how to start a fight ~ feat jae ho



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 how to start a fight ~ feat jae ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kang Areum
Kang Areum
03. LIBERTY

● Messages : 63
● Inscrit le : 28/04/2013
● Avatar : Kim Taeyeon

● Age : 20 ans
● Métier : travaille dans une halte garderie + maman à temps plein

how to start a fight ~ feat jae ho Tumblr_mlyrwa3nZy1rjtfmgo3_500

https://itsallaboutstory.forumactif.org/t473-areum-she-is-the-sunlight#7005 https://itsallaboutstory.forumactif.org/t470-areum-remember-me-for-we-shall-meet-again
how to start a fight ~ feat jae ho Empty
Messagehow to start a fight ~ feat jae ho EmptyMar 25 Juin - 18:35

Areum déposa un baiser sur le front de son fils avant de le laisser au soin de sa grand-mère. La jeune mère aurait bien voulu passer son après-midi avec son fils mais une ancienne connaissance était survenue et voulait reprendre contact. Elle traversa les différentes rues de Busan pour rejoindre le point de rendez-vous, un parc. La jeune femme avait tenue à se faire plutôt jolie avant de revoir cet ancien ami, un jean avec un petit chemisier blanc et un blazer noir, profitant de l'occasion pour sortir son rouge à lèvres favori. Elle ne voulait pas apparaître comme la mère célibataire qui était débordée et qui avait le look d'une femme qui avait raté sa vie. Non, elle voulait montrer qu'elle avait réussi sa vie et qu'elle était satisfaite avec ce qu'elle avait. 

Areum sourit lorsqu'elle l'aperçut. « Jung Min ! » cria la jeune femme en agitant le bras pour lui faire signe, toute souriante. Elle s'approcha de lui et pour la saluer, il lui frotta la tête, comme il avait l'habitude de le faire des années auparavant. Jung Min avait toujours été le oppa de Areum et pendant une période, elle avait secrètement été amoureuse de lui. Le jeune homme lui tendit un café qu'elle accepta avec plaisir et ils s'assirent sur le banc.
Cela faisait des heures qu'ils parlaient à présent et plus aucune gêne ne se faisait sentir. « On devrait marcher un peu. » dit Jung Min en se levant puis il proposa son bras à Areum qu'elle accepta avec joie. La jeune mère se sentait redevenir l'adolescente qu'elle était, les yeux brillants d'admiration pour le jeune homme plus âgé. Ils déambulèrent ainsi sans but précis dans les rues de Busan.

Im Jae Ho
Im Jae Ho
{MODO} 03. LIBERTY

● Messages : 72
● Inscrit le : 23/04/2013
● Autres comptes ? : Choi Ha Neul
● Avatar : Sehun (EXO-K)

● Age : 20 ans

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
how to start a fight ~ feat jae ho Empty
Messagehow to start a fight ~ feat jae ho EmptyMar 25 Juin - 20:09

Mauvaise nuit. Mauvais réveil. Mauvaise journée. Mal parti le Jae. Aujourd'hui son réveil a simplement sonné plus tôt. Il soupçonnait Hyun Soo ou Hae Ji d'y avoir touché pour je ne sais quelles raisons. Ah, il ne supportait pas que l'on rentre dans sa chambre. Sa précieuse chambre. Hmm... Ensuite il a du faire les courses parce que Areum a oublié de les faire. Et il y est allé tout seul parce que tout le monde avait quelque chose à faire aujourd'hui. Comme par hasard ! C'est sans doute LA journée du "j'ai quelque chose à faire" ; Ils se sont tous passé le mot ma parole ! Ah sérieusement, il allait péter un boulon sous peu à cause de tout ça... Et puis sa voiture est tombée en panne la veille alors les courses, il est allé les faire à pied. À pied bon sang ! Et c'était pas la rue d'à côté, non non, c'était à quarante putain de minutes ! Il a appelé un ami pour l'aidé un peu avec les poches parce que la liste des courses pour trois quand c'est une famille d'estomac sur patte, c'est toujours un peu lourd.


