life is so fragile, darling ∞ bang jae min



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 life is so fragile, darling ∞ bang jae min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
02. DEAD END

● Messages : 12
● Inscrit le : 02/07/2013
● Avatar : lee ji eun © chaussette

● Age : vingt ans
● Métier : étudiante en médecine

life is so fragile, darling ∞ bang jae min Iu-Favim.com-369413

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
life is so fragile, darling ∞ bang jae min Empty
Messagelife is so fragile, darling ∞ bang jae min EmptyMer 3 Juil - 19:13

Ha Neul est vraiment maladroite ; elle ne sait pas penser à elle avant les autres, elle ne sait pas vraiment se faire discrète, elle ne sait pas écouter les conseils des autres et les zombies ne passeront jamais à côté de ces petits détails. Elle s'est retrouvée dans les ennuis aujourd'hui, mais ce n'est pas vraiment de la faute de sa maladresse. Là, il est question de naïveté et si un médicament existait pour guérir de cette maladie -qui n'aide pas en temps de crise- alors je lui recommanderait d'en prendre un le matin et un autre le soir histoire d'être sûr que ça disparaisse pour de bon.  Elle avait vu de loin un homme en train de crier à l'aide ; il était en plein soleil et elle, elle n'était pas si loin que ça. C'était une personne qu'elle connaissait ; Mun Ho, son ex petit-ami, enfin, ce qu'il restait de lui en supposant qu'il reste une part d'humain en lui. Quand elle a compris, elle a tout de suite sorti son arme pour lui tirer dessus, mais la seule balle qui en est sortie a ratée sa cible. Il a envoyé valser le flingue avant de s'attaquer à Ha Neul. Un coup dans la jambe pour la déséquilibrée, un autre dans le ventre alors qu'elle ne tenait déjà plus debout. Elle a réussi à s'en sortir en envoyant un coup dans son genou droit. Et puis elle s'est tirée dans le seul et unique endroit sûr et inquiétant à la fois. Elle s'était dit qu'elle ne mettrait jamais les pieds dans un endroit pareil. Mais il faut croire qu'il y a une première fois à tout ? Et puis elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait survivre. C'est donc en courant malgré la douleur qu'elle s'est dirigée vers la forêt. Cet endroit n'était pas si effrayant que ça, elle s'était surprise à penser. Mais ce n'était pas un endroit fait pour les maladroites de son genre. D'ailleurs sans s'en rendre compte, elle s'était déjà légèrement coupé au dessus du genou.

Mun Ho - Tu peux sortir Ha Neul, il disait en ricanant, je ne te ferai pas de mal, promi !

Naïve, mais quand même pas à ce point. Cachée derrière un arbre, elle retenait sa respiration. Son coeur battait tellement vite, animé par la peur que ce soit fini. Cette impression l'accompagnait tous les jours et tous les soirs. Mais surtout le soir. Personne n'était là pour veiller sur elle et assurer sa protection durant son sommeil. Et maintenant, son genou droit commençait à lui faire mal. Magnifique ? Elle sortait silencieusement de son sac une arme blanche. Oui, elle n'aura jamais le courage de suffisamment s'approcher pour attaquer ce dernier mais elle pouvait d'en servir d'une autre façon. Ce qui restait de Mun Ho était en train de rire. Il était suffisamment proche pour qu'elle puisse l'entendre et suffisamment loin pour se tailler rapidement. Elle envoya l'arme le plus loin possible pour attirer l'attention de ce dernier et en profita pour courir le plus vite possible. Mais la maladroite tomba maladroitement à cause des branches. Elle plissa légèrement les yeux à cause de la douleur et tenta de se relever. Le premier essais fut catastrophique et le deuxième douloureux. Elle s'était forcément fait de plus graves blessures en tombant. Mais habitée par la peur que le zombie ne se rende compte de la supercherie et ne la rattrape pour en finir avec elle, elle s'appuya sur ses bras et se mit à ramper, ce qui n'était pas très agréable non plus à cause de la fatigue, des pierres et des branches, mais le plus important selon elle était d'avancer.

Mun Ho - Aaah, je savais que tu n'étais pas allée bien loin !

Et en quelques secondes, son sang s'était refroidi et son coeur avait manqué quelques battements.

