you make the rules i live to break. ; inho.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 you make the rules i live to break. ; inho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Song In Ho
Song In Ho
{ADMIN} 03. LIBERTY

● Messages : 185
● Inscrit le : 28/02/2013
● Autres comptes ? : park noah (robotics) & han yun hwa (dead end).
● Avatar : kim jong in/kai {exo-k}.

● Age : 20 ans.
you make the rules i live to break.         ; inho.  Tumblr_static_kaaai

https://itsallaboutstory.forumactif.org/t304-you-make-the-rules-i-live-to-break https://itsallaboutstory.forumactif.org/t26-you-make-the-rules-i-live-to-break-inho#41 http://ka-een.tumblr.com
you make the rules i live to break.         ; inho.  Empty
Messageyou make the rules i live to break.         ; inho.  EmptyJeu 28 Fév - 22:16



SONG IN HO
feat. kim jongin/kai from exo-k

Nom - song.
Prénom - in ho.

Age - 20 ans.
Lieu de naissance - busan.
Origines - coréennes.

Taille - 1m82.
Poids - 63 kilos.
Groupe Sanguin - A.
Langues parlées - coréen.
Talents - danser, dessiner, il ne chante pas assez bien pour que ce soit un talent mais il n'est pas mauvais. rien de plus.



Vie personnelle
All life is an experiment.

everything is always the same.
que dire, inho est né et a grandit à busan, il n'en est jamais sorti. la routine a bercée sa vie toute son enfance et encore aujourd'hui, il n'a pas l'impression d'avoir vécu quoique ce soit d'incroyable, en dehors de la détérioration de son foyer. sa petite enfance fut heureuse et il n'a jamais manqué de rien dans cette période-là, dieu merci. fils unique, ses parents n'ont jamais été heureux assez longtemps ensemble pour concevoir un deuxième enfant. il aurait parfois aimé avoir quelqu'un à qui parler, mais peu importe, sa vie est comme elle est, et il s'en contente. lorsqu'il vint au monde, sa mère était déjà au foyer, incapable de travailler bien longtemps à cause de ses nerfs fragiles, elle quittait toujours son emploi pour un oui ou un non, n'arrivant jamais à tenir bien longtemps intégrée dans la vie active sans tomber en dépression. pourtant, c'était une femme aimante et pétillante de vie en dehors de ces phases, et c'était une bonne mère. son père était homme d'affaire et travaillait pour une grosse société, devant subvenir tout seul aux besoins de sa femme et de leur nouveau né. ce n'était pas la famille parfaite ni idéale, mais tout allait bien. et ce fut le cas pour de nombreuses années avant que tout ne cesse brutalement.

sometimes life is a bitch.
même si elle n'a jamais été diagnostiquée, inho est aujourd'hui assez sûr que sa mère est atteinte d'un trouble de la personnalité assez sévère lorsqu'il repense à la façon dont sa famille a sombré. elle fut toujours difficile à vivre, jalouse, possessive, en demande permanente d'attention.. elle devenait de plus en plus oppressante pour son mari, et il était de plus en plus absent en retour. alors bien vite elle se mit à penser qu'il avait une maitresse, et ses nerfs ne pouvant pas le supporter, elle devint de plus en plus paranoïaque. ils s'engueulaient en permanence, des disputes violentes, parfois même physiques. ils essayèrent d'abord de garder les apparences pour leur unique enfant, puis bien vite, ils furent tellement préoccupés par leurs problèmes de couple que le garçon eut à se débrouiller tout seul. ils lui donnait l'essentiel, à manger et un toit. mais il pouvait rêver pour un quelconque signe d'affection, plus personne n'en avait rien à faire. son père commença à boire. de plus en plus et de plus en plus souvent. quelques fois il leva la main sur l'enfant, quelques fois sur sa femme. l'ambiance dans le foyer était devenue invivable, il ne s'y sentait plus en sécurité ou même chez lui, un climat hostile s'installa et même si inho rêva un bon nombre de fois que ça s'arrange, ça ne changea jamais.

