Lee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Min Seo
Lee Min Seo
03. LIBERTY

● Messages : 3
● Inscrit le : 11/07/2013
● Avatar : Aleyna Yilmaz

● Age : 6 ans
● Métier : CP


https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/t594-lee-min-seo-rainbow-kid-finish
Lee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH] Empty
MessageLee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH] EmptyJeu 11 Juil - 21:47



Lee Min Seo
feat Aleyna Yilmaz


Nom - Lee
Prénom - Min Seo

Age - 6 ans
Lieu de naissance - Busan
Origines - Coréenne & Turque

Taille - 1.04 mètres
Poids - 14 kilos
Groupe Sanguin - AB -
Métier - A l'école primaire !
Talents - Je connais tous sur Pororo



Vie personnelle
All life is an experiment.

Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le teOrpheline est le mot qui convient le mieux à Min Seo. Abandonnait comme ça en pleine nuit durant une pluie torrentiel au pied de la porte de l'orphelinat de Busan. C'est seulement au petit matin que sa présence fut découverte par la directrice. Une vieille dame portant le nom de Tua. Dans un soupire elle avait attrapé le nourrisson qu'était encore Min Seo et lu sur le bord de son pyjama « Min Seo ». Le jour même elle avait effectué tous les tests médicaux pour être sûr de son état de santé. La vieille Tua avait imaginé que l'enfant serait en bonne santé comme tous les autres petits orphelins de ce centre, sauf que Min Seo était aveugle de l'oeil droit. Selon le médecin généraliste cela serait dû à un violant coup. La preuve irréfutable ? Sa légère cicatrice sur sa paupière droite en forme W, comme-ci cela a été voulut.

Voici les premiers instants de la jeune Min Seo, du moins ceux qu'on lui a contés près de la fenêtre les jours de pluie. Min Seo est la plus jeune du centre. Et fût également une attraction pour tous les autres enfants. Elle était une sorte de poupée géante et cela donnait toujours du baume au cœur lorsqu'elle se mettait à sourire ou à faire le clown.  

La vie de Min Seo fut rythmée par les déceptions. Depuis ses trois ans elle a prit consciente que les adultes venaient ici comme dans un supermarché et qu’ils faisaient leurs courses. En l’occurrence ici les courses sont des enfants. Des critères bien précis, les futurs parents ne prenaient pas n’importe quelle enfant. Ils suffisaient qu’un enfant soit un peut trop petit, ou trop turbulent ils refusaient catégoriquement de le prendre. Ici, les enfants étaient réduits à de simples animaux. Min Seo fut souvent refusée pour deux critères récurent : son âge. Tantôt trop jeune, tantôt trop âgée et son handicap.

Les années on passait puis Min Seo arriva à l’âge de six ans. Maintenant comme elle le disait si bien, c’était une grande. Elle rentrée pour la première fois à l’école primaire. Maintenant elle jouait dans la cours des grands. Ce jour-là, elle était accompagné de sa Ajumma Tuo qui avait prit le temps d’expliquer à l’école du quartier l’handicap de la jeune fille et des questions à éviter au sujet de sa famille. L’enfant qui s’émerveillait à chaque parcelle de l’école était vêtue de l’uniforme traditionnelle, c'est-à-dire une petite jupette rose pâle et une chemise blanche en coton avec un liserait rose pâle en accord avec la jupe. Sur la chemise ou pouvait y trouvait l’écusson de l’école. Et enfin elle portait des mocassins noirs vernis. Son sac à l’effigie de Pororo, la star des quatre-huit ans du moment. Ce petit pingouin qui cherche désespérément à voler. Min Seo suivait ses aventures des quelle se rendait au centre commerciale avec les autres orphelins. Au centre il n’avait pas de télé cela coûtait bien trop chère. La jeune fille courrait partout dans la cours en riant. Pour la première fois elle allait se fondre dans la masse est ne plus être montrait du doigt.