Bang Jae Min
Bang Jae Min
02. DEAD END

● Messages : 12
● Inscrit le : 06/06/2013
● Autres comptes ? : non.
● Avatar : kim jong in - kai (exo)

● Age : 20.
life is so fragile, darling ∞ bang jae min 266696tumblrm4lzt6Hbcf1rto6gno7500

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
life is so fragile, darling ∞ bang jae min Empty
Messagelife is so fragile, darling ∞ bang jae min EmptyVen 5 Juil - 18:30

« je savais que tu n’étais pas allée bien loin ! » la voix rauque, et perturbante dans son étrangeté, résonna dans les bois, faisant frémir toutes les branches sur son passage ; et jaemin avec. Le coréen releva la tête, aux aguets, tâtant à l’aveuglette le cadavre de survivant sur lequel il était penché depuis une minute à peine. Qu’est-ce que c’était ? un zombie ou un humain ? très difficile à définir voire carrément impossible de coller une étiquette sur ce timbre des plus particuliers. Haussant légèrement les épaules, il se concentra de nouveau sur le mort, à la recherche d’une trouvaille : comme des barres de céréales, une arme, un ciseau ou n’importe quelle autre connerie. La vie était vraiment rude en ce moment et il fallait toujours s’aventurer un peu plus loin – prendre un peu plus de risques et de temps. Mettre sa peau en enchères, en fait ; après avoir fouillé toutes les poches du décédé, il se redressa finalement, jetant un coup d’œil à sn groupe qui semblait encore noyé dans les recherches. Il allait faire une ronde, ouais, c’était une bonne idée. Histoire de vérifier que les environs n’étaient pas trop pollués par ces déchets ambulants, nocifs, et vicieux. L’asiatique s’enfonça un peu plus loin dans la forêt, en direction de la voix : pourquoi ne pas aller voir ce que c’était ? première réplique pourrie des films d’horreur, on sait. Mais c’était quand même une occasion à saisir : et si c’était un autre survivant ? il devait en avoir le cœur net. Mais une chose était sûre, il resterait avec son fidèle ami Magnum. L’arme serrée dans ses mains, il avançait, à pas feutrés. Il était où ? il pouvait pas se remettre à gueuler pour qu’il le repère ? jaemin s’apprêta à soupirer face à un tel échec, mais un craquement attira son attention. Tout droit. Plissant les yeux, du moins autant que cela était possible, il pointa son arme devant lui, son pouls s’accélérant. Instant de vérité ? un zombie. Une saloperie de zombie qui se la jouait sociable à discuter avec sa proie. Le monde devenait fou. Esquissant un sourire, un brin amusé d’une telle découverte, le brun ne repéra pas tout de suite la jeune fille qui était allongée au sol, horrifiée. Mais, ni une ni deux, il ne laissa aucune chance à son adversaire – qui ne l’avait de toute façon pas remarqué – et pan. Entre les deux yeux, dans sa cervelle pourrie qui explosa et s’accrocha aux divers troncs d’arbres. C’était toujours un ennemi de moins. « allez, rentre chez ta mère. »

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
02. DEAD END

● Messages : 12
● Inscrit le : 02/07/2013
● Avatar : lee ji eun © chaussette

● Age : vingt ans
● Métier : étudiante en médecine

life is so fragile, darling ∞ bang jae min Iu-Favim.com-369413

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
life is so fragile, darling ∞ bang jae min Empty
Messagelife is so fragile, darling ∞ bang jae min EmptySam 6 Juil - 6:35

Comment ne pas avoir peur lorsqu'un des symboles de la mort vous poursuit ? Ce n'était pas possible pour Ha Neul. Malgré la remarque du zombie, elle tentait désespérément d'avancer ; Elle n'était sans doute pas consciente de la trainée de sang qu'elle laissait derrière elle. Mais la douleur, bien que légèrement atténuée par la peur de mourir était toujours présente. Elle eut le temps de sentir la main du zombie autour de sa cheville l'attirer vers lui. Puis le coup de feu laissa la phrase de celui-ci inachevée. Elle ferma les yeux eut le courage de doucement les ouvrir en entendant une autre voix. Ha Neul leva les yeux vers celui qui lui avait sans aucun doute sauvé la vie. Bien sûr qu'elle se souvenait de ce visage. Elle le regarda en silence pendant un moment, sans doute trop longtemps, toujours en état de choc.