Et donc ils ont fait le chemin en parlant de tout et de rien. Et ça aussi ça l'a rapidement gonflé, alors ils ont fini par ne plus parler du tout histoire de ne pas se fâcher pour rien. Mais alors quand on ami a vu Areum. Et quand Jae Ho a vu Jung Min. Ça sentait les ennuis à des kilomètres heures. Jung Min = THE type pas net du tout. Areum = THE femme trop naïve. Jung Min + Areum = THE ennuis. Dans son cerveau, c'était aussi simple que ça. Et puis il le connaissait trop pour se tromper Jae Ho, il la sentait pas, il ne la sentait même pas du tout cette histoire. Alors il a dit à son ami, son serviable ami de l'attendre un moment, et il a posé les poches par terre, au beau milieu de la rue avant d'aller les voir. Premier truc louche, les mains d'Areum accrochées au bras de ce petit ... Hm... Il soupira silencieusement avant même d'être arrivé devant eux. Et quand ce fut le cas, il poussa avec délicatesse et coupa la parole de Jung Min


Jung Min - Hey ! Jae Ho ! il commença avec un sourire Ça fait une-

Par un poing dans la figure. Pas un petit poing de rien du tout.


Jae Ho - Ouais une éternité, je sais, il dit en secouant légèrement sa main. Rien de cassé pour lui.

Jung Min - Putain c'est quoi ton problème ?

Jae Ho - Mon problème ? Et si on parlais plutôt du tiens ? C'est quoi ton putain de soucis Jung Min ? Alzheimer et après hn ? T'as pas causé assez de soucis comme ça ? Il pose alors son attention sur Areum et lui demande Et toi c'est quoi ton soucis ? Tu sais pas que ce type est un putain de type à embrouilles peut être ? Il se mord légèrement la lèvre inférieure avant d'en revenir à Jung Min qu'il pousse violemment Dégage, dégage avant que je finisse par te casser autre chose.


Il ne resta pas une minute de plus, beaucoup trop attaché à... sa colonne vertébrale par exemple. Le jeune homme, jeta un rapide regard froid à Areum avant de s'apprêter à retourner vers son ami pour récupérer les courses

Kang Areum
Kang Areum
03. LIBERTY

● Messages : 63
● Inscrit le : 28/04/2013
● Avatar : Kim Taeyeon

● Age : 20 ans
● Métier : travaille dans une halte garderie + maman à temps plein

how to start a fight ~ feat jae ho Tumblr_mlyrwa3nZy1rjtfmgo3_500

https://itsallaboutstory.forumactif.org/t473-areum-she-is-the-sunlight#7005 https://itsallaboutstory.forumactif.org/t470-areum-remember-me-for-we-shall-meet-again
how to start a fight ~ feat jae ho Empty
Messagehow to start a fight ~ feat jae ho EmptyMar 25 Juin - 20:39

Areum était ravie d'être au côté de Jung Min, à se remémorer plusieurs souvenirs de lycée. La majorité était embarrassante, ayant été amoureuse, elle ne comptait plus le nombre de fois où elle était apparue devant le jeune homme, rouge d'embarras. Elle se souvenait qu'elle avait pendant un moment décrété que Jung Min était son type idéal, mais ça, c'était avant que Jae Ho ne vienne bouleverser son univers. A présent, elle était à ses côtés, riant et partageant un moment agréable avec un vieil ami. Agréable jusqu'à ce que Jae Ho ne pointe son nez et Areum pouvait voir à sa tête que quelque chose n'allait pas. Son hypothèse fut confirmée lorsqu'il la sépara de Jung Min avant de lui envoyer un poing dans la figure. Areum fixa Jae Ho avec de gros yeux, choquée de le voir à ce point énervé. La dernière fois qu'elle l'avait vu comme ça remontait à l'époque du lycée. Jung Min saignait du nez, preuve que Jae Ho n'y était pas allé de main morte mais la jeune femme n'y prêta pas attention. Son regard ne semblait pas pouvoir se détacher de Jae Ho, elle revoyait le mauvais garçon qui s'attirait des ennuis et qui se foutait du monde qui l'entourait, le garçon qu'elle avait tenté de changé...à croire qu'Areum était trop naïve.

