On the road again ( feat bailin, jae won et yun hwa)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 On the road again ( feat bailin, jae won et yun hwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Lee Joo Chan
02. DEAD END

● Messages : 26
● Inscrit le : 11/04/2013
● Autres comptes ? : kang hunter et lee cheol soo
● Avatar : Kim Ki Bum



Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/ http://itsallaboutstory.forumactif.org/
MessageLun 29 Avr - 0:21

Joo Chan avait passé une nuit horrible. Il avait eu froid, mal et surtout, lui qui n'avait été que très peu en contact avec la nature sauvage, il avait crevé de trouille. Qu'importe, il n'avait pas bougé de sa place, ne voulant pas se mêler au petit groupe déjà formé. Il avait donc passé la nuit assis, les genoux ramenés contre sa poitrine, les encerclant des ses bras. La nuit était le moment qu'il détestait le plus. Son atmosphère sombre et peu rassurante le mettait mal à l'aise et avait tendance à le déprimer. C'était toujours à ce moment là qu'il avait une pensée pour ses parents, ce qui lui infligeait toujours une douleur dans la poitrine, au niveau du cœur. Le soleil commençait à se lever, baignant l'endroit dans une lumière agréablement orangée, et personne encore n'avait ouvert l’œil. Il soupira, et décida de se lever pour changer de vêtements, les siens étant dans un piteux état. Il fouilla son sac et constata qu'il ne lui restait plus qu'un seul t-shirt et quelques sous-vêtements. En ville, il irait se faire plaisir dans les boutiques, bien que plaisir était un bien grand mot. Enfin, il s'en donnait l'illusion et ça lui suffisait pour ne pas s'écrouler et se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps dans un coin. Plus ou moins recoiffé, et donc maintenant prêt à mettre les voiles, il s'empara de son déodorant, dont il venait de s'asperger et se dirigea vers le chinois. Il lui en vaporisa un peu sur le visage, dans le but de le réveiller. «Tu dors Shin Shan ?»

avatar
Shao Bai Lin
{ADMIN} 02. DEAD END

● Messages : 53
● Inscrit le : 01/03/2013
● Autres comptes ? : taehyun, aecha, elijah.
● Avatar : huang zi tao

● Age : 19 yo.
● Métier : survivant ?



Voir le profil de l'utilisateur http://hanyang-university.forumactif.org/ http://hanyang-university.forumactif.org/
MessageLun 29 Avr - 0:44

Il s'était endormi assez rapidement, exténué de sa précédente journée haute en couleurs. Pourtant, Bailin avait pris pour habitude de dormir d'une seule oreille, l'autre restant aux aguets la plupart du temps pour être prêt si jamais il se passait quelque chose. Il s'était arrangé avec un autre gars du campement pour passer son tour de garde afin d'être amplement frais et disponible le lendemain. Il se réveilla en sursaut en entendant le bruit désagréable - et surtout inconnu - devant son visage, sa main s'était naturellement glissée à sa ceinture pour en dégainer son couteau et le lever dans les airs, un air de surprise sur le visage. « putain ! la prochaine fois je te découpe en rondelles, zombie ou pas ! » il détestait se faire réveiller en sursaut. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine et il était pratiquement à bout de souffle. « et oui .. oui je suis réveillé ... mais plus jamais tu me fais ça. » il se releva alors, s'étirant longuement avant de remettre ses cheveux en place ainsi que ses vêtements. « jaewon, c'est l'heure. »



avatar
No Jae Won
{MODO} 02. DEAD END

● Messages : 72
● Inscrit le : 11/04/2013
● Autres comptes ? : noam, jiae & jian
● Avatar : byun baekhyun

● Age : vingt ans

Voir le profil de l'utilisateur http://itsallaboutstory.forumactif.org/t381-jae-won-i-don-t-believe-in-god http://itsallaboutstory.forumactif.org/t367-jae-won-am-i-supposed-to-bleed
MessageLun 29 Avr - 1:10

Jaewon ne s’était pas sentit s’endormir la veille. Pour une fois il se sentait assez à l’abri et en confiance pour dormir sur ses deux oreilles. En conséquence, il avait le sommeil si profond qu’il entendit l’agitation comme de loin, le réveillant à peine. Il bascula sur le côté de manière à leur tourner le dos jusqu’à ce que son prénom soit prononcé. Trêve de plaisanterie, il était l’heure de se lever et de montrer à Bailin qu’il pouvait avoir confiance en lui. Il bâilla bruyamment tout en se redressant, frottant ses cheveux d’une main avant d’ouvrir son sac à dos à la recherche de la bouteille d’eau ignorée par la diva la veille. Il but quelques gorgées avant d’enfin se décider à parler. « ‘jour. Comment ça se passe? On y va maintenant ou on s’autorise un petit-déjeuner avant ? » Questionna-t-il en se levant, avec son ventre criant famine.