La vie de Min Seo fut rythmée par les déceptions. Depuis ses trois ans elle a prit consciente que les adultes venaient ici comme dans un supermarché et qu’ils faisaient leurs courses. En l’occurrence ici les courses sont des enfants. Des critères bien précis, les futurs parents ne prenaient pas n’importe quelle enfant. Ils suffisaient qu’un enfant soit un peut trop petit, ou trop turbulent ils refusaient catégoriquement de le prendre. Ici, les enfants étaient réduits à de simples animaux. Min Seo fut souvent refusée pour deux critères récurent : son âge. Tantôt trop jeune, tantôt trop âgée et son handicap.

Les années on passait puis Min Seo arriva à l’âge de six ans. Maintenant comme elle le disait si bien, c’était une grande. Elle rentrée pour la première fois à l’école primaire. Maintenant elle jouait dans la cours des grands. Ce jour-là, elle était accompagné de sa Ajumma Tuo qui avait prit le temps d’expliquer à l’école du quartier l’handicap de la jeune fille et des questions à éviter au sujet de sa famille. L’enfant qui s’émerveillait à chaque parcelle de l’école était vêtue de l’uniforme traditionnelle, c'est-à-dire une petite jupette rose pâle et une chemise blanche en coton avec un liserait rose pâle en accord avec la jupe. Sur la chemise ou pouvait y trouvait l’écusson de l’école. Et enfin elle portait des mocassins noirs vernis. Son sac à l’effigie de Pororo, la star des quatre-huit ans du moment. Ce petit pingouin qui cherche désespérément à voler. Min Seo suivait ses aventures des quelle se rendait au centre commerciale avec les autres orphelins. Au centre il n’avait pas de télé cela coûtait bien trop chère. La jeune fille courrait partout dans la cours en riant. Pour la première fois elle allait se fondre dans la masse est ne plus être montrait du doigt.

DING DONG

La cloche sonna pour la première fois et Min Seo se précipita vers sa salle de classe accompagnée de tous ses nouveaux camarades. Elle partit s'installer au second rang, rangé du milieu. Ici la vue était parfaite, quelque seconde plus tard un jeune garçon vient la rejoindre. Dans un sourire Min Seo se présenta et inversement. Le garçon avait six ans également et il s'appelait Jun Su. La maîtresse avait pris le relais, elle demanda dans un ton très doux et chaleureux à chacun de se présentait. Plus les élèves défilaient plus Min Seo avait hâte. Un sourire jusqu'aux oreilles jouant avec ses doigts, elle attendit sagement que Jun Su termine de raconter sa passion pour les Pokemon pour pouvoir se levait à son tour et parler d'elle. Jun Su assit, Min Seo se leva avant de se rendre compte que la maîtresse l'avait oublié volontairement. Triste, Min Seo se rassit, les larmes aux yeux. Elle avait l'impression d'être transparente encore. Plongeant sa tête dans ses bras, elle pleura silencieusement. Jun Su la regardait perdu. Pourquoi ce mettait-elle a pleuré ? Et pourquoi la maîtresse l'avait-elle oublier ? Dans un mouvement hésitant, il leva la main et attendit que la maîtresse le ré-interroge avant de prendre la parole.



    «- Maîtresse, pourquoi vous n'avez pas interrogé Min Seo ?
    - Jun Su, Min Seo n'a pas de famille... Voilà pourquoi, répondit la maîtresse gênait. »


Un silence gênant se fit sentir. Des dizaines d'yeux tournaient vers Min Seo qui cherchait à comprendre les paroles de leur maitresse. La petite fille finit par relevait la tête. Les yeux rougis, les joues rouges elle regarda sa maîtresse droit dans les yeux et lâcha d'une voix cassée plus aigu que la normale.