Ha Neul - J-Jae Min... Incapable de poursuivre sa phrase, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure pour s’empêcher de pleurer mais c'était déjà trop tard. Détournant rapidement le regard afin de dissimuler tout ça, elle tenta de reprendre Merci... Merci beaucoup hn. Je... Je pense que ça va aller maintenant. J'ai quand même réussi à survivre jusqu'ici elle tenta sur un ton ironique, échec, sa voix tremblait autant que ses mains. Mais toi.. tu ne devrais vraiment pas rester ici...

Voila un autre défaut de Ha Neul ; la peur de déranger alors que chérie, tu ne vas pas aller bien loin comme ça.

Bang Jae Min
Bang Jae Min
02. DEAD END

● Messages : 12
● Inscrit le : 06/06/2013
● Autres comptes ? : non.
● Avatar : kim jong in - kai (exo)

● Age : 20.
life is so fragile, darling ∞ bang jae min 266696tumblrm4lzt6Hbcf1rto6gno7500

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
life is so fragile, darling ∞ bang jae min Empty
Messagelife is so fragile, darling ∞ bang jae min EmptyMar 9 Juil - 22:21

la proie était là, étalée sur le ventre, les joues rouges et les genoux blessés ; si il était arrivé quelques minutes plus tard, nul doute qu'elle serait morte ou pire, mordue - après tout, si ce zombie était son ex, dieu seul sait ce qu'il avait prévu de lui faire. se venger en lui volant la vie, ou la rendre prisonnière d'un corps en décomposition pour qu'elle reste avec lui jusqu'à la fin des temps ? baissant ses yeux couleur encre sur le visage de la jeune fille, jaemin tilta. se pouvait-il que ? « jaemin. » le coréen fronça légèrement les sourcils. impossible, bordel. c'était bien elle, ha neul. elle avait donc survécu à l'invasion, toute seule, sans sac, sans arme ? perplexe, le brun balaya les environs du regard, à la recherche d'un quelconque indice indiquant la présence d'autres survivants ou, au moins, d'un bagage qu'elle aurait lâché en courant comme une dératée avant de se prendre les pieds dans une branche. ne trouvant rien de satisfaisant, il s'agenouilla près d'elle, repoussant ses cheveux : « moi, j'ai largement de quoi me défendre. » commença t-il, posant sa main libre sur son magnum pour appuyer ses dires « en revanche, toi j'ai vraiment l'impression que t'as envie de mourir. où est ton groupe ? tes affaires ? attends, viens-là. » ajouta t-il, abandonnant finalement ses cheveux bruns pour passer un bras autour de sa taille et l'aider à se relever. « t'es blessée ? »

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
02. DEAD END

● Messages : 12
● Inscrit le : 02/07/2013
● Avatar : lee ji eun © chaussette

● Age : vingt ans
● Métier : étudiante en médecine

life is so fragile, darling ∞ bang jae min Iu-Favim.com-369413

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
life is so fragile, darling ∞ bang jae min Empty
Messagelife is so fragile, darling ∞ bang jae min EmptyMar 9 Juil - 23:00

Elle balaya discrètement ses larmes. Ha Neul tenait à faire bonne figure, même dans ce genre de situation. Il n'avait pas faux. Où était passé son sac hn ? Oh bon sang, son sac, ses armes, ses provisions, son kit de survie ?

Ha Neul - ... Je l'ai perdu... Mais, il ne doit pas être bien loin, je l'avais il y a quelques minutes. Elle secoua négativement la tête pour répondre à ses autres question ; Elle marche en solitaire Jae... Même si c'est difficile à croire.

Elle étouffa une plainte lorsqu'il eut l'idée de l'aider ; La douleur du coup porté au niveau de son ventre et sa jambe accompagné de la chute ne s'était pas encore atténuée. Bilan des blessures ? Des égratignures au niveau des jambes et des bras, une légère plaie au niveau du ventre. La jeune femme tenta de suffisamment s'écarter pour que le sang ne déborde pas sur ses vêtements et secoua négativement la tête. Piètre menteuse. Elle passe son frêle bras autour de la taille de Jae Min pour rester debout. Son regard ne croise pas le zombie en décomposition, elle ne supporte toujours pas la vue.