when your own house doesn't feel like it anymore, you find a new one.
s'il n'y avait pas eu taehyun, inho aurait sans doute mal fini. c'est ce qu'il se dit à chaque fois qu'il y pense. lorsqu'il le vit la première fois en arrivant dans une nouvelle école, ayant changé de quartier à cause du manque de moyens de ses parents après la perte de l'emploi de son père, ce ne fut pas vraiment un coup de foudre, parce que c'est difficile lorsque l'ont est pré-adolescent et qu'on ne sait même pas ce que c'est, mais il se souvient encore avoir aperçu son propre reflet dans une vitre, ses joues rouges carmines. taehyun représente la perfection à ses yeux, et ce, depuis toujours. ils devinrent rapidement amis, puis meilleurs amis. et puisque sa propre famille ne lui donnait même plus envie de rentrer chez lui, il passait de plus en plus de temps chez l'autre garçon, prétextant d'abord qu'il avait la permission pour finalement ne plus rien dire, la famille choi s'étant habituée à sa présence chez eux. Il aimait cette ambiance-là. Une famille plutôt nombreuse où tout le monde semblait s'aimer, même si ça ne se voyait pas toujours, il le sentait. et tout le monde semblait l'apprécier, ce qui lui faisait beaucoup de bien. Il passa son adolescence à vivre par intermittence chez l'autre jeune homme, rentrant chez lui pour la forme quelques fois par semaine, son père ne lui disant qu'à peine bonjour et sa mère ignorant totalement sa présence. elle semblait être finalement partie.. ailleurs. quelque part dans sa tête, et au jour d'aujourd'hui, elle n'en est pas encore sortie. inho s'est détaché, il n'y croit plus, et ne considère plus ses parents comme des personnes qu'il devrait aimer. il se construit seul, avec taehyun.

it's who i am that's important not where i'm from.
au milieu de tout ça, inho se découvrit une véritable passion ainsi qu'une échappatoire dans la danse. il s'inscrivit au club de danse de son école, et sa conviction se renforça au fur et à mesure, il voulait étudier cet art, il voulait passer sa vie à vivre de cette passion. Il voulait également prouver qu'il était capable de faire quelque chose de beau, de constructif, de bénéfique. peut-être par besoin, surtout, de prouver à ses parents qu'il méritait d'être aimé. au fond, inho est une bonne personne, même s'il n'est pas toujours très facile d'approche et s'il a fait beaucoup d'erreurs dans son adolescence. ce n'était certainement pas la meilleure idée du monde de tomber amoureux de son meilleur ami, non. ni d'utiliser d'autres personnes pour satisfaire ses désirs au lieu d'aller se confesser. ce n'était sûrement pas une bonne idée non plus de sortir avec des filles uniquement pour se rassurer et prouver qu'il était capable de s'investir dans une vie amoureuse - ce qu'il n'a jamais prouvé de toute façon, puisqu'il n'a jamais eu la moindre envie de sortir avec ces filles. inho est une personne très simple et affreusement compliquée à la fois. il se considère simple, disons, puisqu'il déteste réfléchir ou chercher à lire entre les lignes. il ne voit qu'en surface et lui-même parle parfois de façon très cassante sans bien s'en rendre compte. il est assez égoïste, sauf lorsque ça concerne taehyun, pour qui il pourrait donner n'importe quoi. il a du mal à se concentrer sur plusieurs choses, du mal à accepter qu'il puisse être inférieur à qui que ce soit également. inho à un petit complexe d'infériorité, c'est peut-être la raison pour laquelle il est si acharné à réussir dans la vie. que dire de plus.. rien, sûrement. allez à sa rencontre, et vous verrez quelle genre de personne il est, tout simplement.


Libre parole
take it easy.

que dire, mon pseudo est kaeen (anciennement nana, pour ceux qui me connaissait sous celui-ci) et j'ai déjà 20 ans, et oui. heeu.. je suis pas du tout doué pour parler et je suis super awkward dans ce genre de présentation hors jeu, aussi.. je vais juste vous dire bon jeu et de pas hésiter à venir me voir si vous avez le moindre soucis parke je suis aussi admin sur IAAS, voilà. ♥ et je tiens aussi à dire que taehyun est ma propriété privée et que le premier qui y touche je le tue de façon très lente et douloureuse.



Aide nous avec le bottin !

Code:
<avatars>● <pr>kim jongin/kai (exo-k)</pr> - song in ho </avatars>

 

you make the rules i live to break. ; inho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 송인호 you make the rules i live to break.
» you make my kokoro go dokidoki ; taehyun.
» baek so yeon ♔ yeah you make me feel alive
» A man who won't die for something is not fit to live.
» Jun Kyung ♦ I wanna live better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: Hors Jeu :: Présentations :: 03. Liberty :: Fiches validées-