u need help.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 u need help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Im Ho Joo
Im Ho Joo
02. DEAD END

● Messages : 25
● Inscrit le : 17/06/2013
● Autres comptes ? : la russe de liberty.
● Avatar : Do Kyung Soo ( exo-k )

● Age : 19 y.o
● Métier : ex-pâtissier.

u need help. XUtROdT

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
u need help. Empty
Messageu need help. EmptyMar 18 Juin - 18:42

Il me fallait manger. Ca faisait presque trois jours que je m'étais exclusivement nourrit de petits biscuits que j'avais planqué au fin fond de mon sac et de quelques rongeurs que j'avais réussi à attraper et à cuire. Mon corps avait appelé à l'aide et je m'étais finalement décidé à entrer dans un centre commercial. C'était risqué : je savais que j'allais sans doutes trouver des macchabées,  mais je ne pouvais plus faire autrement. Les fermes étaient à bien une demi heure d'ici en voiture et avec les moments où je dois me cacher et ceux ou je dois me battre, ça se comptait en heures de marche. Je me glissais alors dans les rayons, faisant attention à ne pas faire de bruit. Je portais devant mes lèvres un foulard qui me donnait des airs de terroriste mais qui tannait le bruit de mon souffle. J'attrapai dans mes mains quelques fruits, plus très frais, à boire et des choses plus consistantes à manger. Je pris quelques bonbons en pensant que le sucre rapide pourrait toujours m'aider pour certains efforts et me glissai vers le rayon des barres à forte valeur nutritive.

  Etonnement, j'y arrivais bien. Je n'esperais même pas tant. Apparemment les zombies avaient plus ou moins quittés la place, sans doutes parce qu'il n'y avait plus assez de vivants à manger, après les avoir tous décimés. Pourtant, je restais méfiant, je regardais autour de moi, sur tous les côtés, en oubliant le sol. C'est alors que je buttai sur quelque chose qui trainait par terre. Ce fut d'abord un cri de surprise qui s'échappa de mes lèvres, qui se transforma vite en gémissement craintif. Vivant ? Mort ? Fallait-il regarder s'il y avait de l'espoir dans ce corps gisant, ou ne rien risquer et simplement le zigouiller ? J'ai choisi la première version, tenant bien le manche de mon couteau dans la main droite. Je posai mes yeux sur chaque partie du corps de l'endormi et le poussa avec mon pied pour voir son ventre. Il n'y avait rien, je voyais juste un humain fatigué, je posai mon oreille contre son poitrail et y découvrit avec joie quelques battements. Je secouai doucement le garçon et sorti une bouteille de mon sac. " Hey, hey ! T'as soif ? "

Kim Soo Hun
Kim Soo Hun
02. DEAD END

● Messages : 12
● Inscrit le : 16/06/2013
● Autres comptes ? : Aucun
● Avatar : Lu Han

● Age : 18 ans
● Métier : Ex-Etudiant, Tueur de mort-vivants

u need help. Tumblr_mn663rE4N61r7s0n4o4_500

https://itsallaboutstory.forumactif.org/t543-we-have-to-survive-soo-hun#8185 https://itsallaboutstory.forumactif.org/t534-kim-soo-hun
u need help. Empty
Messageu need help. EmptyJeu 20 Juin - 12:18

Me voilà depuis plusieurs semaines dans un endroit que je ne connaissais absolument pas, à la recherche de quoi me nourrir. Pourquoi Dieu nous imposait tout ça? Qu'avais-je fait de mal dans ma vie pour avoir à vivre tout ça? J'étais très respectueux et envers qui que ce soit. Je donnais toujours le meilleur de moi-même, pour être le premier de ma classe, pour que mes parents soient fiers de moi. Et voilà comment je suis récompensé? C'est si cruel. 


Je regarda autour de moi et j'aperçus non loin un centre commercial. Pris d'une force nouvelle, je me mis à courir vers cet endroit, un énorme sourire aux lèvres, mais je le perdis assez rapidement en voyant la tonne de morts-vivants qui en sortait. Je soupira longuement et me dirigea vers eux. Je n'avais pas eu le temps de me mettre du sang de zombie depuis un moment, alors il était bien normal que je me fasse repérer. 


J'en tua un bon nombre, jusqu'à pénétrer dans le centre commercial... Et c'était bien pire qu'à l'extérieur. J'appelle ça la poisse. Moi qui ne connaissait pas ça avant, j'étais bien servi. 


Je ressortis mon sabre de son fourreau et me remis à en tuer, m'épuisant de plus en plus et très rapidement. Je me cachais du mieux que je peux dans les rayons, mais à chaque fois je tombais nez à nez avec plusieurs zombies. Je ne quittais jamais mon sabre des mains et cela dura pendant des heures, enfin, peut-être que ce n'était qu'à peine quinze minutes, mais dans ce nouveau monde, les minutes étaient énormément longues. 


J'étais très fatigué, car ces dernières semaines, je n'avais pu dormir à cause de ces monstres. Ne sentant plus mes bras et ni mes jambes, je glissa dans une flaque de sang et je ne me releva pas, sombrant dans un long sommeil.


J'avais du dormir deux jours peut-être, enfin, j'aurais pu dormir encore plus si je ne me serais pas pris un coup de pied dans le ventre qui me fit couiner. Un zombie sans doute qui essayait de s'extirper d'ici. Mais je fus surpris de me faire secouer et d'entendre une voix humaine me parler. J'ouvra les yeux et regarda la personne, surpris et à la fois heureux. Aucun mot ne sortit de ma bouche, n'ayant pas la force pour.

 

u need help.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: 02. Dead End :: Seoul :: Centre commercial-