    « Oui, j'ai pas de parents. Mais pourtant je suis Lee Min Seo ! On m'a abandonné en pleine nuit un certain cinq mai. Ce jour-là Ajumma Tuo m'a dit que la pluie était déchainait, comme-ci l'apocalypse s'abattait sur Busan. Puis elle m'a découvert au petit matin. Plus tard dans la journée elle apprit que je ne pouvais pas voir d'un oeil. Mon oeil, la demoiselle le pointa, il ne peut pas voir, il est malade. Puis j'ai passé toute ma vie là-bas à l'orphelinat. Et même si j'ai pas de parents... j'ai des personnes qui s'occupent de moi tous les jours..., doucement plusieurs larmes se remit à rouler sur ses joues, et puis... je suis pas transparente. Moi j'adore la musique comme Hyeon So... Mes groupes préférés sont les A-Pink et B1A4 et j'aime Pororo et Pokémon..., doucement la voix de Min Seo finit en murmure. »


Elle était triste. Doucement elle se rassit sur sa chaise, fixant le bois abimé de la table. Cette journée avait été ratée. Les semaines passa et doucement cet incident fut oublié. La maitresse ne faisait pas la différence entre Min Seo et les autres élèves. Et Min Seo n'avait plus versé de larme dans sa classe.

La jeune fille à un caractère bien trempée. Elle ne supporte pas qu'on fasse comme-ci elle n'était pas là. Comme-ci elle n'existait pas. La jeune fille aime se faire remarquer, qu'on s'occupe d'elle. Manquant d'amour elle a toujours besoin d'avoir des câlins, des bisous. De se sentir aimer des autres. Mais la jeune fille n'accorde aussi aucune confiance aux adultes. Trop souvent déçut par eux, elle n'arrive plus à les croire lorsqu'ils lui parlaient. Pour elle le monde des adultes n'est pas beau. Les hommes lui font peur même. Grandissant seulement entouré de fille, la jeune fille se sent menacer en présence d'homme.

Malgré ses quelques côtés sombres. La jeune fille est aussi un véritable clown, elle sourit tout le temps. Pour elle la vie est une grande partie de marelle. On peut sans cesse la recommençais, jamais elle s'arrête. Si on marche sur la ligne blanche il y a juste à recommencer selon elle. Généreuse, la petite aide toujours les autres et accepte de faire des choses étranges pour les tirait d'affaires ou simplement pour les faire sourires. Timide, elle gonfle souvent les joues lorsqu'elle ne connait pas la personne en face d'elle ou lorsqu'elle est gênée. Malgré son apparence sûr d'elle, au fond elle reste une petite fille qui dort encore avec son doudou et avec la veilleuse, avec comme rêve de se faire adopter un jour. Même si malheureusement elle c'est faite à l'idée de jamais avoir de famille.

Lee Min Seo, c’est presque ça, du moins en résumé.



Libre parole
take it easy.

Elle est chou hein ? Hein elle est adorable Min Seo #sors. Bref, moi je suis Wae ?, oui oui ce pseudo est très classe #sors, j'ai 17 ans, mais 18 dans 10 jours et je vais enfin avoir mon pc portable Sony (qui me nargue sur le buffet tous les jours TxT). Hum, je fais du rpg depuis plusieurs années et c'est la première fois que je vois un contexte ainsi alors je love le staff de iaas, vous êtes juste ingénieux ! Bref voilà XD



Aide nous avec le bottin !

Code:
<avatars>● <pr>Aleyna Yilmaz (kid ulzzang)</pr> - Lee Min Seo</avatars>

Im Jae Ho
Im Jae Ho
{MODO} 03. LIBERTY

● Messages : 72
● Inscrit le : 23/04/2013
● Autres comptes ? : Choi Ha Neul
● Avatar : Sehun (EXO-K)

● Age : 20 ans

https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/
Lee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH] Empty
MessageLee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH] EmptyJeu 11 Juil - 23:05


oh, une pitite dans les liberty *^* (ce message ne sonne pas pedobear, non non).
bienvenue parmi nous honey et merci d'autant t’intéresser à iaas ~~ ♥ la fiche est parfaite si ce n'est quelques fautes où il y a de l'imparfait à la place du passé ou de l'infinitif. si tu pouvais remédier à ça avant que je te valide ce serait parfait !