La jeune femme sortit de sa torpeur lorsque Jae Ho s'adressa à elle de manière violente avant de partir, comme si de rien n'était. « Im Jae Ho ! » Areum avait crié, sûre que toutes les personnes alentours s'étaient retournées mais elle s'en fichait, tout ce qui l'importait était sa colère qui montait en elle. « Mon souci ? Merde ! Franchement Jae Ho, de nous tous, qui est-ce qui semble avoir un problème, hein ! » La jeune femme serra les poings, elle tentait de canaliser sa colère mais c'est comme si tout ce qu'elle avait gardé pour elle décidait de sortir à cet instant. « Tu viens foutre la merde alors qu'on discutait tranquillement entre amis ! Celui qui semble le plus du genre à s'attirer des ennuis, c'est toi, pas lui ! Pourquoi t'as fait ça, hein ! » Areum ferma les yeux et soupira violemment. « De vous deux, Jung Min est le plus sûr...»

Im Jae Ho
Im Jae Ho
{MODO} 03. LIBERTY

● Messages : 72
● Inscrit le : 23/04/2013
● Autres comptes ? : Choi Ha Neul
● Avatar : Sehun (EXO-K)

● Age : 20 ans

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
how to start a fight ~ feat jae ho Empty
Messagehow to start a fight ~ feat jae ho EmptyMar 25 Juin - 21:00

Tss... Impossible de supporter de type. Il ne va pas dire qu'il a essayé. Il a même été extrêmement gentil. Et cette pourriture l'a remercié ? Non. Il n'avait jamais pu se venger. Et de toute façon, il n'allait pas pouvoir avec Areum dans les parages. Et il la regardait. Ah, elle était tellement jolie. Et tellement idiote aussi. Quelle idée de trainer avec un type comme ça. Elle ne devait pas savoir à qui elle avait affaire. C'est lui qui avait un souci ? Il eut un sourire mauvais et ne prit pas la peine de se retourner. Une heure de plus et son Jung Min d'une façon ou d'une autre l'entrainait dans ses ennuis. Pourquoi il avait fait ça ? L'envie et de toutes façon, il l'avait bien mérité. "Jae Ho, j'ai besoin d'tune pour ma mère. Elle est malade mec, je te rembourse dès le mois prochain" "Jae Ho, tu peux venir au terrain de basket ce soir ?" Le Jae Ho, il s'est fait tabasser ce soir là justement. Un contre cinq, c'est pas du jeu. Il attrapa les courses et un frisson le parcouru lorsqu'elle se mit à nouveau à parler. Il se retourna vers elle


Jae Ho - Ah ? Vraiment ? Il rit un court instant et lui désigna alors la route  Mais tu peux y aller. Tu peux y aller tout de suite Areum, je vais pas te retenir. Tu peux limite te le taper si tu veux !

Kang Areum
Kang Areum
03. LIBERTY

● Messages : 63
● Inscrit le : 28/04/2013
● Avatar : Kim Taeyeon

● Age : 20 ans
● Métier : travaille dans une halte garderie + maman à temps plein

how to start a fight ~ feat jae ho Tumblr_mlyrwa3nZy1rjtfmgo3_500

https://itsallaboutstory.forumactif.org/t473-areum-she-is-the-sunlight#7005 https://itsallaboutstory.forumactif.org/t470-areum-remember-me-for-we-shall-meet-again
how to start a fight ~ feat jae ho Empty
Messagehow to start a fight ~ feat jae ho EmptyMar 25 Juin - 21:32

Areum finit par réellement se demander si Jae Ho ressentait quoique ce soit. La façon dont il parlait, dont il agissait, c'est comme s'ils avaient toujours été des étrangers l'un pour l'autre et ça blessait énormément la jeune femme. Ils faisaient une scène dans la rue, comme ça, et plus le temps passait et plus Areum sentait que ça allait très mal finir pour les trois. Un finirait à l'hôpital, un autre avec des blessures, et une autre avec un coeur brisé, comme toujours. Mais Areum en avait marre d'être la seule à terminer en larmes, elle en avait marre d'être la seule à souffrir. 
Seulement, Jae Ho lui enfonça un autre couteau dans le coeur à tel point qu'elle resta figé sur place. Alors c'était ça, plus rien ne semblait compter. Soit. « Je vais me gêner, tiens ! Tu crois que j'ai besoin de ton avis ? Je couche avec qui je veux ! Et compte plus sur moi pour t'attendre, j'en ai ma claque des gens qui savent pas ce qu'ils veulent ! »

Areum se retourna et s'avança vers Jung Min dont le nez était toujours en sang. Elle soupira et lui tendit un mouchoir. Avant qu'elle ne put s'en empêcher, la jeune femme parla avant de réfléchir.  « A te voir comme ça, je me demande si c'est une bonne chose que tu sois rentré dans la vie d'Hae Ji...»