Ha Neul - C'est pas important. Il faut que je retrouve mon sac rapidement... Si je le perd, je suis fichue, tu comprends ? Elle lève les yeux vers lui avant de le tiré légèrement avec ce qui lui reste de force -pas grand chose. Dès que je l'aurais retrouvé, je te laisserai tranquille, promis...

Bang Jae Min
Bang Jae Min
02. DEAD END

● Messages : 12
● Inscrit le : 06/06/2013
● Autres comptes ? : non.
● Avatar : kim jong in - kai (exo)

● Age : 20.
life is so fragile, darling ∞ bang jae min 266696tumblrm4lzt6Hbcf1rto6gno7500

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
life is so fragile, darling ∞ bang jae min Empty
Messagelife is so fragile, darling ∞ bang jae min EmptyMer 10 Juil - 20:39


Elle avait donc jeté son sac, dans un état de panique : il marquait un point. et, apparemment, si il comprenait bien son signe de tête, elle marchait toute seule. attendez. comment une jeune fille, frêle, pouvait-elle survivre sans la protection d'au moins une autre personne ? c'était peut-être assez "machiste" comme question, mais ne pas connaître la réponse le laissait perplexe - et curieux. il venait tout juste de lui sauver les fesses alors qu'elle s'était retrouvée contre un seul zombie. c'était une blague ?  regardez-la, blessée de la tête aux pieds. depuis combien de temps était-elle dans ce piteux état ? fronçant les sourcils, ne sachant pas réellement comment agir ou même réagir, jaemin se contenta de la soutenir du mieux qu'il le pouvait, évitant d'entrer en contact avec ses blessures. « qu'est-ce que t'as au ventre, exactement ? » avait-il lancé, ses prunelles fixées sur son haut tâché de sang. l'état de son amie d'enfance l'inquiétait encore après tout ce temps, oui. alors qu'il se penchait dans l'idée de soulever le vêtement de sa camarade pour constater les dégâts, il lâcha un soupir d'amusement - mais sans doute pas le meilleur qu'elle puisse entendre. c'était quasiment imbibé d'ironie. « si, c'est très important. ton sac te servira absolument à queudal si tu meurs de tes blessures, ha neul. » bon, il aurait été très peu probable qu'elle succombe à ça si le monde n'était pas blindé de zombies mais, malheureusement pour elle, sans soins il y avait de grandes chances qu'elle y reste.

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
02. DEAD END

● Messages : 12
● Inscrit le : 02/07/2013
● Avatar : lee ji eun © chaussette

● Age : vingt ans
● Métier : étudiante en médecine

life is so fragile, darling ∞ bang jae min Iu-Favim.com-369413

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
life is so fragile, darling ∞ bang jae min Empty
Messagelife is so fragile, darling ∞ bang jae min EmptyMer 10 Juil - 21:40

Et lorsqu'il lui pose la seconde question, malgré la présence de la douleur, elle lui répond avec un haussement d'épaules accompagné de paroles sur un ton détaché


Ha Neul - Rien d'inquiétant, juste quelques petites égra-


Égratignures ? Euphémisme qui semble amuser Jae Min, c'est au moins ça de gagné ? Oui, Ha Neul n'est absolument pas douée pour raconter des mensonges. Elle peut faire croire n'importe quoi à un inconnu, mais sans doute pas à son ami d'enfance, visiblement. Beaucoup trop têtue pour écouter ces paroles qui semblent être plus sages que les siennes, elle marche silencieusement à ses côtés. C'est au bout d'une dizaines de minutes qu'elle retrouve son sac, ce lourd sac dans les buissons. Et je ne suis pas morte, elle murmure alors avant de sortir le plus important. Elle s'appuie contre l'arbre avant de tendre les bandages à Jae Min pour désinfecter la plaie. Passant finalement les bandages au niveau de son ventre, elle ajoute alors avec un sourire.