Lee Min Seo
Lee Min Seo
03. LIBERTY

● Messages : 3
● Inscrit le : 11/07/2013
● Avatar : Aleyna Yilmaz

● Age : 6 ans
● Métier : CP


https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/t594-lee-min-seo-rainbow-kid-finish
Lee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH] Empty
MessageLee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH] EmptyVen 12 Juil - 0:23

Non, cela ne sonnait absolument pas Pedobear... loin de moi cette idée !
Alors voilà. J'ai passer mon texte à BonPatron.com, donc je m'en remet à lui pour savoir je me fait validée ou non. Et si la réponse est négative, je vais moi-même lui expliquer la vie
Et en attendant sagement demain, je vais aller me regarder un épisode de PLL saison 4

Choi Tae Hyun
Choi Tae Hyun
{ADMIN} 03. LIBERTY

● Messages : 326
● Inscrit le : 28/02/2013
● Autres comptes ? : bailin, aecha, elijah
● Avatar : park chanyeol

● Age : 19 y.o
Lee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH] 2yw8ke1

https://itsallaboutstory.forumactif.org/t16-you-make-my-kokoro-go-dokidoki-taehyun#24 http://exolee.tumblr.com
Lee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH] Empty
MessageLee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH] EmptyVen 12 Juil - 18:46

heyyy te voilà inscrite ^-^ ! je te souhaite la bienvenue sur iaas et j'espère que tu t'y plairas ! si jaeho ne repasse pas d'ici ce soir (trèèèès taaard) je viendrais voir pour ta validation, mais j'vais pas lui piquer ses proies de pedobear 8D.

Lee Min Seo
Lee Min Seo
03. LIBERTY

● Messages : 3
● Inscrit le : 11/07/2013
● Avatar : Aleyna Yilmaz

● Age : 6 ans
● Métier : CP


https://itsallaboutstory.forumactif.org/ https://itsallaboutstory.forumactif.org/t594-lee-min-seo-rainbow-kid-finish
Lee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH] Empty
MessageLee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH] EmptySam 13 Juil - 15:50

Oui me voilà ~
Merci Et vient me valider mon Pedobear attirer doit être trop occuper pour cela #snock

Song In Ho
Song In Ho
{ADMIN} 03. LIBERTY

● Messages : 185
● Inscrit le : 28/02/2013
● Autres comptes ? : park noah (robotics) & han yun hwa (dead end).
● Avatar : kim jong in/kai {exo-k}.

● Age : 20 ans.
Lee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH] Tumblr_static_kaaai

https://itsallaboutstory.forumactif.org/t304-you-make-the-rules-i-live-to-break https://itsallaboutstory.forumactif.org/t26-you-make-the-rules-i-live-to-break-inho#41 http://ka-een.tumblr.com
Lee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH] Empty
MessageLee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH] EmptyMer 17 Juil - 22:32

Bonjour et bienvenue~ ce n'était pas bien compliqué pour le titre en vert, c'est le menu déroulant juste sous ton titre. XD

Concernant ta fiche, je vais faire preuve de souplesse puisque nous changeons bientôt de plateforme et, qu'en plus, elle est assez longue et a dû te donner pas mal de travail, mais je tiens quand même à te signaler que tu fais pas mal de fautes d’orthographe, en particulier des confusions entre é/er et ait/ais. j'espère que c'est vraiment de l'étourderie et non pas un vrai problème, parce que ça n'aide pas vraiment à la lecture >_< je te valide tout de même, en espérant que tu t'amuses bien sur liberty. fais simplement attention à l'avenir.

Contenu sponsorisé



Lee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH] Empty
MessageLee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH] Empty


 

Lee Min Seo ~ Rainbow Kid [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's all about story. :: Hors Jeu :: Présentations :: 03. Liberty :: Fiches validées-