Im Jae Ho
Im Jae Ho
{MODO} 03. LIBERTY

● Messages : 72
● Inscrit le : 23/04/2013
● Autres comptes ? : Choi Ha Neul
● Avatar : Sehun (EXO-K)

● Age : 20 ans

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
how to start a fight ~ feat jae ho Empty
Messagehow to start a fight ~ feat jae ho EmptyMar 25 Juin - 21:53

Il en avait plus dit que pensé. Il ne pensait pratiquement pas ce qu'il disait d'ailleurs. Mais sur le coup de la colère et de tout ces éléments qui s'étaient montés contre lui aujourd'hui. Il se contenta d'un haussement d'épaules avant de donner un coup de coude à son ami pour continuer le chemin. Il se tourna lorsqu'elle parla de Hae Ji.


Jae Ho - A TE voir comme ça, je me demande si c'est une bonne chose que tu ne me l'aies pas laissé pour aller voir tous les mecs du monde qui ont envie de te sauter. Son ami, lui donna un coup de coude. Tu crois que je mais m'excuser pour quelque chose qu'il méritait ? Tu devrais lui demander d'ailleurs, pourquoi il se retrouve avec mon poing dans la figure. Mais à tous les coups, tu veux pas être déçue... T'es trop naïve Areum...


Et il préféra continuer la route sans poursuivre cette fois. Il était beaucoup trop énervé pour...

Kang Areum
Kang Areum
03. LIBERTY

● Messages : 63
● Inscrit le : 28/04/2013
● Avatar : Kim Taeyeon

● Age : 20 ans
● Métier : travaille dans une halte garderie + maman à temps plein

how to start a fight ~ feat jae ho Tumblr_mlyrwa3nZy1rjtfmgo3_500

https://itsallaboutstory.forumactif.org/t473-areum-she-is-the-sunlight#7005 https://itsallaboutstory.forumactif.org/t470-areum-remember-me-for-we-shall-meet-again
how to start a fight ~ feat jae ho Empty
Messagehow to start a fight ~ feat jae ho EmptyMar 25 Juin - 22:12

Au final, dès que la jeune femme tentait quelque chose, elle finissait toujours par être celle qui souffrait le plus. Elle était fatiguée de tous ces problèmes, elle aussi, elle voulait avoir une famille normale et heureuse où tout le monde s'aimait et non pas une famille dispersée qui tentait tant bien que mal de cohabiter. Même lorsqu'il s'agissait d'Hae Ji, Jae Ho avait le dernier mot et ça lui donnait l'impression que quoiqu'elle fasse, elle ne pourrait jamais gagner contre le monde. Elle fut extrêmement blessée, la maternité était un sujet extrêmement sensible pour elle et être accusée d'être une mauvaise mère était sûrement ce qui avait de pire. « T'es vraiment qu'un idiot, Jae Ho. » Et on y arrivait, c'était le moment qu'Areum détestait le plus dans une dispute, le moment où elle se mettait à pleurer en vidant son sac.  « Tu crois vraiment que je serais allée à droite à gauche alors que j'ai attendu un idiot pendant plus de cinq ans ? Ouais, je suis naïve et je veux pas être déçue par une réalité que je ne veux pas ! Et si pour ça, il faut que je traîne avec un type à embrouilles qui au moins me donne le sentiment d'être importante, ce qu'un idiot ne peut pas faire, qu'il en soit ainsi ! Parce que j'en ai marre d'attendre une chose qui ne viendra jamais ! »

Jae Ho marchait et s'éloignait de plus en plus d'Areum et cette dernière se demanda s'il avait prêté attention à ce qu'elle avait pu lui dire. La jeune femme poussa un soupir et s'éloigna à son tour, ignorant Jung Min qui continuait de gémir de douleur. Elle marcha pour se laisser tomber dans une ruelle quelques mètres plus loin, et pleura sa rage et sa peine.