Ha Neul - C'est comme si ça n'avait jamais existé hn. Ça va aller, vraiment, elle dit en rangeant le kitJe crois que j'ai déjà passé le plus difficile... Sa main fouille alors dans son sac pour en sortir une de ces barres de céréales qui alourdit son sac Il y a quatorze ans, dans une cour de récréation, une petite fille venait te mendier des barres de céréales... Entre temps, elle s'est enrichie. Elle fini par lui tendre celle-ci

Bang Jae Min
Bang Jae Min
02. DEAD END

● Messages : 12
● Inscrit le : 06/06/2013
● Autres comptes ? : non.
● Avatar : kim jong in - kai (exo)

● Age : 20.
life is so fragile, darling ∞ bang jae min 266696tumblrm4lzt6Hbcf1rto6gno7500

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
life is so fragile, darling ∞ bang jae min Empty
Messagelife is so fragile, darling ∞ bang jae min EmptyMer 10 Juil - 21:57


quelques égratignures, avait-elle dit ? la plaie était pas très jolie à voir, même si ça restait superficiel, mais une infection lui aurait sûrement apporté une fièvre alarmante et une douleur beaucoup plus franche. sa peau aurait très probablement commencé à pourrir et elle serait restée en vie deux, ou trois, semaines à souffrir au point de vouloir elle-même en finir. jaemin ne la quittait pas des yeux, l'analysant très clairement, un bras toujours autour de sa taille pour la soutenir, marchant à son rythme - c'est à dire encore moins vite qu'une tortue de 200 ans. par chance, ils retrouvèrent le sac de la jeune fille, intact. une vraie chance, en ces temps de crise : il suffisait généralement de tourner la tête deux minutes pour que les provisions aient toutes été dévorées par des bestioles affamées encore trop froussardes pour s'en prendre aux survivants armés jusqu'aux dents - ce qui d'ailleurs n'était pas le cas de ha neul. ce détail lui venant en tête, alors que la demoiselle tentait de se soigner toute seule, il balança « tu te défends avec quoi, exactement ? » le brun attendit sa réponse, aidant la plus jeune à régler ses problèmes de santé, écoutant attentivement ce qu'elle avait à dire. comme si cela n'avait jamais existé ? effectivement, il ne fallait mieux pas en faire toute une histoire et avancer. c'est alors que la jeune fille lui tendit une barre de céréales, lui décrochant un sourire. « je vois ça, merci.»  

Choi Ha Neul
Choi Ha Neul
02. DEAD END

● Messages : 12
● Inscrit le : 02/07/2013
● Avatar : lee ji eun © chaussette

● Age : vingt ans
● Métier : étudiante en médecine

life is so fragile, darling ∞ bang jae min Iu-Favim.com-369413

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
life is so fragile, darling ∞ bang jae min Empty
Messagelife is so fragile, darling ∞ bang jae min EmptyMer 10 Juil - 22:35

Tant de questions ! Elle lève les yeux vers le jeune homme avec un sourire amusé

Ha Neul - Bang Jae Min va faire de moi son modèle. Reprenant sur un ton un peu plus sérieux elle ajoute Armes blanches, je viens de perdre une arme à feu mais il m'en reste une autre avec des munitions. Sinon, mes jambes sont aussi pratiques quand elles ne se mêlent pas à des branches...

Elle s'attarda un instant sur des souvenirs d'enfance ; cette période est vraiment loin derrière eux à présent. Mais cela parvint à la faire sourire un court moment. Elle se laissa glisser le long de l'arbre pour finalement s'asseoir. Sa première pause aujourd'hui. Elle l'incita à s'asseoir en tirant sur son bras.

Ha Neul - Alors... Qu'est-ce que ça fait d'être dans un groupe ? Est-ce qu'on arrive à dormir plus facilement la nuit ? Est-ce qu'on se sent plus en sécurité ? Elle secoue négativement la tête avant de reposer son attention sur Jae Min... Ou est-ce que les peurs sont multipliée par dix ? Tu sais... C'est pas pour rien que je me retrouve toute seule Jae... Je veux pas devenir un poids pour qui que ce soit ou alors... perdre une personne de plus. Ce serait plus supportable je crois. Un moment s'écoula, sans doute une dizaine de minutes, elle posa sa main sur celle de Jae Min, revenant à la réalité D'ailleurs, tu ne devrais pas les rejoindre ? Je ne te dérange pas là ?

Contenu sponsorisé



life is so fragile, darling ∞ bang jae min Empty
Messagelife is so fragile, darling ∞ bang jae min Empty


 

life is so fragile, darling ∞ bang jae min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» life fucks us all
» Choi Ji Yoon ► Welcome to my life.
» After a love night, the true life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: 02. Dead End :: Forêts-