Hang Loa {Han Sun Hwa [SECRET]} LIBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hang Loa {Han Sun Hwa [SECRET]} LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min Su Kia
Min Su Kia
03. LIBERTY

● Messages : 87
● Inscrit le : 04/03/2013
● Autres comptes ? : Kwon Ha Neul [ Dead End] Lee Ae Su [ robotics]
● Avatar : Beak Su Min

● Age : 22 ans
● Métier : mannequin


https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
Hang Loa {Han Sun Hwa [SECRET]} LIBRE Empty
MessageHang Loa {Han Sun Hwa [SECRET]} LIBRE EmptyMer 6 Mar - 14:49



Hang Loa [ négociable]
Han Sun Hwa [SECRET]

Nom - Hang
Prénom - Loa

Age - 22 ans
Lieu de naissance - Séoul
Origines - Coréennes
Métier - Styliste

Spoiler:



Description
All life is an experiment.

Loa est une fille de milliardaire, propriétaire d'une entreprise de construction de hors-bord, un homme assez distant et froid avec elle. Sa mère par contre, était très proche d'elle, et actuellement elle est malade, d'un cancer du foie.
Loa était une fillette très studieuse, qui rêvais d'être une aventurière, pour découvrir les plantes qui pourrait guérir tout le monde. Toujours rêveuse et pure, elle crois dur comme fer à un remède que la médecine va bientôt trouver, pour sauver sa mère, mais aussi tout les malades du monde. Un peu rêveuse, un peu lunatique, elle a toujours été généreuse et prête à aider ceux qui étaient dans le besoin, quoi qu'il arrive.
Loa a fait des études dans la mode finalement, après un stage dans un grand magazine, et elle a découvert que cet univers l'attirait particulièrement, bien qu'elle soit bien plus humble et beaucoup moins égoïste que ceux travaillant dans ce milieu. Elle adore chanter, et fredonne souvent lors du travail ; ses tenues sont appréciés dans le monde entier maintenant, et malgré beaucoup de sollicitation, elle ne veux pas créer sa propre marque pour le moment, travaillant pour les autres.
Elle adore faire la fête, est facile à vivre et rigole beaucoup, mais surtout elle sait écouter, et réconforter les gens quand il le faut.
Elle a grandi dans le luxe, et ne supporte pas la saleté, étant maniaque sur les bords, et elle a toujours un produit antiseptique et désinfectant dans son sac. C'est une grosse dormeuse, qui saute sur la moindre occasion de faire la grasse matinée.
Très curieuse, elle est toujours au courant des derniers ragots.


Relations
i can't stop thinking about you.


Min Su KIa
❚❚❚❚❚❚❚❚❚❚

Autrefois très proches, toutes les deux ont grandi ensemble, venant du même milieu et ayant des parents faisant affaire entre eux, les deux filles se sont connues toutes jeunes, et se font vite rapprochées. Pour Su Kia, Loa était sa seule vraie amie, et elle adorait passer des après-midis à faire du shopping avec elle.
Lors de l'accident, Loa était là, elle a tout vu, et c'est une des rares à savoir la vraie histoire de Kia, ce qui justifie le fait que cette dernière ne lui parle plus. Après l'accident, honteuse, elle refusa de lui parler, malgré l'insistance de son amie pour ne pas laisser seule surmonter cette épreuve. Au fur et à mesure, elle se sont perdues de vues, et il y a quelques mois, Kia a du poser devant son objectif. Ne s'étant pas reconnues, au début elles s'entendaient bien jusqu'à ce que Loa lisse le nom de mannequin, et l'interroge sur son passé. Kia est partie, et depuis elle fuit son ancienne amie, même si on fond elle adorerait savoir ce qu'elle a fait depuis 7 ans, si elle est heureuse, ou elle vit, ..


Aide nous avec le bottin !

Code:
<avatars>● <l>Han Sun Hwa (secret)</l> - Hang Loa</avatars>

Coucou toi qui lit la fiche de ce personnage ♥
Avant tout, tu as pu voir que la fiche était courte, en effet je préfère laisser tout les détails au joueur, j'ai mis les grandes lignes de la vie de Loa, et ses grands traits de caractère, mais tout est négociable, même la personalité, le plus important étant le passé avec Kia, et leur lien. Je tiens aussi beaucoup au fait qu'elle soit rêveuse et généreuse, un petit ange naïf en quelque sorte.
Si tu prend ce perso, je te fait plein d'enfants, par millier, et je t'épouse !
Ma boite à MP est ouverte pour toute question, suggestion, négociation..

Et si besoin, j'ai plein d'avatars de Sun Hwa ♪

Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun
{ADMIN} 03. LIBERTY

● Messages : 326
● Inscrit le : 28/02/2013
● Autres comptes ? : bailin, aecha, elijah
● Avatar : park chanyeol

● Age : 19 y.o
Hang Loa {Han Sun Hwa [SECRET]} LIBRE 2yw8ke1

https://itsallaboutstory.forumactif.org/t16-you-make-my-kokoro-go-dokidoki-taehyun#24 http://exolee.tumblr.com
Hang Loa {Han Sun Hwa [SECRET]} LIBRE Empty
MessageHang Loa {Han Sun Hwa [SECRET]} LIBRE EmptyLun 1 Avr - 23:30

validé et ajouté ♥

 

Hang Loa {Han Sun Hwa [SECRET]} LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Libre pour rp ?
» Choi Min Ji { son ga in } - LIBRE
» Kang Hae Ji { Ye Ziyu Chris } - LIBRE
» (m) Park JiHyuk { Jung YunHo } - LIBRE
» Choi Ji Hyun { hwang tiffany } - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: Hors Jeu :: Prédéfinis :: 03. Liberty-