Im Jae Ho
Im Jae Ho
{MODO} 03. LIBERTY

● Messages : 72
● Inscrit le : 23/04/2013
● Autres comptes ? : Choi Ha Neul
● Avatar : Sehun (EXO-K)

● Age : 20 ans

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
how to start a fight ~ feat jae ho Empty
Messagehow to start a fight ~ feat jae ho EmptyMar 25 Juin - 23:19

Jae Ho - Je suis peut être un idiot comme tu dis, mais moi j'ai pensé à faire les courses aujourd'hui ! Il dit sans se retourner.


Oui, mais tu reste un idiot quand même mon chou. Alors qu'il est en train de s'éloigner elle lui balance des paroles auxquelles il ne préfère pas répondre dans cet état. Il entendait bien sa voix tremblante, mais la raison ne l'emportait pas. Et puis au bout d'un moment sa voix finit par s'éteindre. Elle était en train de partir. Il regarde alors son ami et fini par poser les sacs une nouvelle fois. Il parcourt rapidement la moitié du chemin et s'en tire littéralement les cheveux. Il revient en passant une main dans son sac en bandoulière pour en prendre son portefeuille.


Jae Ho - Je sais que c'est pas coursier, il dit en comptant Mais là... Là... Je sais pas quoi te dire mec. Monte dans le prochain taxi avec les sacs et Soo Hyun t'aidera à les récupérés. Je t'en serai vraiment vraiment vraiment très reconnaissant.



Pas le temps de répondre qu'il filait déjà. Il mit un certains temps avant de la retrouver dans cette ruelle. Et elle pleurait en plus... Il s'assit en tailleur en face d'elle, s’apprêtât à lui prendre les mains mais changea d'avis. Il enfoui son visage dans ses mains et lui dit alors le plus sincèrement possible


Jae Ho - Je suis désolé Areum... Ses mains glissent le long de son visage J'suis désolé, j'ai vraiment merdé.

Kang Areum
Kang Areum
03. LIBERTY

● Messages : 63
● Inscrit le : 28/04/2013
● Avatar : Kim Taeyeon

● Age : 20 ans
● Métier : travaille dans une halte garderie + maman à temps plein

how to start a fight ~ feat jae ho Tumblr_mlyrwa3nZy1rjtfmgo3_500

https://itsallaboutstory.forumactif.org/t473-areum-she-is-the-sunlight#7005 https://itsallaboutstory.forumactif.org/t470-areum-remember-me-for-we-shall-meet-again
how to start a fight ~ feat jae ho Empty
Messagehow to start a fight ~ feat jae ho EmptyMer 26 Juin - 20:21

Tout semblait être hors contrôle, Areum avait l'impression que tout lui échappait et quoiqu'il arrive, elle ne pourrait rien y faire. Elle qui pensait que rien ne pourrait gâcher sa journée, elle avait eu bien tort. Elle était en colère contre Jae Ho de s'être emporté et d'avoir agi comme un enfant mais aussi contre elle-même pour être aussi naïve et stupide. Elle ne voulait pas savoir ce qu'avait fait Jung Min mais la jeune femme savait que si Jae Ho disait qu'il n'apporterait que des embrouilles, c'est qu'il avait raison. Mais elle était tellement têtue qu'elle n'avait pas voulu céder, pas face à ce Jae Ho-là et évidemment, ça avait finalement fait mal, tellement mal qu'Areum se retrouvait dans une ruelle à pleurer toutes les larmes de son corps.

La jeune femme savait qu'elle avait l'air misérable et elle était bien heureuse que cette ruelle ne soit pas très fréquentée, elle évitait ainsi les regards indiscrets. Areum entendit des pas qui s'arrêtèrent devant elle et elle leva la tête. La jeune femme ne put cacher sa surprise de voir Jae Ho assis en face d'elle, l'air aussi misérable qu'elle et si désolé qu'Areum ne put s'empêcher de pleurer encore plus. La jeune femme ne put s'empêcher de prendre la main du jeune homme et de la ramener sur son genou, remonté contre son menton. La chaleur de la main de Jae Ho lui permettait de se calmer. « J'ai pas aidé, non plus...» Areum récupéra un mouchoir rapidement dans son sac et sécha ses larmes rapidement, essayant de limiter les dégâts. « Tu crois que tu pourrais pardonner une pauvre fille stupide et naïve ?»

