais quelqu'un à suivre, je n'allais pas me laisser abattre. Ma poigne se resserra sur le manche et je soufflai un grand coup en fermant les yeux, je mordais alors ma lèvre et me mit à marcher vers la voiture, lentement, dans l'espoir de ne faire aucun bruit. Je regardais ce que le jeune brun faisait, observant chaque mouvements qu'il faisait. Il fallait que je sois discret, le plus possible. Finalement je me mis à courir, quand je compris que la voie était désormais libre, avec le poignard dans ma main. J'empalais le crâne de celui qui coinçait la portière et tout fut rapide. J'attrapa dans mes bras la petite fille dont les pleurs me montait à la tête puis je fis signe aux parents de me suivre, courant vers la boutique et ouvrant pour qu'ils puissent passer. Je posai l'enfant en regardant le brun, lui faisant des signes assez amples pour qu'il nous rejoigne avant que ce soit trop tard.

Spoiler:

Shao Bai Lin
Shao Bai Lin
{ADMIN} 02. DEAD END

● Messages : 53
● Inscrit le : 01/03/2013
● Autres comptes ? : taehyun, aecha, elijah.
● Avatar : huang zi tao

● Age : 19 yo.
● Métier : survivant ?

(flashback) we should save her. Tumblr_mdjuiuTatt1rtej1n

http://hanyang-university.forumactif.org/ http://hanyang-university.forumactif.org/
(flashback) we should save her. Empty
Message(flashback) we should save her. EmptyLun 8 Juil - 19:06

Il avait rapidement hoché la tête en voyant l'inconnu prendre sa décision et décider de l'aider. Il avait conscience qu'il ne pouvait rien faire seul, et lui non plus, mais tous les deux avaient le désir d'aider leurs prochains. Le chinois poussa un soupir, histoire d'évacuer le stress et l'anxiété qui venait engourdir ses membres peu à peu. Il fallait absolument qu'il bouge avant que les bouffeurs n'attrapent leurs nouvelles proies fraîches. Il décocha une nouvelle flèche, celle-ci échouant dans l'épaule du zombie. Pas de chance, il avait vraiment beaucoup de mal à viser correctement avec cette saloperie d'arbalète. Il s'injuria mentalement et réessaya. Il réussit et s'avança avant le garçon pour attirer l'attention des zombies et les trainer avec lui. « hey ! saletés de bouffeurs, par ici ! allez, allez, viens ! » il essaya de les éloigner mais les pleurs de l'enfant en retint un. Il se douta que son nouvel acolyte pourrait parfaitement s'en débarrasser et décida de ne plus s'en préoccuper. Tout en avançant, il envoya des flèches un peu partout sur les zombies qui le suivaient, ses yeux se perdant sur le garçon de temps à autre qui faisait sortir l'enfant. Seuls les parents semblaient bloqués dans le véhicule; l'un à cause de la porte et l'autre toujours inconscient. Comment pouvait-il les aider ? Bailin cria vers le garçon qui était parti mettre l'enfant à l'abri « ils sont bloqués ! »

Contenu sponsorisé



(flashback) we should save her. Empty
Message(flashback) we should save her. Empty


 

(flashback) we should save her.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh God save me.. Please?
» Hunter ~ Let the sky burn. There's nothing left to save.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: 02. Dead End :: Routes-