After a love night, the true life. - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 After a love night, the true life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Min Su Kia
Min Su Kia
03. LIBERTY

● Messages : 87
● Inscrit le : 04/03/2013
● Autres comptes ? : Kwon Ha Neul [ Dead End] Lee Ae Su [ robotics]
● Avatar : Beak Su Min

● Age : 22 ans
● Métier : mannequin


https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
After a love night, the true life. - Page 3 Empty
MessageAfter a love night, the true life. - Page 3 EmptySam 30 Mar - 11:20

Pour la première fois de me vie, je me confiais à une personne de mon travail. Et pas n'importe qui, celui qui depuis plusieurs jours m’énerve tout autant qu'il m'obsède : Jae Hoon. Je ne m'attendais pas à ce qu'il se me moque du moi, vu qu'il est quand même respectueux, mais même dans les scénarios les plus improbables je ne l'aurais jamais imaginé ainsi. Réconfortant, il me pris dans ses bras, et pour la première fois je me laissais faire se rechigner, profitant même un instant de son torse chaud, avant de me ressaisir. Ce n'est pas parce que j'ai couché avec lui - enfin je pense, vu la chambre- qu'il me plait, et de toute façon, je peux pas m'accorder ce genre de choses. Et bien sûr que si une carrière peut se stopper pour de multiples raisons, et on a jamais vu une mannequin toute abimée. Heureusement, pour ma part, je n'avais plus rien sur une toute petit cicatrice physiquement, mais mentalement c'est une autre histoire. En le voyant me sourire lorsqu'il sécha mes larmes, je ne pus faire autrement que le lui rendre, les yeux encore humides. Puis finalement, je posais mes mains sur les siennes, pour les éloigner doucement de mon visage. - Je n'arrive pas à chasser ça de ma tête.. C'est comme c'était toujours là, près de moi, et que ça allait recommencer. Mais tu as raison, il faut que je tourne la page, n'en parlons plus. De toute façon je vais rentrer.. M'éloignant un peu à contre-coeur pour aller vers l'escalier de service, mon cœur se serra, et je me retournais. Non seulement je n'avais pas envie de partir parce que e retrouver seule ne me donnais pas envie, mais en plus j'avais oublié quelque chose d'important, et je m'en voudrais de ne pas y penser : Merci, Jae..

Invité
Invité


After a love night, the true life. - Page 3 Empty
MessageAfter a love night, the true life. - Page 3 EmptySam 30 Mar - 18:34

c'était étrange, cette façon dont il avait de la trouver jolie même quand elle pleurait. il avait essayé de s'enlever l'idée que la personne qui s'appliquait à lui faire la misère était belle mais il n'y était finalement pas parvenu. et elle lui expliquait. elle lui expliquait encore combien c'était dur mais qu'elle devait tourner la page. il fut rassuré jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'il fallait qu'elle parte maintenant. il ressentit un léger pincement au coeur mais tenta de ne pas le montrer. il passa une main derrière sa nuque, ne sachant pas quoi lui répondre. devait-il répondre quelque chose ? il n'eut plus à se poser la question lorsqu'elle le remercia. il lui sourit puis détourna le regard pour lui répondre ;


jae hoon - tu sais que tu n'as pas besoin de me remercier hn.


il agita légèrement sa main avec un sourire fait sur commande et d'un pas un peu plus lent, il se dirigea dans un coin du toit.

 

After a love night, the true life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» im jae ho ∆ love, love, love ; what is it good for ? absolutely nothing
» life fucks us all
» Choi Ji Yoon ► Welcome to my life.
» life is so fragile, darling ∞ bang jae min
» You should've known bitches love cake. - LI YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: Hors Jeu :: Archives :: sujets terminés-