Im Jae Ho
Im Jae Ho
{MODO} 03. LIBERTY

● Messages : 72
● Inscrit le : 23/04/2013
● Autres comptes ? : Choi Ha Neul
● Avatar : Sehun (EXO-K)

● Age : 20 ans

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
how to start a fight ~ feat jae ho Empty
Messagehow to start a fight ~ feat jae ho EmptyMer 26 Juin - 20:53

Il la regarde. Elle ne devrait pas ruiner son maquillage pour les conneries qu'il a raconter. Et puis il ne supporte pas de la voir pleurer alors se dire qu'il est le grand responsable dans l'histoire, inutile de vous dire que ça n'arrange pas les choses dans sa tête. Elle lui prend finalement la main. Et il répond au geste en les serrant légèrement. C'est vrai, elle n'avait pas beaucoup aidé non plus mais lui avait largement exagéré. Il n'aurait d'ailleurs pas été étonné qu'elle lui en colle une. Il l'aurait mérité celle-ci. Mais Areum était beaucoup plus calme que lui. Il frissonne légèrement lorsqu'elle lui pose cette question. Et alors, sans prévenir, il détache alors ses mains des siennes pour se relever et la prendre dans ses bras.

Jae Ho - C'est à moi de te poser la question ; est-ce que tu arriveras à pardonner un petit con qui balance des conneries aussi facilement qu'il sort une cigarette d'un paquet de clopes ? Il passe une main dans les cheveux de la jeune femme Et pourquoi tu t'excuses toi hm ? Je supporte ton côté légèrement idiot mais je vais avoir du mal à te laisser me voler la place. Il plaisantait bien entendu C'est à moi de m'excuser Areum... Et même là j'ai l'impression d'être le type le plus con de la Terre...

Kang Areum
Kang Areum
03. LIBERTY

● Messages : 63
● Inscrit le : 28/04/2013
● Avatar : Kim Taeyeon

● Age : 20 ans
● Métier : travaille dans une halte garderie + maman à temps plein

how to start a fight ~ feat jae ho Tumblr_mlyrwa3nZy1rjtfmgo3_500

https://itsallaboutstory.forumactif.org/t473-areum-she-is-the-sunlight#7005 https://itsallaboutstory.forumactif.org/t470-areum-remember-me-for-we-shall-meet-again
how to start a fight ~ feat jae ho Empty
Messagehow to start a fight ~ feat jae ho EmptyMer 26 Juin - 21:37

Qu'ils devaient avoir l'air idiots à être assis au sol, comme des dépités, les larmes aux yeux. Heureusement qu'Hae Ji n'était pas avec eux, c'était la dernière chose que la jeune femme voulait. L'image qu'avaient Jae Ho et Areum étaient tout sauf une image de parents et Areum aurait eu honte. Mais parfois, la jeune femme avait besoin de craquer, de tout lâcher pour repartir de plus belle. Décidément, Jae Ho ne faisait que l'étonner et avant qu'elle ne puisse comprendre quoique ce soit, elle se retrouvait dans les bras du jeune homme. Areum laissa échapper un petit rire tandis qu'elle cachait son visage dans le torse de Jae Ho. Il avait toujours trouvé les bons mots pour la faire rire. « Si c'était pas le cas, on n'en serait pas là... Après tout, Jae Ho sans ses conneries, ce n'est plus Jae Ho. » Oui, c'était sensé être un compliment, même si c'était assez nul. « T'en fais pas, même si je me donne à fond, je pourrais jamais te voler ta place. » La jeune femme cacha son sourire mais sa voix trahissait sa plaisanterie.

Elle le serra un peu plus pour le rassurer, c'était ses mots à elle pour lui dire que non, ce n'était pas le type le plus con de la Terre et qu'il n'avait plus besoin de s'excuser. Areum avait appris à accepter Jae Ho pour ce qu'il était, que ce soit son caractère et les conneries qui vont avec ou ses plaisanteries, parfois lamentables, mais qui réchauffaient le coeur de la jeune femme. Cette dernière acceptait tout sauf...« Attends, tu viens de me dire que tu fumais là...» Elle regarda le jeune homme avec une moue contrariée. Areum avait toujours eu du mal à accepter que Jae Ho fume mais à présent, elle ne l'acceptait plus du tout, surtout pour Hae Ji. Elle avait été persuadée qu'il avait arrêté, croire qu'elle s'était trompée.

Im Jae Ho
Im Jae Ho
{MODO} 03. LIBERTY

● Messages : 72
● Inscrit le : 23/04/2013
● Autres comptes ? : Choi Ha Neul
● Avatar : Sehun (EXO-K)

● Age : 20 ans

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
how to start a fight ~ feat jae ho Empty
Messagehow to start a fight ~ feat jae ho EmptyMer 26 Juin - 22:05


Son rire lui réchauffe le coeur. Son coeur qui se réchauffe et se refroidi trop vite. Ou peut être qui ne se réchauffe pas suffisamment ? Il regarde Areum mais ne peut pas vraiment voir son visage. Il l'imagine en train de sourire parce que sa voix la trahit un peu.


Jae Ho - Moh ? Il ne faut pas que tu t'y habitues hn, Jae Ho pourrait définitivement te surprendre.

Oh oui, sur le coup sa voix affichait beaucoup de surprise. Trop pour sembler au courant du fait qu'il se soit remit à fumer. Oh oh... Trop de franchise tue la franchise Jae Ho. Et vu comment elle te regarde, tu ne peux continuer que sur cette voie. Il soupire légèrement


Jae Ho - Je vais pas te mentir hn... Mais ça va, je veux dire, je m'approche pas de Hae Ji avant que ce soit complètement parti. Et pour éviter que ce soit lui qui vienne à moi, je sors le temps que ça passe... J'ai arrêté, ça a duré quelques semaines peut être un mois ou deux avant que je m'y remette... Mais j'aurais essayé Areum


Kang Areum
Kang Areum
03. LIBERTY

● Messages : 63
● Inscrit le : 28/04/2013
● Avatar : Kim Taeyeon

● Age : 20 ans
● Métier : travaille dans une halte garderie + maman à temps plein

how to start a fight ~ feat jae ho Tumblr_mlyrwa3nZy1rjtfmgo3_500

https://itsallaboutstory.forumactif.org/t473-areum-she-is-the-sunlight#7005 https://itsallaboutstory.forumactif.org/t470-areum-remember-me-for-we-shall-meet-again
how to start a fight ~ feat jae ho Empty
Messagehow to start a fight ~ feat jae ho EmptyVen 28 Juin - 23:25

Avoir ce genre de conversation où ils se taquinaient sans gêne rappelait à Areum l'époque du lycée, une époque où ils pouvaient être heureux qu'en regardant les nuages sur le toît du lycée, ou rien ne les effrayait, où ils pouvaient vivre réellement, sans faire semblant. Mais cette époque était loin à présent et bien qu'ils agissaient comme tel, la réalité finirait par les rattraper. La surprendre ? « J'en doute pas. » Après tout, Jae Ho c'était bien le genre de gars à se démener pour faire croire à son fils qu'il revient de Mars.

Même maintenant, il arrivait à la surprendre, mais pas de façon positive. Areum ne pouvait pas cacher sa déception mais elle savait que Jae Ho avait essayé pour le bien de Hae Ji et déjà, ça lui faisait chaud au coeur. Peut-être que s'il lui en avait parlé, elle aurait pu l'aider, il n'aurait pas été tout seul et aurait pu réussir à décrocher. « Tu sais, ça part jamais complètement. T'as essayé et ça me rend heureuse mais tu veux pas réessayer ? Cette fois, je serai avec toi et je te soutiendrai. » Areum le regarda droit dans les yeux et lui adressa un petit sourire. « Et puis, si ça peut te motiver, dis toi qu'un gars avec des dents jaunes, une haleine pas très attirante, et des vêtements qui puent tout le temps, c'est pas ce qui attire les filles. » Oui, après tout, Jae Ho et Areum avaient toujours été ceux qui se taquinaient sans cesse, alors pourquoi changer, même cinq ans après.

Im Jae Ho
Im Jae Ho
{MODO} 03. LIBERTY

● Messages : 72
● Inscrit le : 23/04/2013
● Autres comptes ? : Choi Ha Neul
● Avatar : Sehun (EXO-K)

● Age : 20 ans

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
how to start a fight ~ feat jae ho Empty
Messagehow to start a fight ~ feat jae ho EmptyJeu 4 Juil - 20:34

Et voila qu'elle lui demandait d'arrêter de fumer. Elle était consciente que ce n'était pas aussi simple que ça ? Il la regardait, elle était sans doute inquiète pour lui et aussi déçue. Il passa une main dans ses cheveux et ferma les yeux un moment. Du soutien. Et comment est-ce qu'elle allait faire pendant qu'elle serait au travail ? La tentation se pointe à n'importe quel moment et n'attend pas que mademoiselle Kang ait fini de bosser. Il soupira avant de rire doucement de sa tentative de persuasion. Puis il posa finalement son menton sur son épaule.

Jae Ho - Sérieusement Areum... il lui dit sur un ton de reproche sans réussir à finir sa phrase.

Sérieusement, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle hn ? Parce que forcément, il allait arrêter -du moins, essayer. Il passa ses bras autour de son cou et la regarda un moment dans les yeux. Il inclina légèrement sa tête sur le côté avant de secouer la tête avec un air faussement embêté

Jae Ho - Je dois sans doute beaucoup t'aimer pour faire ce que je vais faire... Alors regarde bien, ce n'est pas tous les jours que tu vas pouvoir assister à un tel spectacle.

Il retira ses bras de ses épaules avant de sortir son paquet de sa poche. De sa main libre, il alluma son briquet d'une main tremblante et en quelques minutes, le paquet brûlait petit à petit. Il regarda les cigarettes prendre feu et posa le paquet par terre.

Kang Areum
Kang Areum
03. LIBERTY

● Messages : 63
● Inscrit le : 28/04/2013
● Avatar : Kim Taeyeon

● Age : 20 ans
● Métier : travaille dans une halte garderie + maman à temps plein

how to start a fight ~ feat jae ho Tumblr_mlyrwa3nZy1rjtfmgo3_500

https://itsallaboutstory.forumactif.org/t473-areum-she-is-the-sunlight#7005 https://itsallaboutstory.forumactif.org/t470-areum-remember-me-for-we-shall-meet-again
how to start a fight ~ feat jae ho Empty
Messagehow to start a fight ~ feat jae ho EmptyVen 19 Juil - 19:03

Areum était dans le doute, elle ne savait pas s'il allait accepter ou s'il allait tout simplement la remballer. Après tout, si l'on prenait du recul, le seul lien qui reliait les deux jeunes gens était Hae Ji, ils n'avaient plus rien. Areum n'était sûrement pas en position de lui demander quoi que ce soit et elle s'en rendait compte mais la jeune femme n'avait jamais réussi à avoir un point de vue objectif sur ce qui la touchait, elle était bien trop impliquée, ici encore.

Jae Ho devait le lui reprocher vu le ton qu'il employait. Areum soupira, au moins elle aurait essayé mais elle n'avait pas à être triste, il avait déjà essayé une fois, c'était l'essentiel. Areum ne savait plus où se mettre, leur proximité était gênante mais paradoxalement, ils étaient si loin l'un de l'autre. Elle se contenta de le fixer, se battant contre elle-même pour se calmer. La jeune femme ouvrit de grands yeux en entendant Jae Ho. Elle le regarda mettre le feu à son paquet et tellement ç'en était surprenant, elle resta bouche bée pendant quelques secondes avant de rapidement se reprendre. La jeune femme remarqua que ce ne devait pas être facile alors elle glissa sa main dans celle de Jae Ho et posa sa tête sur son épaule. « Merci. » murmura-t-elle.

Elle resta ainsi quelques secondes avant de se redresser et de se mettre face à lui. La jeune femme était excitée par son idée, cela se voyait par son grand sourire et la manière dont elle tenait désormais les deux mains du jeune homme, prête à les secouer frénétiquement. « Dis Jae Ho, ça te dit de manger gratuitement ? » Elle regarda malicieusement mais aussi de façon excitée. « Je te paye touuuuuut ce que tu veux, dis-moi ce qui te ferait plaisir ! »

Contenu sponsorisé



how to start a fight ~ feat jae ho Empty
Messagehow to start a fight ~ feat jae ho Empty


 

how to start a fight ~ feat jae ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's only pain between us ~ [Feat. Ricky]
» Cho Ri Hyo feat Heo Ga Yoon [4Minute]
» On the road again ( feat bailin, jae won et yun hwa)
» Back in time - feat Jae Ho
» you were like home to me ♔ feat. jang hyun ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: 03. Liberty :: Busan-